matiouze 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila comment j'ai bricolé mon pommeau de levier de vitesse: recuperer un pommeau de mondeo vissé(il s'enleve facilement) gommer le filetage avec un foret de 10: attention a ne pas transpercer! recuperer la bague et la decouper comme ca, pour qu'elle rentre bien dans le pommeau, et agrandir le trou interieur pour pas gener la tirette de MA: emboiter le tout et le monter en appuyant bien sur le levier de vitesse: attention en percant a percer bien droit pour pas trop agrandir le trou, sinon ca risque de pas tenir sur le levier ca tient en force, mais ca ne bouge pas, pas de probleme quand on passe les vitesses, et demontage facile, faut juste tirer dessus, mais pas come un sauvage!! ne pas coper la bague trop court non plus, faire des essais pour que la bague de tirette de MA rentre un peu dedans, sinon ca risque de coincer quand on veut mettre la MA, ni trop long sinon on ne peut pas tirer a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 sympatique le topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sympa la modif,par contre le pommeau est a l'envers par rapport a la grille de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hé hé, bien vu lauwlt! mais c'est fait expres, j'aime bien comme ca, une vieille habitude depuis ma premiere sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 matiouze a écrit:hé hé, bien vu lauwlt! mais c'est fait expres, j'aime bien comme ca, une vieille habitude depuis ma premiere sierra... ca fait 505 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 toi meme la 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites