Saleens 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je vais aller en casse pour recuperer 2/3 pieces de scorpio, si qq1 est interraisser par des pieces, qu il fasse signe, j essairai d y recup suivant le temps que j aurai, voici le model : pour ce qui est capot ou hayon, je suis pas specialement motiver a cause du manque de place que j ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle n'est pas récupérable t-elle qu'elle celle là ? ...sinon dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nan, c est celle qui veux pas me la vendre sans CT, toit ouvrant rajouter apres ( il fuit de partout ) a part la distri qui est neuve et un etat exterieur de carrosserie correct, le dessous est pas top je recupere dessus les trains roulant, cremaillere avec DA, boite de vitesse si j ai le temps, et 2/3 ptites conneries ( anti brouillard, moteur de centralisation entre autre ) a voir si les phares ou autres interraisse qq1, logiquement ca va etre gratuit, donc ceux qui ont des scorpios, ca peut faire de la pieces en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 Saleens a écrit:nan, c est celle qui veux pas me la vendre sans CT no comment ou alors a coup de boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il me faudrait un cable de compteur si tu peux ... ( mais modele a cable pas electrique stp ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites