bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjouuuur !! Voila , j'ai eu ma Sierra hier , donc je viens la présenté ici Voila a ce que je sais il s'agit d'une Sierra MK2 , 2.0i ohc de mars 87 en finition Ghia !! Donc 115 chevaux et 10 chv fiscaux ... Sinon a ce que j'ai vu elle est équipée de : Retro elec / Toit ouvrant / anti-brouillard / Siège "gonflant" / Ordinateur de bord / et pis je sais pas pour le reste Place aux photos Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 elle a l'air bien propre pour une mamie de bientôt 23 ans. question intéressante pour DL (notre encyclopédie sur pattes) : c'est quoi le logo Ford avec les lauriers (ou les épis de blé) sur les montants AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est pas le ghia justement? jolie tuture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 je ne pense pas, le sigle ghia, c'est ça http://www.leboncoin.fr/vi/75079741.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 gaby83830 a écrit:je ne pense pas, le sigle ghia, c'est ça http://www.leboncoin.fr/vi/75079741.htm il y en a pas plusieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est un must que t'as !!! le logo Ghia c'est celui qu'il y a sur tes ailes avant, celui ci semble rajouté meme s'il fait penser a celui des "limited edition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle peut revenir comme avant comme cette pub avec un bon polish et les joncs chromés, la base à l'air saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir Effectivement , le logo Ghia est sur les ailes avant Pour ce logo , je ne sais pas du tout ce que sais :/ En tout cas j'ai repris mon Orion toute a l heure pour tester ... bé ... elle avance pas :o looool Enfin voila !! J'aime la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 davidlaurent a écrit:elle peut revenir comme avant comme cette pub avec un bon polish et les joncs chromés, la base à l'air saine Ahh , un pote aussi ma dis de la polishé ... mais je ne sais pas quoi prendre ... si vous avais des conseils pour un bon produit je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Il avait bon goût l'ancien proprio hèhè !!! Pendant ce temps là, papy DL essaie de faire de l'ombre à Gaby avec des photos de Sierra sur fond de ciel en feu... Une Sierra Ghia, peu importe le modèle : j'Adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 ça me rapelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 polish ? prend du GS27 titanium ca marche bien ce produit ... et sinon bel achat , elle est restée full stock malgré les années c'est bon ca !!! bravo ! a toi de la bichonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 effectivement, les épis de blé ressemblent à ceux du logo cadillac de gw. Bart, tu peux nous dire si c'est en un seul bloc ou si c'est le logo ford seul avec les épis rapportés ? (c'est chi**t un truc qu'on ne connait pas ) grrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour le logo , je suis pommé comme vous ^^ aucune idée de ce que sais :/ Sinon pour répondre a Gaby , je crois que c'est deux morceau diffèrent , mais je regarderai demain Merci Benford pour le nom du polish je vais allez acheté ca pour lui rendre sa brillance du mieux possible . Mais pour tout dire ... la voiture je ne l'est pas acheté ... c'est mon oncle qui me la donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est Cadillac, à 99% sur ! j'en avais un suspendu au dessus de mon berceau ! quand j'étais bébé je précise comme il y a pas mal de mécaniciens ici...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu a surment raison , il faudrais que je me renseigne sur l'historique de la voiture ! Pour savoir qui a mis ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est toujours mieux qu'un logo Renault (Re ) en forme de cric... celui là vaut le détour, un jour tu tomberas dessus, il est quelque part sur le forum mais je suis incapable de dire où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Loool , presser de tombé dessus ! Sinon ... une question ... comment on ce sert du cric de la sierra ? :o j'en avais jamais vu des comme sa :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 sens horaire pour monter et l'inverse pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Nah mais , en fait le cric que j'ai dans le coffre siglé "ford" bah ... il est pas conventionnel quoi :/ on diré une arme de guerre !! muhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 le délire sur les Rino, c'est ici /delirium-f22/on-va-s-amuse-un-peu-avec-le-plus-gros-enculeur-du-pays-t6239.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 et celui la de logo, si quelqu'un ose coller ça sur son capot qu'il m'envoie une tof perso je trouve ça à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Arf ... effectivement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 gaby83830 a écrit:le délire sur les Rino, c'est ici /delirium-f22/on-va-s-amuse-un-peu-avec-le-plus-gros-enculeur-du-pays-t6239.htm Lol , merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 il faut la Ford qui va avec... sur une mamie d'avant guerre ça ne dois pas être moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 le forum est vaste, dès fois il faut prendre du temps pour trouver des topics délirants autant que d'autres vachement instructifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 gw a écrit:il faut la Ford qui va avec... sur une mamie d'avant guerre ça ne dois pas être moche ! c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 benoit a écrit: quelqu'un t'a surement prévenu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Petit délire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 pas mal la métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 novembre 2009 t'as un ordi de bord ? prend une photo, mis a part moi personne d'autre n'a ça sur sa sierra si mes souvenirs sont corrects ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je te prendrais une photo toute a l heure , mais ce que j'appel ordinateur de bord c'est en fait un truc en forme de voiture qui me préviens si les portes sont ouvertes , phare allumé etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ha non !!! pas de swap cos !!! y en a des millions comme ca ... par contre , une belle ghia comme ca avec meme encore les enjos d'origine ca c'est au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nan , c'a n'est pas au programme ^^ Voila Ce que j'appel ordinateur de bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 t'as une ampoule de grillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui mdrr , j'ai remarquer ca hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 gw a écrit:t'as une ampoule de grillée !!! met-z'y une flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mais N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Gaby,notre indien du fofo lorsqu'il commanche,il s'étale joyeusement sur l'apache en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bart91 a écrit:nan , c'a n'est pas au programme ^^ Voila Ce que j'appel ordinateur de bord ... c'est l'appelation officielle ! sympa cet équipement et encore une fois présent dès 82 sur Ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 tiens je la connait la dernière photo !!!! à part qu'elle est maintenant équipé d'un poste cd et que la prise cibi sous la commande de ventilation à dégagée, ainsi que le range cassette sous le poste qui a laissé place à un vide poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 t'as pas jeté le range K7 j'espere ? davidlaurent a écrit:bart91 a écrit:nan , c'a n'est pas au programme ^^ Voila Ce que j'appel ordinateur de bord ... c'est l'appelation officielle ! sympa cet équipement et encore une fois présent dès 82 sur Ghia comme t'as souvent raison et que j'étais sur de moi, j'ai regardé dans mes manuels: mk1 phase 1 mk2 mk3 phase 2 mk4 ben non, désolé papy mais c'est bien un module d'information graphique officiellement, comme tu vois sur le manuel mk1 l'ordi de bord est vraiment un ordi de bord pour voir la conso et tout ! ça m'as permis aussi de faire un essai de scan a l'apn: c'est galere avec le traitement d'image derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pas mal tout ces docs !!! Effectivement , c'a n'est pas a proprement parler un ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 non moya je n'ai pas jetté le range cassette d'ailleurs si tu es interressé je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 je te remercie mais je suis trop loin ! vends le ou si un jour je passe dans ton pays je te le prend a l'occassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour moi le module graphique fait partit de l'odb, je pense pas que l'on ait juste ce module sans l'ordi si l'option ordi de bord n'est pas prise -1550 f en 87- étant donné que l'option module tout court n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 davidlaurent a écrit:pour moi le module graphique fait partit de l'odb, je pense pas que l'on ait juste ce module sans l'ordi si l'option ordi de bord n'est pas prise -1550 f en 87- étant donné que l'option module tout court n'existe pas Hum , logique !! bon , j'avou que j'aurais aimé savoir ma conso en temps reel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites