Invité Posté(e) le 24 mars 2009 C'est une sans permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mars 2009 gw a écrit:davidlaurent a écrit:gw a écrit:Voilà: également une marque qui est aussi un nom de ville pour ce petit laideron de la marque...: elle est de mi 90's ? au pif sans recherches Seville (un petit air de maserati quattroporte..) Ouille-ouille ! c'est très chaud là ! Je ne connais pas l'année comment elle s'appelle alors ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mars 2009 gaby83830 a écrit: une voiture d'actualité, vous devriez trouver facilement t'as pas des indices, sinon avec celle là ça en fera 2 à trouver : la silhouette est familière - peugeot 309 pour les Fordistes accros- mais elle devait paraitre sous "Talbot" en remplacement de l'Horizon, qu'elle était son nom prévu sachant qu'elle porte le nom d'un état d'Amérique (usa) ? et voisin de la consonnance de la talbot simca horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 davidlaurent a écrit:gw a écrit:davidlaurent a écrit:gw a écrit:Voilà: également une marque qui est aussi un nom de ville pour ce petit laideron de la marque...:elle est de mi 90's ? au pif sans recherches Seville (un petit air de maserati quattroporte..)Ouille-ouille ! c'est très chaud là !Je ne connais pas l'année comment elle s'appelle alors ????????????????????????? bé c'est une Cadillac Cimarron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok,elle fait assez moderne pour un modèle éteint en 88 http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadillac_Cimarron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 une américaine qui biberonne moins de 10 litres/100,je croyais que c'était un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 sleeperman a écrit:une américaine qui biberonne moins de 10 litres/100,je croyais que c'était un mythe bé moi je pensais qu'une Cadillac avec une cylindrée de 1.8L c'était un mythe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 au risque d'etre vieux jeu,pour moi cadillac rime avec V8. c'est aussi une marque qui symbolise le luxe,la fleetwood,l'eldorado biarritz etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 C'est quand même beaucoup ça ! De la cylindrée, du bruit bien profond et des chvaucax à volonté... Maintenant, ils font des Cadillac 1.9td, un peu comme la Cimarron à l'époque... elle ne sont pas moches mais rien sous le capot malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 mars 2009 papy nous avait sorti de la doc avec des ford à moteurs renaults mais je n'arrive plus a me souvenir du modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 davidlaurent a écrit:gaby83830 a écrit: une voiture d'actualité, vous devriez trouver facilementt'as pas des indices, sinon avec celle là ça en fera 2 à trouver :la silhouette est familière - peugeot 309 pour les Fordistes accros-mais elle devait paraitre sous "Talbot" en remplacement de l'Horizon,qu'elle était son nom prévu sachant qu'elle porte le nom d'un étatd'Amérique (usa) ? et voisin de la consonnance de la talbot simcahorizon Pour la voiture de manège de Gaby, je suis certain qu'on va trouver facilement mais le problème c'est qu'on doit chercher longtemps... on a besoin d'indices ! Pour la devinette : Oregon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 alors, pour ma voiture, 2 indices. - on a parlé de la marque depuis 2 jours aux infos - elle a deux concurrents directs si avec ça vous ne trouvez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 heuliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Je fais un break sur l'info en ce moment... parce que la politique, la crise, le chomage qui explose, Gaza toujours et encore... trop déprimant...C'est une concurrente de Smart ? Elle m'a l'air trop belle pour être une Tata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 sleeperman a trouvé. c'est la Friendly de Heuliez. ça m'est venu parce qu'ils parlent de fermer Heuliez dans les deux-sèvres. et les deux concurrents sont Bolloré, et bientôt Pijô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 mars 2009 gw a écrit:davidlaurent a écrit: la silhouette est familière - peugeot 309 pour les Fordistes accros- mais elle devait paraitre sous "Talbot" en remplacement de l'Horizon, qu'elle était son nom prévu sachant qu'elle porte le nom d'un état d'Amérique (usa) ? et voisin de la consonnance de la talbot simca horizon Pour la devinette : Oregon ?? non ça aurait pu être aussi alabama,arkansas,dakota...en fait ils avaient choisi Arizona mais c'est sous peugeot qu'elle sortira et bye bye talbot/simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai passé mon permis avec une 309 GLD, une fois lancée ça marchait pas si mal et elle était neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2009 j'avais pas envie de donner la réponse car j'ai un pote qui a une talbot arizona gti 16s ! des que je vois sa beautée en vrai je mets les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est clair pour cette rareté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Un jour en stationnant la Toro, mon pied s'est gouré de pédale et il y a une très belle Horizon SX qui a litéralement traversé un mur en briques... certains diront une m.... en moins mais c'était dommage quand même car elle n'était pas pourrie (c'est exceptionnel pour ce modèle), elle avait un intérieur tout en velours, une boîte auto, un ordi de bord et le cruise control !!!elle était un peu bcp cassée avec en prime une empreinte des 70's sur l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 une autre: elle est facile,je reste sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2009 ce qu'elle peut etre laide la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 hihi ! c'est une collection d'anachronismes variées ! un ligne genre 60's, toit vinyle très 70's et jantes type Granada MK2 et des rétros Taunus 80... Encore une voiture sui aurait pu être made in URSS... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 pourtant c'est une ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ford falcon argentine (futura,deluxe,standart..) créée aux états unis en 1960,elle se maintient avec le concour de face lifting histoire d'atténuer les rides...ils disaient cela déjà en 82 alors qu'elle tiendra jusqu'aux 90's là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mars 2009 1981 messages sleeperman... encore un petit effort pour arrivé a 1983 et apres t'arretes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 fait du concentré Sleeper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 hébé non! 1984 messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 histoire de reprendre en douceur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça n'as rien a voir avec une Comendator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est quoi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 sleeperman a écrit:histoire de reprendre en douceur: lamborgini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça y ressemble beaucoup mais c'est une réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 nan,ce serait trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 alors une lotus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 haaaa je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 voici:V16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 trop facile ton indice... Cizeta V16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 gagné! un redémarrage en douceur... à ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 facdile Pontiac GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 on avait dit "redemarage en douceur... " un peut plus dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 la tomahawk,avec son V10 de dodge viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 voici la nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 niponne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui et non,elle l'est coté motorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites