Invité Posté(e) le 8 février 2010 sleeperman a écrit:bon,vu les véhicules on dirait que la photo désigne le coin Ford dans cette casse jsais pô s'ils ont l'esprit aussi structuré aux us..., ça ressemble plutôt à un tas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 février 2010 gw a écrit:la verte une chevrolet 57 bel air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 l'année est presque bonne mais ce n'est pas une Chevrolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 février 2010 Une Buick Special Riviera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 plymouth fury (vert= année=?...) 1955? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 février 2010 le cul est ressemblant lincoln ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bart91 a écrit:Une Buick Special Rivieraça va aller vite maintenant !Buick : OK, le reste il y a un indice à propos de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 février 2010 1958 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 février 2010 Buick super ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 davidlaurent a écrit:le cul est ressemblant lincoln ?les feux ar n'ont pas la même forme et les flancs alu ne sont pas parallèles sur la Bel Air, sinon c'est vrai qu'elle se ressemblent un peu toutes...C'est une Buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bart91 a écrit:1958 ?Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 février 2010 Donc Buick Super 1958 ! Non ? J'oubli peut etre le riveira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 février 2010 et ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 buick ltd 1958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 davidlaurent a écrit:et ça ?ford galaxy (en second plan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 février 2010 buick century 1958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bart91 a écrit:Buick super ?Elle ressemble énormément à la Super mais bon, c'est est pas une... car la Super avait les lettres SUPER sur le coffreenfin moi je la trouve super quand même, un peu moins dans cet état hèhè ! C'est en fait une Roadmaster, même caisse, que des détails qui changent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 février 2010 gw a écrit:bart91 a écrit:Buick super ?Elle ressemble énormément à la Super mais bon, c'est est pas une... car la Super avait les lettres SUPER sur le coffreenfin moi je la trouve super quand même, un peu moins dans cet état hèhè ! C'est en fait une Roadmaster, même caisse, que des détails qui changent ! Effectivement ... manque d'inspiration chez Buick cette année la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 une vielle mazda hollandaise, avant 1980 d'après la couleur des plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 février 2010 davidlaurent a écrit:et ça ?Européenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 sleeperman a écrit:buick ltd 1958j'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bart91 a écrit:gw a écrit:bart91 a écrit:Buick super ?Elle ressemble énormément à la Super mais bon, c'est est pas une... car la Super avait les lettres SUPER sur le coffreenfin moi je la trouve super quand même, un peu moins dans cet état hèhè ! C'est en fait une Roadmaster, même caisse, que des détails qui changent ! Effectivement ... manque d'inspiration chez Buick cette année la ^^En fait j'ai regardé vite fait, la Super est devenue Roadmaster en 58... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 février 2010 gw a écrit:bart91 a écrit:gw a écrit:bart91 a écrit:Buick super ?Elle ressemble énormément à la Super mais bon, c'est est pas une... car la Super avait les lettres SUPER sur le coffreenfin moi je la trouve super quand même, un peu moins dans cet état hèhè ! C'est en fait une Roadmaster, même caisse, que des détails qui changent ! Effectivement ... manque d'inspiration chez Buick cette année la ^^En fait j'ai regardé vite fait, la Super est devenue Roadmaster en 58...Ah ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 février 2010 perceval200777 a écrit:davidlaurent a écrit:et ça ?ford galaxy (en second plan )c'est une japonnaise mais me rappel plus le nom -mitsubishi ?-c'est pour ça que j'ai dis "et ça ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 février 2010 donc au suivant sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 mitsu Galant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 février 2010 non, mais je m'en rappel plus ça fini en IAN je crois, je l'avaisenregistrée ici en tapant des pages au hasardhttp://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet288553-96460.htmmais je vais pas me taper les 2300 pages !au hasard de ces pages je tombe sur notre préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 février 2010 ça y ai j'ai retrouvé en fait la fin j'avais bon mais pas la marque ISUZU FLORIAN http://www.japanesenostalgiccar.com/forum/viewtopic.php?t=5006&sid=911e7b423b9b3e9b47760c8a31167ef6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 quelle mémoire !!sinon on dirait un vieux fromage hollandais à voir les gros trous sous le PC avant... elle est de début 72... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 jamais vu en vrai, pour autant que je me souvienne... auto surement assez rare chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 9 février 2010 Jaguar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nahhh Toyota 2000 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bart91 a écrit:Nahhh Toyota 2000 GT je trouve qu'elle ressemble à l'Opel GT dont les lignes sont tirées de la Corvette... (normal, GM toutes les 2)à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 février 2010 gw a écrit:jamais vu en vrai, pour autant que je me souvienne... auto surement assez rare chez nous...ils en parlait dans un magazine auto il n'y a pas si longtemps !ça s'est quoi ? perso je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ne dis pas que tu ne le sais pas, c'est toi qui a pris la photo au Cap d'Adge en 2005 ou 2006 Spoiler: d'ailleurs, il n'y avait pas que des voitureshttp://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet331882.htm alors, disons...... euh, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi je sais, c'est celle la la voiture de mickey !!!ok, je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 février 2010 gaby83830 a écrit:ne dis pas que tu ne le sais pas, c'est toi qui a pris la photo au Cap d'Adge en 2005 ou 2006 Spoiler: d'ailleurs, il n'y avait pas que des voitureshttp://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet331882.htm alors, disons...... euh, j'en sais rien génial le flash back ! mais j'ai pris cette photo en 2004, la photo a été scanné en 2005, c'est trompeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 mais le "truck" y était déjà et en 2005 et 2006 aussi...bon, dis nous ce que c'est comme caisse, on ne trouvera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 euuuuuh je crois qu'il ne sais pas lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 picbouh a écrit:euuuuuh je crois qu'il ne sais pas lui meme ben alors, pourquoi l'avoir mise ?je suis certain qu'il le sait.moya et son APN, une grande histoire d'amour.ou alors, c'est qu'il est "Alzeimer", (et ça m'étonnerait) mais une caisse comme ça, on la remarque et ça te marque, donc, tu te renseignes....conclusion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 février 2010 désolé mais quand je dis que je ne sais pas c'est que je ne sais pas ! je l'ai pris dans un tumulte de meeting, et j'aimerai bien savoir au final ce que c'est vu que vous etes fortaches pour les tres vieilles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 C'est une voiture faite maison ?? Il n'y a pas un Képi parmi nous ? avecla plaque on devrait pourvoir avoir l'info, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 février 2010 en cherchant on trouve /profile.forum?mode=viewprofile&u=70il a déserté le forum depuis longtemps, en cavale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 février 2010 où est la police ? /photos-f36/sierra-police-t510.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 février 2010 où la gendarmerie /en-warning-f14/la-gendarmerie-aussi-t2285.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bon vous étes en rade ....moi pas kékoizo?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 le cul est aussi moche que celui d'une rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 prrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 tu as osé mettre une rino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites