Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 bugatti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 sur le coté,c'est le siège auto pour les gosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est le siège du larbin qui ouvrait la porte au patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 il y avait tellement de carrossiers et de carrosseries dur demande en ces temps la que c'est dur de donner une réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est pas du "sur demande", c'est une série d'origine. allez, je vous aide un peu...; 1920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Zedel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 cherchez aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 gaby83830 a écrit: cherchez aux US hoooo... une ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 white? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 gaby83830 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 lincoln? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 crossley? buick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 non, c'est une chrysler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 si vous ne trouvez pas, je donnerais la réponse à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 gaby83830 a écrit:si vous ne trouvez pas, je donnerais la réponse à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 nash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 auburn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 sleeperman a écrit:nash? c'est c'laaaa, oui..... Crosby, Still, Nash and Young tant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 sleeperman a écrit:auburn? aux burnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 allez, un indice. la marque commence par un K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 krieger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 kaiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 nan.... il reste 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 kenworthy? king? kissel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 on brule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 kessler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 sleeperman a écrit:kessler? et ta soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 là,je sèche sinon,kenworth mais c'est une marque de camions maintenant. kissel six? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ben oui, facile de citer toutes las marque commençant par K en plus, tu l'as citée, mais pas seule. allez, il est presque minuit, je ne fais pas attendre d'avantage. c'est une Kissel Gold bug 1920 http://www.forneymuseum.org/Featured_Exhibit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 gaby83830 a écrit:ben oui, facile de citer toutes las marque commençant par K en plus, tu l'as citée, mais pas seule. allez, il est presque minuit, je ne fais pas attendre d'avantage. c'est une Kissel Gold bug 1920 http://www.forneymuseum.org/Featured_Exhibit.html bravo gaby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 j'étais pas loin avec celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 oui, mais la six était le modèle d'avant la "bug". en plus, kissel a fait des modèles spéciaux pour les pompiers http://en.wikipedia.org/wiki/Kissel_Motor_Car_Company Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est dingue le nombre de constructeurs qui ont existé aux us! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 oui, dans ces années folles, il suffisait d'un peu de fric et d'une bonne dose d'ingéniosité pour créer sa marque. en tout cas, c'est grâce à eux que l'automobile a évolué jusqu'à ce qu'elle est devenue aujourd'hui. et sans parler bien sûr des pionniers de l'aviation qui ont beaucoup contribué à la fiabilité des moteurs. allez, sur ces bonnes paroles, je vais faire dormir mes yeux. a deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 en tout cas,on a bien gambergé pour trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 j'en ai d'autres sous le coude, mais il faut alterner une facile avec une difficile pour ne pas décourager les newbies allez, une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ... et le premier qui me répond "le nautilus du capitaine Nemo" se prendra une baffe dans la G**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ça ressemble à une tatra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 sleeperman a écrit:ça ressemble à une tatra tu crois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ça y ressemble pas mal. la sting ray des pays de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 j'en ai une qui est originale,juste pour la curiosité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ben oui, c'est une tatra, et la bien connue modèle 1947 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 marrante ta 8 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 une autre curiosité:la Xénia,fabriquée par Hawkins cyclecar dans l'Ohio en 1914: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sleeperman a écrit:j'en ai une qui est originale,juste pour la curiosité: c'est une spider car, la voiture de spider man ou de spider pig,spider pig, il peut rouler au plafond... moi aussi je sort...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ça alors..... justement, j'ai re-regardé le film des Simpson's cet aprè'm spider cochon, spider cochon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites