Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 gaby83830 a écrit:gw a écrit:je n'étais pas encore né en 1937... salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 tiens, prends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouille ouille les flèches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 et vlan ! allez, une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 une vipere ? je remet celle la, je ne sais toujours pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est une taurus break sa ! enfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui je pense, dans X-file ils avaient la berline bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 sierraman a écrit:c'est une taurus break sa ! enfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 confirmé ! ils ont des délires que j'aime bien personne qui a trouvé la voiture a gaby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 il faut dire que elle est pouirtant assez facile. et celle-ci, vous allez la trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 et coté impressions de conduite,ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 direction très dure, vitesse de pointe, 80 en troisième, et un bon refroidissement depuis hier sinon, c'est le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 le bar est juste derriere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 davidlaurent a écrit:le bar est juste derriere en plus est ce un hazard ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 gaby83830 a écrit:il faut dire que elle est pouirtant assez facile. et celle-ci, vous allez la trouver ? ohhh bijou !! vraiment trop belle ! et elle te va comme un Gant !!! la fille à ta droite a une tête d'ampoule... alors, ça dit quoi en drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 moyanos a écrit:une vipere ? je remet celle la, je ne sais toujours pas ce que c'est bé oui une Taurus, comme dirait Cabrel : elle est pas franchement belle... Enfin, ça ne vaut pas la ligne de la LTD qui la précède je trouve, surtout la Country Squire LTD pour les Mexicains : Loco Tirando Dinero, en référence à la consommation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 peut etre ou une allusion a la fiabilité ? littéralement Fou Jettant son Argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Les Mexicains disent que les voitures de "Gringito" (importées des USA) ont quasi tj des compteurs trafiquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 gw a écrit:Les Mexicains disent que les voitures de "Gringito" (importées des USA) ont quasi tj des compteurs trafiquées... un gringo c'est un américain et en général en homme blanc, historiquement c'est une déformation de Green cross, croix verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oui, c'est ça mais alors porqué croix verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 déformarion de "Green grow", rapport au corps expéditionnaire Irlandais et dont les soldats chantaient une vieille chanson Irlandaise "Green Grow the Rushes Oh!", et les mexicains ont traduit ça par "Gringo" chanson reprise par REM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est l'une des nombreuses versions, la mienne je la tien de mon pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 ford corcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu suis c'est bien contrairement aux autres connectés dans ce lien ils ne parlent pas du moteur renault,sauf quecette Ford d'amérique latine était leur r12 à eux maisaussi en 2 portes http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Corcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 depuis que t'avais parlé de la ford a moteur cléon, j'essaye de retrouver la piste mais je ne pense pas que tu parlais de la corcel. il y a encore trop de ford inconnus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 bmw, panhard, chrysler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 une jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 non non non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 il me semble voir le logo de Pinifarina à droite de la portière.Italienne ?ou alors une Corvair, ça y ressemble un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui italienne mais c'est Ghia qui a créé cette fiat 2300 s coupé 150cv il y a eu plusieurs évolutions de style dont cette dernière http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_2300http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4RNWZ_frFR318FR318&q=fiat+2300+coup%C3%A9&um=1&ie=UTF-8&ei=p1RbS-C4LMj_4Aa25-XsBA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBIQsAQwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 en fait après relecture doc le proto fut abandonné pour la fiat 130,la 2300S était de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ah, c'est malin DL, tu as donné le résultat avant qu'on ai trouvé j'aurais dit Lancia, je n'étais pas loin .en tout cas, beau coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 du facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Datsun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 non mais pas loin, je veux le modele avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 honda prelude ou civic enfin honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 yes ! et celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 alfa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIERRA GT RG 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Slt à tous,Je pense à DATSUN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui je sais plus laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIERRA GT RG 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je pense à une CHERRY ou 120 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 la Honda a aussi été vendue sous la marque Triumph Acclaim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 exact GW http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4RNWZ_frFR318FR318&q=triumph+acclaim&um=1&ie=UTF-8&ei=LSVcS8IrkKzhBuqNjIAF&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBIQsAQwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 datsun oui, cherry je pense pas, 120 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Datsun 160Z - Limited seriesVendue en Afrique du sud 121 en 1979120 en 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 datsun 120y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIERRA GT RG 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors c'est bien un 120 ? '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites