Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dric-c

Scorpio 2.5TD MK1 GLS

Messages recommandés

Invité

Happy birthday n1

Invité
anni en cado une bonne sodomie!!! Razz

Invité
benoit a écrit:
anni en cado une bonne sodomie!!! Razz

Avec limaille de fer et verre pilé....

mdr

Invité

au fait au lieu de critiquer les autres parce qu'ils mettent pas de photos, faudrais peut être que tu le dépoussière un peu ton topic!!!!! fuck

ou elles sont les photos de tes nouvelles jantes et de ton interrieur??? fumette

Invité
anniannianni au barje de vendée malades

La belle est partie, mais je vais vous mettre des photos d'avant son départ jap

La belle avant son départ... Polishée, récurée, parechocs refaits... Jantes nettoyées, vidange et filtre à huile OK...

Que dire... J'ai parcouru 20611km avec en moins d'un an... Hyper fiable, juste un soucis avec l'électrovanne de la pompe à injection avant hier (11.63€).

Super voiture... Un grand merci à Benford pour les pièces diverses et variées qui ont permis d'embellir le tas de merde que c'était au début...

J'ai failli pleurer en la voyant partir... Donc, je vais consacrer mon temps à l'XR4i pour la remettre plus que propre, avec sa petite prépa...

Mon bon gros veau est parti, mais le SP98 est de retour.

Certes, ce n'est qu'une voiture, mais on s'y attache à ces saloperies...

et bin voila ; tu vois quand tu veux tu sais etre reconnaissant !

bin ouais c'est ca de vendre une auto avec laquelle on a roulé , moi je serais pas capable d'en vendre une ...

elle etait sympa cte bonne vieille mazout , mais bon c'est pour mieux faire revenir la XR !! et la j'en attends beaucoup !!

Benford17 a écrit:
et bin voila ; tu vois quand tu veux tu sais etre reconnaissant !

bin ouais c'est ca de vendre une auto avec laquelle on a roulé , moi je serais pas capable d'en vendre une ...

elle etait sympa cte bonne vieille mazout , mais bon c'est pour mieux faire revenir la XR !! et la j'en attends beaucoup !!

T'en fais pas mon poulet... Chuis à moitié en dépression là

Je me suis bien crevé le cul à la rendre si belle pour la vendre, alors que j'aurai du prendre quelques heures pour moi... Enfin bon, elle part entre de bonnes mains, c'est le principal... Je vais pouvoir m'occuper des essences maintenant...

Mais ça me fait chier très fort MadMadMad

Invité
Dric-c a écrit:

quand je pense que tu as attendu de la vendre pour la faire aussi belle BouletExclamation

c'est vrais sa ! il aurais dut la faire comme sa il y a belle lurette ! elle est belle cette mazoute comme sa...

• Créer...