Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Resurrection de ma scorpio cosworth

Messages recommandés

Invité

content pour toi moi p'tit ben enfin une bonne nouvelle consernant cette auto rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin a vrai dire , il etait temps car ca commencait a me faire suer menu !!!!

pour la video , je peux faire , mais mon apn chie , faudrait que je vois ca avec coupaing ben , genre une ptite camera embarquée , je pense qu'il ne dirait pas non !!!! mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis toulours partant pour allé me vautrer dans du cuir avec toi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n1n1n1n1n1n1
une "tite Coss 24V avec un bruit de V8 n1n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin franchement , je connais un peu les V8 aux travers des autos de mon oncle , et a certains moments , elle a les memes vocalises que certains V8 nottament en bas regime , ou alors a l'acceleration pied dedans , arrivé a 3000 tr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit a écrit:
suis toulours partant pour allé me vautrer dans du cuir avec toi fumette

c'est bien gay tou ça fumette
une vid' en donnant des grands coups de gaz ça m'ira..... mais une embarquée en sus aussi ça serai bien cartcart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
bin a vrai dire , il etait temps car ca commencait a me faire suer menu !!!!

pour la video , je peux faire , mais mon apn chie , faudrait que je vois ca avec coupaing ben , genre une ptite camera embarquée , je pense qu'il ne dirait pas non !!!! mdrrrrrrrr

Chuis même pas convié Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Ben,

Tu pourrait presque venir a Mérignac avec?

Histoire de voir son comportement sur long distance,

surtout si tu va avec au Fury road oui

et les Scorpio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-c a écrit:
Benford17 a écrit:
bin a vrai dire , il etait temps car ca commencait a me faire suer menu !!!!

pour la video , je peux faire , mais mon apn chie , faudrait que je vois ca avec coupaing ben , genre une ptite camera embarquée , je pense qu'il ne dirait pas non !!!! mdrrrrrrrr

Chuis même pas convié Sad


bien sur que si !! je sais que tu as toi aussi hate de voir tourner et entendre l'engin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordiste17 a écrit:
Content pour toi Ben,

Tu pourrait presque venir a Mérignac avec?

Histoire de voir son comportement sur long distance,

surtout si tu va avec au Fury road oui

et les Scorpio


bin a vrai dire , j'y avais pensé , mais j'ai les pneus a changer et au moins le cable de compteur a remettre ... et puis le LDR , c'est de l'eau , et sale en + , je prefererais rouler sur une plus longue distance mais dans des conditions propres .
c'est des ptites choses ( les pneus je les ai mais faut les monter et equilibrer ) , le cable de compteur faut qqu'un avec un pont car sur les MT75 de v6 c'est super mal branlé pour le remettre , mais ca m'arrete un peu pour faire de la route ... je voudrais pas me viander ou casser qq chose , faut que je fasse une remise en route propre
vu la rareté des pieces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ça te permettrait de rouler en toute tranquillité,sans peur d'une panne à la c... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui , car la , avec les pneus a hernies , et sans roue de secours , et avec des craquelures ou tu rentres un ongle de gonzesse sans toucher le pneu au bout , et avec de l'eau a la place du LDR , le tout sans connaitre sa vitesse , ca craint un peu , vous allez me dire que c'est de la bricole , ouais je suis d'accord mais faut encore cracher des thunes pour les faire , et en ce moment c'est priorité au fury road que je ne veux pas rater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors , petite evolution , suppression des catalyseurs , ca sert a rien apres tout! !! sauf a nous faire raquer !! et a brider le V6 par la meme occaz !! donc voici la ligne d'origine >

Uploaded with ImageShack.us on coupe , on achete du tube 60.3 de diametre , et qq soudures plus loin ca donne ca >

Uploaded with ImageShack.us un ptit coup de galva la dessus pour eviter l'apparition de rouille superficielle trop rapidement et ca donne ca >

Uploaded with ImageShack.us le resultat ; un bruit beaucoup plus suggestif , on gagne en perf , le bonheur quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le V6 va pouvoir faire de belles vocalises n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, le téléphone doit pas chanter assez fort, penses à le débrider aussi fuck

Bonne fête fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui , vidange , j'en ai chié quel gros goret l'ancien proprio , le bouchon de vidange etait bien evidemment foiré , mais comme il etait pas trop trop vissé j'ai reussi a l'avoir , par contre le filtre a huile ... j'ai mis 1h15 pour le gicler , jaurais pu le percer a la porc avec un gros tournevis ,mais bon , j'ai pas voulu faire le porcinet ... enfin je l'ai eu , l'huile etait bien moche ...
au redemarrage puis petit tour , nickel , moteur plus silencieux , tourne mieux , je suis content , demain si motivé , je fais mon filtre a essence ...

Par contre j'ai trouvé l'origine de mon bruit d'echappement , il manque une vis a la sortie du collecteur ... du coup faut que je chope un ecrou de 17 pour le remettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
je viens de mettre de la 10w40 . j'ai mis du elf pour ce coup ci .

tu fais dont de ton ancienne huile ? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de passer du temps sous la bagnole pour faire mon filtre a essence , la loose , le mec a serré ca aussi a la porc , du coup il s'est deformé quand j'ai desseré et le tuyau d'arrivée d'essence s'est coupé , et le filtre n'est pas parti !!!

donc faut que j'aille chercher sur la donneuse les nouveaux tuyaux d'essence , et apres je pourrais avancer , mais je suis vert , c'est la 1ere fois que ca m'arrive sur une voiture de galerer sur des trucs anodins comme ca , ca me fait suer tout ca ... elle m'en fait baver ; ca me gave a fond .

enfin , je l'aurais un jour , je l'aurais !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-c a écrit:
Benford17 a écrit:
je viens de mettre de la 10w40 . j'ai mis du elf pour ce coup ci .

tu fais dont de ton ancienne huile ? loose



je te donne mes 20 litres d'huile usagée si tu veux !!! mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
bon je viens de passer du temps sous la bagnole pour faire mon filtre a essence , la loose , le mec a serré ca aussi a la porc , du coup il s'est deformé quand j'ai desseré et le tuyau d'arrivée d'essence s'est coupé , et le filtre n'est pas parti !!!

donc faut que j'aille chercher sur la donneuse les nouveaux tuyaux d'essence , et apres je pourrais avancer , mais je suis vert , c'est la 1ere fois que ca m'arrive sur une voiture de galerer sur des trucs anodins comme ca , ca me fait suer tout ca ... elle m'en fait baver ; ca me gave a fond .

enfin , je l'aurais un jour , je l'aurais !! lol


sinon si jamais tu veux t'en débarrasser je suis prenneur!!!! '& fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan , mais va falloir que je te debarrasse des durites d'essence de la XR4 !!!! mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
c'est la 1ere fois que ca m'arrive sur une voiture de galerer sur des trucs anodins comme ca , ca me fait suer tout ca ... elle m'en fait baver ; ca me gave a fond .


je connais ca avec la iS .....

ok pour l huile ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi avec ma is le jour ou j'ai voulus vidanger le tous infernale le risque

que tous sois serrée a fond, bein ont casse quelques chose apres ! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
nan , mais va falloir que je te debarrasse des durites d'essence de la XR4 !!!! mdrrrrrrrrrrrr

Ou pas fuck

On en a eu besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors va falloir que je souleve la scorpio lowrider et que je recupere les durites d'origine , je sais pas comment je vais faire encore ...

bon deja , j'ai chopé un boulon de 17 pour refixer l'echappement !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en la retournant sur le cote ? fumette

j espere que ta recup les vitres ( et par brise ) ca peut etre utile ( un jour ou pas ..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais deux chandelles c'est moins risqué, une sur chaque bout devant derrière, bien sur un seul coté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
en la retournant sur le cote ? fumette

j espere que ta recup les vitres ( et par brise ) ca peut etre utile ( un jour ou pas ..... )


figure toi que j'y ai pensé tt a l'heure en allant la voir ... mais faut que je demonte ma carrosserie si je dois faire ca !! ca serait con !!

bon les vitres , je vais recuperer les portes completes , et tres certainement les custodes arrieres ( je vais decouper a la porc ... ) le pare brise , manu s'est chargé de le fissurer donc poubelle avec la caisse , et la vitre arriere , bah c'est assez commun je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( manu s'est chargé de le fissuré ) hé mon cul était posé dessus et c'est avec le moteur quand il a décalé que sa fissuré ! je suis le plus léger de la bandes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq news !! les vacances ont été benefiques ! elle reroule maintenant , probleme de durite d'essence resolu , et filtre a essence changé , y a du mieux , mais toujours un ralenti curieux a froid , qui devient beaucoup plus regulier a chaud ...

sinon , pose des bulles neuves , et des bavettes ford que j'ai recupéré ( d'ailleurs j'en ai un autre jeu elles sont neuves je mettrais ca dans annonces )

Bon y a plus qu'a changer ces maudits pneus , puis cable de compteur , et enfin elle roulera sans probleme , mais les qq kilometres fait recemment avec m'ont bien fait plaisir !! elle revit !!! n1n1n1roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
photos photos )&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les loulous !!

pour les tofs , je voudrais aller au lavage avant , car la elle est vraiment sale , y a de la mousse verte partout les joints de porte , toit ouvrant etc ... et la peinture est pleine de poussiere collante ... ca fait degueu , mais la semaine prochaine je vais tacher d'aller recurer tout ca ... ca va faire 1 an et demi qu'elle a pas connu le lavage !!! mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes voiture connaissent ca aussi ! lol

j'essaye de faire mieux avec la XR quand meme !, je la lave plusieurs fois par ans ! mdr !
(et l'aspi aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool pour toi cheerstongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yessss !!!!! n1
tu viendras avec l'année prochaine ? comme ça, nous aurons 2 scorpio au FR6 fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
Yessss !!!!! n1
tu viendras avec l'année prochaine ? comme ça, nous aurons 2 scorpio au FR6 fumette


je fais tout pour !!! ca a l'air bien parti !! mais la ca va , il me reste 1 an pour les détails !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs , je suis content aussi car en + elle a pas forcement des choses graves , mais plein de multiples conneries qui me font perdre du temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , hier 200 kms avec la bete , nickel tout va bien , faut absolument que je regle cette histoire de cable de compteur de vitesse car rouler avec le GPS ca craint !!!

par contre , ca marche fort cette ptite auto , une audi a4 TDI avec le I en rouge en a fait les frais ( je sais pas ce que c'etait comme version ) , je l'ai degommé en acceleration en 4 sur le couple !! c'est incroyable cette auto ! et avec les echappements vidés , quel bruit poilu a l'acceleration , je trouve meme des airs de bruit de .................................................................. ne riez pas ...................................... de porsche arrivé 2500 / 3000 tr !!! ca dechire !

par contre , je sais pas , y a 2 details qui m'agacent :

j'ai changé ma commande de ventilation par une neuve en boite ford , ca la position 1 et 2 ne marchaient pas , et meme avec le nouveau bouton , ca marche toujours pas ... ou regarder ?

je dois avoir un souci au niveau de la commande de feux stop , ils s'allument quand je freine , pas de souci , par contre des fois ils restent alllumés , et faut que je rappuie sur la pedale pour les eteindre , qqu'un a une idée ? j'ai vu ca dans le noir hier ...
y a des fois quand je touche la pedale d'embrayage et qu'ils sont restés allumés , on sent que ca fait comme une sorte de contact , et des fois ca s'eteint ou ca s'eteint pas , par contre avec le frein ca s'eteint si je rappuie dessus ...

si vous etes sages je vais vous mettre les belles tofs que j'ai faites hier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis , qq tofs !! apres 10 euros de lavage quand meme !!! lol mais bon 10 euros sur 1an et demi ca va !! lol

ca va elle est encore belle !! bon y a qq petits trucs a revoir mais bon globalement ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool , sa le fait que tu puisse rouler avec jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...