moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 SIERRA GT RG a écrit:Alors c'est bien un 120 ? '& oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 quelle horreur cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 gw a écrit:quelle horreur cette auto... tu trouve ? c'est une miniature de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIERRA GT RG 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est quoi celle la un LANCIA ? '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 lamborghini espada qui date des années 70 '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 lamborghini a failli la resortirtrouvez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui mais... laquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 je passe j'ai trouvé la marque mais pour le modèle je sèche ils ont faits tellement de voitures bizarres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 moyanos a écrit:oui mais... laquelle !à si j'ai trouvé c'est marqué dessus ........ martini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 petit indice: elle devait conccurencer la RS200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 a y est trouvé!!!!!! Lancia ecv2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 si !une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 BMW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non la BMW s'ouvrait par la face avant ! La je dis Subaru 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 bart91 a écrit:Non la BMW s'ouvrait par la face avant ! La je dis Subaru 360 ha p**** oui, exact..... elle s'ouvrait par devant.... rho le merki bart... tu as raison, c'est bien la subaru 360.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Lol de rien ^^ Moi cette Bmw je l'est découvert il y a quelques années dans "steve urkels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 bart91 a écrit:Lol de rien ^^ Moi cette Bmw je l'est découvert il y a quelques années dans "steve urkels" c'est ce a quoi je pensais justement..... avant je savais même pas que BMW avais sorti un modèle comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 hé oui, une sub360 !la bmw dont vous parlez est l'isettac'est que bmw n'était pas une marque de luxe au début, elle était meme a l'agonie dans les 70's !suivante !et comme d'hab le modele avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 BMW E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bart, j'allais poster la même choseeffectivement, c'est bien une E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca va pas trop dur celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Tiens, ma première voiture.c'etait celle de mon père, il me l'a offert pour mon bac en 1964. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 l'ovni ! c'était pas l'une des marques qui devaient formé audi ?sinon je croyait que c'était ça ta premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 oui, exact, il y avait les 4 anneaux sur le capot, mais ce n'était pas encore audi.seulement Auto Union à l'époque. DKW 3-6moteur 2 temps 3 cylindres, mélange qui se faisait manuellement, comme pour les mobs, et une tirette à gauche du tableau de bord qui permettait de la mettre en roue libre (quelle idée, j'ai failli me planter plus d'une fois).seulement 7 pièces en mouvement dans le moteur contre 124 pour un 4 temps.sinon, vachement nerveuse la bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ca devait etre sympa comme moteur, et en plus ca devait pas consommer!et sentir bon l'huile derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 euh, tu sais, la conso à l'époque, on ne s'en souciait absolument pas, l'essence était aux alentours de 1 franc le litre si mes souvenirs sont bons en tout cas j'ai tellement aimé cette voiture, que ma seconde a également été une Auto Union, la F 102, toujours en 2 temps, mais avec un mélangeur automatique d'huile.une vraie bombe celle là, je faisais Paris-Limoges (400 km) en 4 heures pile, et il n'y avait pas d'autoroute à cette époque.déjà des allures d'Audi cette caisse.caisse auto-porteuse désormais sans châssis, suspensions AV et AR par barres de torsion, freins AV à disque "in board", tenue de route très sure, vaste coffre et remarquable silence de fonctionnement. moteur "2 temps", très brillant, 1175cm3 et 60ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 gaby83830 a écrit:euh, tu sais, la conso à l'époque, on ne s'en souciait absolument pas, l'essence était aux alentours de 1 franc le litre si mes souvenirs sont bons et encore, c'etait en anciens francs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 moyanos a écrit:gw a écrit:quelle horreur cette auto... tu trouve ? c'est une miniature de celle cibé la datsun est moche quand même je trouve, pire que les Celica qui devaient ressembler à une Mustang... Sous certains angles, cette datsun ressemble aussi un peu à la Granada coupé. La Datsun était une voiture que l'on pouvait entendre rouiller les matins de rosée... crit crti crit crit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je trouve qu'elle resemble plus a une r17, et si en plus elle rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 beurk faut aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon , puisque personne ne poste je me lance Voila :Marque + modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 crit crit crit crit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bart91 a écrit:Bon , puisque personne ne poste je me lance Voila :Marque + modele aucune idée,mais j'aime bien ses roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 vu la calandre, on dirait bien une lancia.... mais quel modèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 une conduite à droite et son pavillon me fait penser à une nissan skyline r32.en tout cas je pense que c'est une nippone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Non pas Lancia Pas non plus une skyline Mais c'est bien une nippone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 toyota soarer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Non plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 yamamoto kadératé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 hyundai, sur a 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Wahouuuu 90 % .????? Et bin .... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 hyundai c'est coréen,entre autres cela signifie "progrès" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Intéressant a savoir Sinon pour la voiture , c'est une nipponne .... d'une marque tres connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 honda genre prelude coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Mazda Eunos Cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Non , pas Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gaby83830 a écrit:Mazda Eunos CosmoBravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites