Invité Posté(e) le 17 mars 2009 autant pour moi alors ! faut que je change le capot et la roue de secours ! j'aime pas les Jag avant 87, année où Ford y a mis son nez et que c'est devenue une marque fiable, avant c'était vraiment la misère... Quand j'avais une 20aine d'année, je voulais acheter une XJ6, t'imagine rouler avec ça à 20 piges, le délire !!! il en voulais que 5000F à l'époque et elle était GPL, pneus neufs, échappement neuf et une superbe cloque de rouille sur l'aile avant gauche en plus d'un souci de clim. pas parfaite mais certainement une bonne base de Tuning... Mon père m'a dit n'achète pas ça, ça ne tient pas, le père d'un ami m'a dit la même chose, surpris et déçu, je ne l'ai pas acheté. Alors voilà, sur ce modèle tu explose la boîte manu en retrogradant... les pompes à eau dégagent facilement et les arbre à cames c'est également la misère, ça s'use vite et ça cliquette somme une vielle talbot horizon... indigne d'une telle marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 c'est vendu pour rouler avec,ou bien juste pour faire beau dans un garage ces bebetes là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 vaut mieux juste la mettre bien en évidence devant la belle maison qui va avec, c'est vendu pour frimer à max et les malheureux propriétaires ont tellement honte d'avoir été roulé avec cette merde, qu'ils n'osent même pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ah ok,donc le luxe est en fait de ne pas dire la marque de sa voiture sinon qu'elle est anglaise avec des chromes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Tiens j'ai trouvé ça en cherchant (pas longtemps)... ...Heureux possesseur d'une jaguar XJ6 4l de 1994,après de longues hésitations,dues à la mauvaise réputation de fiabilité de la marque(on disait autrefois qu'il fallait acheter 2 Jaguar,1 pour le garage,l'autre pour s'en servir,à tour de rôle), mon frère a une Série 3 de 82 ou 84 jsais plus, elle va très bien mais c'est parce qu'il ne s'en sert plus trop, elle n'est pas encore tombée en panne depuis la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tu tapes fiabilité Jaguar XJ6, un autre témoignage : Plus de vignette, c’est peu être le moment de s’offrir une grosse cylindré de luxe, mais attention a ne pas se tromper… Il est possible de trouver des Jaguars a moins de 100 000 Fr, les modelés motorisés avant 1989 risque de vous poser certains soucis … (pour ne pas dire de gros…), ne comptez pas dépasser les 180 000 Km….Les modelés motorisés après 1989 sont beaucoup plus fiable, mais vérifier l’état des carrosserie : Eh oui, les belles Anglaise ont un gros défaut : LA ROUILLE… Quand aux consommations, elle sont raisonnables pour les injection avec une moyenne de 11 a 14 litre pour une utilisation entre 100 et 160 Km/h pouvant aller jusqu'à 20 litre en utilisation sportive. La pièce détachée n’est plus hors de prix, les révisions vous coûterons entre 500 et 1500 Fr (bougies, vidange,…). tous les defauts ces machins là... il faut être copain avec M. Mendez le garagiste dans "Le Camping" pour qu'il retouche la transmission de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 donc,pour résumer avant 89 JAG' était sponsorisé par renault pour la mécanique et fiat pour la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 oui, c'était bien la XR la photo la donne comme la XR 120, mais j'avoue que je ne connais pas trop la différence entre la 120 et la 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 yessss!!!! bon, celle ci est facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ford falcon,interceptor yeeeeeeesssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ouaiiiiiiii!!!!! facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ben oui,c'est bien pour ça que j'ai trouvé! rien que pour le plaisir des oreilles,le son du V8 et de son compressuer Weiand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 sympa les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 là,c'est hyper facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Normalement, c'est une Rano 5, mais comme il y a un coffre en plus, faut en rajouter un peu, donc on va dire +2, ça ira comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ça devait aller! comme quoi,on n'a pas eu toutes les saloperies losangées en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 une autre facile : ce n'est pas du tuning, c'est vendu tel quel... original, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 une corsa si je ne me plante pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Yes bien sûr mais au Brésil ils apellent ça une Chevrolet sinon c'est sympa pour aller à la déch... euh... la plage pour aller faire du surf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 parfois tu es plus cynique que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bah, je ne voulais pas ! Une autre, un peu moins facile, il faut juste le modèle, la marque est sur la calandre ! Ce n'est pas tuning, c'est d'origine ! Ce modèle est bien pour filer sans contrat de location (au noir donc...) à des européens qui demandent une auto de location à l'accueil de leur hotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 mars 2009 peut être une GOL. http://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Gol Issue de vw brésil avec des gammes locales non importées souvent comme les vw chinoises style santana,renault 7 espagnoles, renault torino argentine.. http://www.picsearch.fr/images/voitures/marques%20europ%C3%A9ennes/renault/renault%20torino.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sleeperman a écrit:là,c'est hyper facile je mets de la femme avec /delirium-f22/jeux-trouver-la-voitureiii-t3007-660.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 et ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et oui des zx et 307 4p "exotiques" comme ces clio et 206 finalement une logan c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 on trouve des "Pegoute" aussi (prononcer : Pîjoute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 davidlaurent a écrit:peut être une GOL.http://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_GolIssue de vw brésil avec des gammes locales non importées souventcomme les vw chinoises style santana,renault 7 espagnoles, renaulttorino argentine..http://www.picsearch.fr/images/voitures/marques%20europ%C3%A9ennes/renault/renault%20torino.html Yes, une Gol, pas assez grande pour être une Golf et plus grosse qu'une Polo... D'ailleurs, je pense qu'il faut dire une Gol car en parlant de sa voiture, on ne dit pas "mon Gol"... Enfin dans ce cas bien précis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 renault a osé appeler une de ses poub...,pardon "créations" du nom de TORINO? sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 la "pegoute" est quand même forte... maintenant je sais d'où ça vient "pijot"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 mars 2009 gw a écrit:davidlaurent a écrit:peut être une GOL. http://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Gol Issue de vw brésil avec des gammes locales non importées souvent comme les vw chinoises style santana,renault 7 espagnoles, renault torino argentine.. http://www.picsearch.fr/images/voitures/marques%20europ%C3%A9ennes/renault/renault%20torino.html Yes, une Gol, pas assez grande pour être une Golf et plus grosse qu'une Polo... D'ailleurs, je pense qu'il faut dire une Gol car en parlant de sa voiture, on ne dit pas "mon Gol"... Enfin dans ce cas bien précis... ok, maintenant c'est l'inverse donc à trouver la marque -nom d'une ville- et pas forcément les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Bristol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Voilà: également une marque qui est aussi un nom de ville pour ce petit laideron de la marque...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 mars 2009 on dirait une datsun ou une triumph, et elle est loin d'etre moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Nan ! C'est certainement cette ressemblance qui a fait qu'elle a été (vite) oubliée...Elle n'est pas moche en soi mais vue la marque dont certains modèles sont mythiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 mars 2009 gw a écrit:Bristol ! 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 mars 2009 gw a écrit:Voilà: également une marque qui est aussi un nom de ville pour ce petit laideron de la marque...: elle est de mi 90's ? au pif sans recherches Seville (un petit air de maserati quattroporte..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 je vais poser une question : quel est le français qui a donné son nom à une ville du Michigan, connue grâce à une marque de voitures américaines ? et une autre : quel est le français qui a donné son nom à une autre marque également très connue de voitures américaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 davidlaurent a écrit:gw a écrit:Voilà: également une marque qui est aussi un nom de ville pour ce petit laideron de la marque...:elle est de mi 90's ? au pif sans recherches Seville (un petit air de maserati quattroporte..) Ouille-ouille ! c'est très chaud là ! Je ne connais pas l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 gaby83830 a écrit:je vais poser une question : quel est le français qui a donné son nom à une ville du Michigan, connue grâce à une marque de voitures américaines ?et une autre : quel est le français qui a donné son nom à une autre marque également très connue de voitures américaines ? 1 - Cadillac et la ville est Detroit 2 - Cadillac aussi parceque Chevrolet était Suisse c'est chaud Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Plus précisément c'était Antoine de la Mothe Cadillac (parce qu'il est mort maintenant...) et la rouge bordeau c'est bien une Cadillac, une Cimarron... j'en ai vu qu'une seule en vrai. Dans les Cadillac peu connues, il y a aussi la Catera (caisse Omega hyper équipée) et je crois que Seb en a ou avait une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Une marque dont un modèle est une ville en Espagne et l'autre une ville sur une ile en Italie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 la seville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 perceval200777 a écrit:la seville... ben c'est cadillac... il est dur votre nouveaux jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 et non ! tu dois confondre avec la Sicile ?Je pensais à Ford parceque Granada et Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 gw a écrit:et non ! tu dois confondre avec la Sicile ? Je pensais à Ford parceque Granada et Capri effectivement... par contre en lançant une recherche sur "seville", je suis tombé sur cadillac seville: http://www.americandreamcars.com/1985seville022305.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 mars 2009 gw a écrit:Une marque dont un modèle est une ville en Espagne et l'autre une ville sur une ile en Italie ? je pensait a seat... oui seb avait une catera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 perceval200777 a écrit:gw a écrit:et non ! tu dois confondre avec la Sicile ?Je pensais à Ford parceque Granada et Capri effectivement... par contre en lançant une recherche sur "seville", je suis tombé sur cadillac seville:[url=http://www.americandreamcars.com/1985seville022305.htmhttp://www.americandreamcars.com/1985seville022305.htm[/quote[/url]] J'ai un ami qui a la même en bordeau métalisé et il ne s'en sert pratiquement plus...! Il voulait la vendre et acheter une Logan break pour aller à la déchetterie de temps en temps...!Je lui ai dit : au premier voyage, tu la laisses là bas ! Il a changé d'avis, heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 moyanos a écrit:gw a écrit:Une marque dont un modèle est une ville en Espagne et l'autre une ville sur une ile en Italie ?je pensait a seat...oui seb avait une catera hihi, avec Seat tu as l'embarras du choix entre les noms de ville et il y a même une ile! Une Catera avec le moteur de l'Omega Lotus, ça le ferait bien...!!! voilà la Catera: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 une voiture d'actualité, vous devriez trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mars 2009 ben non ! je m'interresse pas aux voitures jetables qui font travailler des ouvriers jetables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites