Invité Posté(e) le 11 février 2010 j'ai eu peur!pijot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 et pourkoi pas citroen pendant que tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 aston martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 et bennon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 japonaise?européenne?américaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 une des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 qui a dit que j'était sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 enf...é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je vois que tu es comme moi tu reste poli qu'avec lesz gens qui t'emmerde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 vi! alors,elle vient d'où cette trapanelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 hémisfère nord ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 du made in Detroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 attend je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 donne moi le nom,je saurai te le dire tout'suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 tu peut toujours te brosser Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 grat...grat...grat...grat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 yyyeeesss!!!!!!!!!made in Detroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 chrysler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 * HS ON*Voici à quoi ressemble actuellement l'usine Packard à Detroit ("Détroyed"...)il y a d'autres photos dont elles de l'usine Fisher (très connu pour ses "Fisher Body") sur le lien ci joint :http://silentbuildings.com/tag/detroit-auto-manufacturing-plants/impressionnant...*HS OFF* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ford ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 pas tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2010 merkur, lincon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 t'y est presque sur le 1° moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 mercury,une autre filiale de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 une anecdote:les feux arrières utilisés sur les shelby gt 500,sont des feux de mercury cougar.ça reste en interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2010 ça me rapelle que les biellettes de direction de la vieille fiat panda c'est les memes que je ne sais plus quelle ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 moyanos a écrit:ça me rapelle que les biellettes de direction de la vieille fiat panda c'est les memes que je ne sais plus quelle ferrari ! donc si tu veux une biellette pour ta Ferrari, tu as tout intérêt à dire que c'et pour la panda de ta femme si tu veux bénificier d'un bon tarif... sur et certain que cette même pièce n'est pas facturée le même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2010 ça m'étonnerai que sur Eper ( équivalent microcat ford chez fiat ) ils changent la ref pour gonfler les prix car ça fait partie des trucs qui se savent comme par exemple les répétiteurs de la ford puma qui sont les memes que ceux de l'Aston martin ou la mustang.un peu comme les feux arrieres de la RS200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 sleep t'as gagné le droit de donné le modèle et l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 pas de soucis!c'est la mercury messenger 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 comme d'hab':je veux la marque,le modèle et l'année de cette voiture mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 c'est un peu l'arrière d'une Plymouth , mais l'avant ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ce n'est pas une plymouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 faux pour l'anée c'est 2004 mais je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 copaing !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 on dirait bien un peugeot 504 cc... modèle us je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 février 2010 une 404 tu veut dire, avec les phares rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 je vois que vous prenez le temps de lire mes co...ries mais nan,si pas li pijôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'intervient tres peu ici, j'en connais aucune!que pour sortir une connerie-------/viewtopic.forum?t=6994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites