SIERRA GT RG 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir aus SIERRATISTES, P'tite présentation Sierra GT RG depuis 5 ans je posséde une 1.8 td c'est ma troisiéme deux 2.3 d et cette derniére je compte la garder longtemps . Je vous ferai des photos plus tard et je vous expliquerais les déboires de cette belle sierra c'est pas une cosw mais elle est trés belle la mamie. A+ SIERRA GT RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 salut et sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenu a toi et a ta mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue chez les furieux, fait gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue dans le Clan ! Tu fais partie de la section FDN : Fury Du Nord ! (ça commence à partir de Lyon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 gw a écrit: (ça commence à partir de Lyon... ) à partir d'Auberives sur Vareze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour Bienvenue vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIERRA GT RG 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 slt aux malades comme dit Benoit et merci pour votre accueil pour les photos c'est mon fils RG qui s'occupe de ça ,vous avez peut etre tous compris je suis propriétaire de la belle mémére mais j'ai plus le droit de la conduire lol du vendredi soir au dimanche inclus because deux chauffeurs. @+ SIERRA GT RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites