Invité Posté(e) le 8 février 2010 c'est pas la voiture de Mickey (à moins qu'il lui a piqué ?)pour le moteur tu as certainement raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bart91 a écrit:picbouh a écrit:une autre pour vous mettre en jambeet celle la c'est moi qui l'ai trouvé on m'a pas aider Une Edonis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui jsais pas commen il a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 gw a écrit:ça patauge là...en attendant le résultat des recherches approfondies, je me permets de proposer une auto facile : marque et année siouplaît ?? oui-oui mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bart91 a écrit:lol C'est parti pour un petit concept japonaise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Yes pour la voiture de Oui-Oui ! pour l'année ça ira hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 euuuuuuuuuuuuuh ??????? je dirai 1949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 février 2010 le concept car je l'ai vu y a quelques années, c'est ford ou nissan, un qui est bien connu et voulait changé un peu.gw a écrit:oui jsais pas commen il a trouvé ! c'est écrit dessus et l'édonis est bien connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 février 2010 Non pas japonaise Moyanos tu brule disont que tu a trouvé la moitier ^^ reste le modele ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 février 2010 moyanos a écrit:gw a écrit:oui jsais pas commen il a trouvé ! c'est écrit dessus et l'édonis est bien connu.Moi je connaissais pas ^^ c'est la Pagani en arrière plan qui ma aiguillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ford 021 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 on va voir si tu la trouve celle la Bart a vos méninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 février 2010 cadilliac, plymouth, chevrolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 edsel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 meme joueur joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 pontiac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 toujours pas mais......ça commence par la meme 1° lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 pijot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 t'as déjà vu des pijot comme ça au bled ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 nan,mais à part plymouth et pontiac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 J'aurais aussi dit Edsel mais comme c'est pas ça, Packard alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 c'est bouillant gw !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 placard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 BANANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 picbouh a écrit:BANANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!connais pas cette marque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 une Tintin et Milou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 banana car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Pne Pord Phunderbird Priviera Pdsel Pare Prise Padillac Pldorado ... c'est ça non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 dites les gars vous le faites exprés ou c'est pour me faire plaisir gw j'ai dit que tu bouillonnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 février 2010 packard bell alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 gw a écrit:Yes pour la voiture de Oui-Oui ! pour l'année ça ira hèhè ! ALORS LA.... JE SUIS PÔ D'ACCORD......CA C'EST LA VOITURE DE OUI-OUIET CA C'EST MICKEY:y qu'a lire la plaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 février 2010 exact c'est marqué dessus comme le cochonou alors hewlett packard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 picbouh a écrit:dites les gars vous le faites exprés ou c'est pour me faire plaisir gw j'ai dit que tu bouillonnaitbé justement, ça brûle mêm alors vite un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 c'est un un exemplaire unique mais sans hewlett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 février 2010 james ward packard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Studebaker-Packard entre 1950 et 1962.... je sais pas l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 sisi 1956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 pour l'année c'est ok le constructeur aussidonc rest le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 predictor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 perceval200777 a écrit:gw a écrit:Yes pour la voiture de Oui-Oui ! pour l'année ça ira hèhè ! ALORS LA.... JE SUIS PÔ D'ACCORD......CA C'EST LA VOITURE DE OUI-OUIET CA C'EST MICKEY:y qu'a lire la plaque.... Sur la plaque c'est marqué Noddy, pas Mickey Noddy c'est Oui-oui en English... par contre Oui-oui a du changer de voiture entre temps car les 2 ne sont pas identiques ! je vous dis pas les nouveaux qui vont lire nos post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 2 sur troispercie win a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 picbouh a écrit:2 sur troispercie win a toibonne trouvaille belle auto !!! Percie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Chevy coupé 49 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 gw a écrit:Chevy coupé 49 ?yes.... pour être plus précis: chevrolet fleetline deluxe 1949a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 sleeperman a écrit:laquelle? toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bon,vu les véhicules on dirait que la photo désigne le coin Ford dans cette casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites