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Invité

Présentation de Kaki17:

Messages recommandés

Invité
Salut les furieux, un nouveau membre se joint à vous . J'achète , je vends ,je répare ... Actuellement je suis sur un twin cam et je me casse bien la tête avec le poussoir de tendeur de chaine . J'en suis au troisième et ça commence à faire des frais que j'aurais pu éviter si j'avais été mieux conseillé .Je persiste car j'ai refait les soupapes , joints de queues et aussi les poussoirs .Donc beaucoup de travail et peu de résultats . Si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneur .A bientôt et bon WE.

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Invité

salut et sois le bienvenu!
coucou

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Invité
coucou bienvenue...

il y a des RTA ici pour refaire les DOHC jap

no problemo, on va t'aider

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Invité
coucou bienvenue à toi !
quelques photos... ?
c'est quoi exactement le souci du tendeur ?

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salut a toi et bienvenue !

tiens, t'est dans le coin du club sierra france de fordiste 17 !!

ah oui ces fameus tendeur de courroie, fansierra m'en avais parlé, je pense qu'il pourra tres bien te l'expliqué quand il passeras.

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blackeyeblackeye

ouép, une petite explication ca peut servir!

j'ai pas encore eu a le faire mais d'apres que c'est pas simple a remettre

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Invité
coucou c'est tout ce qu'il y a sur la RTA

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Salut Kaki17 et bienvenu a toi!

coucou

Ont va s'en occupé de ta Sierra

Benford17 connais bien ces mécaniques,

moi c'est plutôt les Pinto! PHP

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Invité
Salut à tous et merci de tout vos conseils. Je vais m'y remettre dès que j'aurais du temps . Là ce sont les vacances et il faut aussi s'occuper des enfants ou plutôt des petits enfants ! Je vous tiendrais tous au courant.A+

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Invité
avec blower,oh oui!

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tien tien... une 2.0 clx et une taunus 1.6 gxl, trait pour trait je pari quelles

sont de couleurs verte toutes les deux, pas vrai fordiste17...

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salut a toi
pour le poussoir il y a un technique pour le repousser si une
mauvaise manip a ete faite
il faut dans un premier temps l'extraire completement
en y tapant au cul avec un marteau en fesant attention
de ne rien perdre
ensuite c'est simple il faut repositionner le clip dans la georghe la plus profonde
et a l'aide d'un etau repousser le tout a l'intérieur delicatement
et tu te retrouve avec un poussoir pret a etre desarmé

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a un grand membre du club MR gala ? d'ailleur il a fait d'aures modifs ou

meme d'autres restau... ?

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Invité

Voici des photos de ma Sierra et des réparations
effectuées sur le moteur





en espérant qu'elle soit prête pour le 1er mai ?

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Invité

quatre enjoliveurs et un p'tit coup de brillant sur les plastiques extérieurs,elle sera neuve et prête à avaler le bitume! n1

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Invité

Les 4 anjo sont dans le coffre car elle était sur le parking

pendent plusieurs mois et pour le brillant ce sera de mille feux

dans 15 jours ! n1

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Invité

il me tarde de pouvoir l'admirer de près! coucou

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Invité

joli ce DOHC

n1

y'a plus qu'à lustrer tout ça maintenant.

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alors ce poussoir, ca c'est bien passé apres?

pas d'autres surprises ?

sympa cette couleur ! pas courant.

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Invité
ouais, c'est marrant, car les tofs dans le garage, on dirait le "Nordic green" de la mienne, alors qu'en extérieur, elle fait plutôt gris-bleu

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Invité

j'aime bien cette couleur,dommage que l'xr4i mk1 n'y ait pas eu droit pasmafaute

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oui, j'en ai deja vu de cette couleur , elle est bien, et ca varie selon l'eclairage.
ma scorpio ca fesait pareil, un coup noir , un coup bleu, un coup mauve.
c'est les composition des peintures qui font ca , avec l'effet metallisé. c'est zarb, on sait jamais vraiement quel couleur c'est !

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Invité
Merci à tous , maintenant j'ai un avatar et en plus vous pouvez admirer en arrière plan ma Taunus GXL . Pour le poussoir , j'ai fait ce qu'il ne fallait pas c.à.d faire tourner le moteur alors que le poussoir ne s'était pas enclenché .
Total des courses : soupapes tordues . Alors je change le moteur , c'est plus simple !!! Maintenant j'ai de la pièce ...

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Bon je ne sais pas si il va venir avec,

hier soir on l'a essayer et le moteur ne va pas du tout!

Démarrage très dur, elle boite et ça va mieux dans les tours,

oui on a vérifier les bougies, écartement, files de bougies, tète

le problème est le même. On a fait quand même une 15zen de km

et au final le ralentis se sentait mieux, (stable et rond) il ne fait plus de

claquements comme au premiers démarrage ( les chose se place)

donc bon point. Je pense que le plus sage serai de ne pas la prendre pour

faire 1300km ou plus (tout comprit) le we prochain.

Je l'emmènerai dans ma XR4x4 pasmafaute

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Invité

Salut les furieux ! je suis découragé le moteur acheté sur internet s'est avéré complètement naze .Après expertise j'ai 2 pistons avec les segments foutus ! Quelle déception après tout ce travail ! J'abandonne pour celle-là . A moins que ...je sois sûr de trouver un autre moteur en bon état ...mais a quel prix ! Si l'un d'entre-vous a une idée ? Enfin je verrais ça après les vacances A bientôt de vos nouvelles et bonne vacances. Wink

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Invité
fordiste17 a écrit:
Au faite pour la couleur c'est verde jade

je ne connais pas le numéro non



Au faite, le numéro c'est L 9 oui

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