Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 moyanos a écrit:en attendant que vous trouviez l'asiatique raté,c'est pas une asiatique,elle est européenne! nananère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 moyanos a écrit:on reste dans l'asiatique je parle de celle la que t'as zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 sleeperman a écrit:moyanos a écrit:en attendant que vous trouviez l'asiatique raté,c'est pas une asiatique,elle est européenne! nananère! raté, c'est pas une européene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ça ressemble fort à une Dodge Charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 je sais pas pourquoi mais j'ai envie que vous en chiez un peu ce soir, encore une autre [img] allez faite moi un petit quin de troi bande de tarlouzes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 gw a écrit:ça ressemble fort à une Dodge Charger ça ne fait que ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 mazda 929 coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 gw a écrit:mazda 929 coupé ? non mais proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 moyanos a écrit:gw a écrit:mazda 929 coupé ? non mais proche 930 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 je vous laisse galéré, c'est bientot minuit et je dois retourner en enfer en session ghostrider, bonne nuit les trentenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 626? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 @+ Moya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 trop tard,il est déjà parti! je vais faire de meme,j'ai rencard pour du taf demain matin.autant ne pas avoir les yeux en trou de pine! @2mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 gw a écrit:moyanos a écrit:gw a écrit:mazda 929 coupé ? non mais proche 930 alors... plus sérieusement, une mazda RX5 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 @ bientôt et bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 moyanos a écrit:je vous laisse galéré, c'est bientot minuit et je dois retourner en enfer en session ghostrider, bonne nuit les trentenaires heeeeee, t'es pas loin non plus des 30 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 gw a écrit:gw a écrit:moyanos a écrit:gw a écrit:mazda 929 coupé ? non mais proche 930 alors... plus sérieusement, une mazda RX5 je pense bingo ! [img] et les 2 autres ? pas loin mais j'y suis pas a la trentaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 moyanos a écrit:moyanos a écrit:on reste dans l'asiatique je parle de celle la que t'as zappé Hyundai Pony Coupé La noire c'est une Mustang Milano Bonnes trouvailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Citation :pas loin mais j'y suis pas a la trentaine ! fuck t'es quand même plus proche des 30 que des 20... j'imagine pas le jour ou tu y arrivera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 moya,tu ne va pas nous faire le syndrome de Peter Pan quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 sleeperman a écrit:moya,tu ne va pas nous faire le syndrome de Peter Pan quand meme! si pourquoi ? bingo gw ! il s'agissait d'études stylistiques d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2009 un indice : c'est une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 c'est une BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2009 non, pas une allemande..pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 hoooo, ça doit etre une alfa romeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2009 perceval200777 a écrit:hoooo, ça doit etre une alfa romeo... j'ai failli dire pareil sauf que je ne reconnais pas la un moulin alfa ni meme l'intérieur. française ou italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il y a eu des sites de production en angleterre et en france avec parfois respectivement des modèles non exportés officielement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon alors ! je peux pas vous en vouloir de connaitre que la Sierra (à la fin dans la liste des choix en faisant défiler, on voit une Avenger DL ) http://www.leboncoin.fr/vi/61875859.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 août 2009 merde, c'était une talbot sunbeam !!! quel con !!!! faudrait qu'on se fasse un jeu aussi, reconnaitre la ford sur des photos de détails comme un transit a partir d'un parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ford Moya euh pardon... Maya ! Pas mal de ressemblances avec la Probe et même la De Lorean je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 gw a écrit:Ford Moya euh pardon... Maya ! Pas mal de ressemblances avec la Probe et même la De Lorean je trouve ! normal... design Torque Omata.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 rapide mais faut pas tricher ! suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est une mercedes mais alors quel modèle... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 perceval200777 a écrit:c'est une mercedes mais alors quel modèle... ? j'avais pas fait gaffe aux enjos... mais c'est pas une merco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 l'avant me fais bien penser a de la triumph spitfire, mais l'arriere? je l'ai jamais vue qu'en cab la triumph donc je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 désolé pour toi matiouze mais j'ai remonté le niveau vu les connaissances de certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai pas dit que c'en etait une, l'avant ressemble, j'ai deja vue cette caisse mais impossible de retrouver ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Bé c'est la voiture de Jay Delachance, celui de la pub ! Une GSM, d'ailleurs, il ne vaut mieux pas l'assurer chez AXA celle là ! Avec AXA il n'y a que le blabla et les tracas qui sont assurés !! AXA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 gsm quoi ? axa comme ax comme tous les assureurs... next ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 gsm flamingo et ca c'est la BX qui etait sur le bon coin l'autre jour et qui met 20 minutes pour demarer a 4000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon pour la flamingo mais faux pour la deuxieme, c'est pas du tout une bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est la voiture à Momo (Bertone) pour aller visiter la Toundra, il voulait la vendre à Volvo pour en faire une 480 à l'époque mais ils en ont pas voulu, du coup il l'a refourgué à Citroen, c'est comme ça qu'est né la BX ! La longue histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 elle etait deja laide en etant concept car , citroen l'as pas arrangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 sierraman a écrit:elle etait deja laide en etant concept car , citroen l'as pas arrangée et Perce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 gw a écrit:sierraman a écrit:elle etait deja laide en etant concept car , citroen l'as pas arrangée et Perce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 meme les curés n'en ont pas voulu,quitte à rouler incognito comme l'abbé X,curé suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Moya a du aller voir Gaby pour nous trouver des trucs comme ça, c'est vraiment "de derrière les fagots" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 On arrive encore à peu près à trouver ses voitures (à Moya) par contre, je me rapelle qu'il avait une "chose" et on n'a jamais trouvé ce que c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites