Invité Posté(e) le 7 février 2010 sleeperman a écrit:raté! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... en tout cas elle y ressemble fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 on dirait la toussaint avec tous ces constructeurs disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 février 2010 opel ? on dirait vaguement une kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 NSU à en croire ce lien en bosno moldave... http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cochesmiticos.com/wp-content/uploads/2009/08/prototype-1935-1936-01.jpg&imgrefurl=http://cochesmiticos.com/volkswagen-historia/&usg=__TQolZv4x8RkqA5Otr-GHygj3jZk=&h=246&w=430&sz=37&hl=fr&start=1&um=1&itbs=1&tbnid=kDTLK-CCjx41gM:&tbnh=72&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dprototype%2B1935%26hl%3Dfr%26um%3D1http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.seriouswheels.com/pics-1930-1939/1935-1936-VW-3-Prototype.jpg&imgrefurl=http://www.seriouswheels.com/1930-1939/1935-1936-VW-3-Prototype.htm&usg=__aDAaZgWd2utfPwcEUeRNicVFx_U=&h=693&w=1024&sz=200&hl=fr&start=2&um=1&itbs=1&tbnid=EFqcE1iL6mo_qM:&tbnh=102&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dprototype%2B1935%2B1936%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 y dit que nan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 sleeperman a écrit:à mon tour:je sais..... c'est une ckoicetruc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 presque,essaie encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 il s'a gouré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 là, je ne voie plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 DKW ? aero6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 nan,bon:un indice:l'année de naissance de Gaby...1937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mercedes coach 170H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 gagnééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ça va ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 voici l'originale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Dur dur celle la quand meme !! Une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ébé... m'en doutais un peu ("il ne reste plus beaucoup de marques")mais ça ne suffit pas hèhè...en gros, presque tous les constructeurs allemands ont fait des cox à l'époque... bart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bart91 a écrit:Dur dur celle la quand meme !! Une autre ? à toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon bah c'est parti .... j'espère qu'elle tiendra quelques minutes au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 2 sec alfa-romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et non .... J'ai fait exprès de mettre un faux nom pour voir les tricheurs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 on dirait une SAAB avec moteur Ford V4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 sleeperman a écrit:on dirait une SAAB avec moteur Ford V4 Comment tu fait !!! allez , tu me donne le modele pour finir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 je ne me souviens pas du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bart91 a écrit:Et non .... J'ai fait exprès de mettre un faux nom pour voir les tricheurs XD au vu de la calandre c'est ce que je me suis dis ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 96 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pas grave la !! vu comment ta trouvé ^^ mdrr Il s'agit bien d'une Saab une 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 je sens que GW va nous pondre de quoi choper une méningite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 la saab avait un moteur Wartburg (Eisenach) 3 cylindres 2 temps avant le moteur Ford V4, le 3 cylindres était sympa et son bruit typique mais il fallait mettre de l'huile dans l'essence (pas pratique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 sleeperman a écrit:je sens que GW va nous pondre de quoi choper une méningite je veux bien tenter un modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 j'en ai mal a la tete d'avance parce que chuis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 on va voir si tout le monde suit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 euh bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Chevrolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 studebaker en a sorti une de ce genre mais les phares étaient ronds.chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 il y a du vrai dans les 2 réponses... ça chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ce serait pas la chrysler à turbine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 elle était lpus petite je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 on s'éloigne...276kmh pour cette voiture pas très gracieuse à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 29 records pour devenir la voiture de série la plus rapide au monde à cette époque... Lustucru en la regardant ?? c'est une boîte d'allumettes avec une fusée aux fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bonjour la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 studebaker avanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Studebaker Avanti R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 qui a gagné maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 après l'année, on va demander de rajouter les secondes !!! mais en voyant cette caisse (fibre de verre) qui je crois avait un moteur Chevrolet, on ne l'aurait cru capable d'aller si vite... elle est un peu originale pour ne pas dire moche quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est Sleep le vainqueur c'est lui qui a lancer la piste de la Studebaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 gw a écrit:après l'année, on va demander de rajouter les secondes !!! mais en voyant cette caisse (fibre de verre) qui je crois avait un moteur Chevrolet, on ne l'aurait cru capable d'aller si vite... elle est un peu originale pour ne pas dire moche quand même...Carrément moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bart91 a écrit:gw a écrit:après l'année, on va demander de rajouter les secondes !!! mais en voyant cette caisse (fibre de verre) qui je crois avait un moteur Chevrolet, on ne l'aurait cru capable d'aller si vite... elle est un peu originale pour ne pas dire moche quand même...Carrément moche Vi... les designers ont du avaler un steack avarié avant de se mettre au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites