bart91 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je t'en pris poste la :p moi j'ai rien en tete et j'ai envi de cherché mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 je ne l'ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 p'tain ils en ont posté 2 j'ai même rien vu... ! la Panhard ok la Megastar ??? erf ! merci Bart hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 la megastar 1 de 1977,un prototype Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 hep ! une américaine pas d'origine.... ça facilite pas les choses hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 c'est très probablement une oooooups au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 une Cord mais laquelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bravo Gw !!! L29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 L29 ?même pas hot rod, custom ni tuning à priori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 bart91 a écrit:Bravo Gw !!! L29 ?je pense oui...on en a parlé en plus... voiture "très" magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 à toi moi je vais dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 si tu préfères chercher...il y a l'année et la prémière lettre de la marque... ça peut servir hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 février 2010 ettore bugatti ? il y a plein d'autres marques anciennes commençant par E mais je ne sais pas archéologue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 février 2010 gw a écrit:Ayé ! une autre... que je ne connaissais pas du tout, je suis tombé dessus par hazard faute de mieux... après la Ford ISO . Elle vient de l'est, mais l'est très loin elle est née en 1989 et porte le "prénom" d'un célèbre journalde l'est ou de l'ouest selon le point de vue... mais j'adore ses lignes, elle est superbe ! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 moyanos a écrit:ettore bugatti ? il y a plein d'autres marques anciennes commençant par E mais je ne sais pas archéologue ! c'est une américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 gw a écrit:bart91 a écrit:Bravo Gw !!! L29 ?je pense oui...on en a parlé en plus... voiture "très" magnifique... eh oui une Cord L29 de 1929 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 donc, elle est de 1930, hawk et la (sous) marque commence par un E, nom du président de la marque jusqu'en 1933. Ca vous dit ??Il y en a eu une sur Ebay.fr en parfait état il y a à peu près un an et celui qui l'a acheté a fait une sacrée affaire à 12000€... faut savoir "dégainervite" dans ces cas là... Tu as trouvé Bart ??????Ce n'est pas une voiture volante...Sinon si quelqu'un a une Ford A depuis 10ans dans son garage et qu'il veut s'en débarasser, ça n'a absolument rien à voir mais ça m'intéresse en ce moment... si c'est un coupé, c'est pô grave ! gw a écrit:si tu préfères chercher...il y a l'année et la prémière lettre de la marque... ça peut servir hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Falcon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 No Sir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Donnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 No Sir... elle est américaine, de 1930 et sur la calandre il y a un E première lettre de la marque...Quelques indices qui devraient permettre de remonter à la marque : Hawk Champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Erskine 2 door 1930,du nom du président de studebaker à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 à mon tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bien dormi ?c'est pas une volkswagen dérivé d'une coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 pas une VW,ce serait trop facile.le 1ere coccinelle date de 1938,cette voiture est plus ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ça ressemblerait à une mob peugeot 102 restylée par totoshop de sleep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 moi,je lui aurai collé un gros V8 compressé à la pijot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 c'est ce qui me semblait que c'était trop simpleinduit en erreur a cause de la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 disons que la ressemblance est très forte,elle n'est pas là pour rien.un indice,elle est allemande et le nom de son constructeur surprend lorsqu'on voit la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tatra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Tatra n'est pas allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 sleeperman a écrit:disons que la ressemblance est très forte,elle n'est pas là pour rien.un indice,elle est allemande et le nom de son constructeur surprend lorsqu'on voit la voiture...pitit filou va !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 porche? voir peut être panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 sleeperman a écrit:Erskine 2 door 1930,du nom du président de studebaker à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 perceval200777 a écrit:porche? voir peut être panzerProbablement Ferdinand Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Zundapp WD40 VW30, c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 gw a écrit:perceval200777 a écrit:porche? voir peut être panzerProbablement Ferdinand Porsche toi même, dis donc.... panzer divizionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 toujours pas pourtant,vous chauffez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 février 2010 sleeperman a écrit:à mon tour:audi,karmann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 toujours pas,il ne reste plus beau coup de constructeurs teutons dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Messerschmitt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 hébé nooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 février 2010 NSU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 wolfsburg, modèle KDF-wagen... moteur 4 cylindres à plat refroidi par air monté à l'arrière héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 février 2010 steyr puch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 perceval200777 a écrit:gw a écrit:perceval200777 a écrit:porche? voir peut être panzerProbablement Ferdinand Porsche toi même, dis donc.... panzer divizionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites