Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut les furieux, un nouveau membre se joint à vous . J'achète , je vends ,je répare ... Actuellement je suis sur un twin cam et je me casse bien la tête avec le poussoir de tendeur de chaine . J'en suis au troisième et ça commence à faire des frais que j'aurais pu éviter si j'avais été mieux conseillé .Je persiste car j'ai refait les soupapes , joints de queues et aussi les poussoirs .Donc beaucoup de travail et peu de résultats . Si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneur .A bientôt et bon WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 salut et sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue... il y a des RTA ici pour refaire les DOHC no problemo, on va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue à toi ! quelques photos... ? c'est quoi exactement le souci du tendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut a toi et bienvenue ! tiens, t'est dans le coin du club sierra france de fordiste 17 !! ah oui ces fameus tendeur de courroie, fansierra m'en avais parlé, je pense qu'il pourra tres bien te l'expliqué quand il passeras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouép, une petite explication ca peut servir! j'ai pas encore eu a le faire mais d'apres que c'est pas simple a remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est tout ce qu'il y a sur la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut Kaki17 et bienvenu a toi! Ont va s'en occupé de ta Sierra Benford17 connais bien ces mécaniques, moi c'est plutôt les Pinto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 et moi le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut à tous et merci de tout vos conseils. Je vais m'y remettre dès que j'aurais du temps . Là ce sont les vacances et il faut aussi s'occuper des enfants ou plutôt des petits enfants ! Je vous tiendrais tous au courant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 hummm un V6 en rute, y a rien de mieux, un V8 peut-ètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 avec blower,oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tien tien... une 2.0 clx et une taunus 1.6 gxl, trait pour trait je pari quelles sont de couleurs verte toutes les deux, pas vrai fordiste17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Hum peut être, tu pense a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut a toi pour le poussoir il y a un technique pour le repousser si une mauvaise manip a ete faite il faut dans un premier temps l'extraire completement en y tapant au cul avec un marteau en fesant attention de ne rien perdre ensuite c'est simple il faut repositionner le clip dans la georghe la plus profonde et a l'aide d'un etau repousser le tout a l'intérieur delicatement et tu te retrouve avec un poussoir pret a etre desarmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a un grand membre du club MR gala ? d'ailleur il a fait d'aures modifs ou meme d'autres restau... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Voici des photos de ma Sierra et des réparations effectuées sur le moteuren espérant qu'elle soit prête pour le 1er mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 quatre enjoliveurs et un p'tit coup de brillant sur les plastiques extérieurs,elle sera neuve et prête à avaler le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Les 4 anjo sont dans le coffre car elle était sur le parking pendent plusieurs mois et pour le brillant ce sera de mille feuxdans 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 il me tarde de pouvoir l'admirer de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 joli ce DOHC y'a plus qu'à lustrer tout ça maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alors ce poussoir, ca c'est bien passé apres?pas d'autres surprises ?sympa cette couleur ! pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ouais, c'est marrant, car les tofs dans le garage, on dirait le "Nordic green" de la mienne, alors qu'en extérieur, elle fait plutôt gris-bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 j'aime bien cette couleur,dommage que l'xr4i mk1 n'y ait pas eu droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui, j'en ai deja vu de cette couleur , elle est bien, et ca varie selon l'eclairage.ma scorpio ca fesait pareil, un coup noir , un coup bleu, un coup mauve.c'est les composition des peintures qui font ca , avec l'effet metallisé. c'est zarb, on sait jamais vraiement quel couleur c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Merci à tous , maintenant j'ai un avatar et en plus vous pouvez admirer en arrière plan ma Taunus GXL . Pour le poussoir , j'ai fait ce qu'il ne fallait pas c.à.d faire tourner le moteur alors que le poussoir ne s'était pas enclenché . Total des courses : soupapes tordues . Alors je change le moteur , c'est plus simple !!! Maintenant j'ai de la pièce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 avril 2010 beau travail ! et joli titine a la couleur indéfinissable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon je ne sais pas si il va venir avec, hier soir on l'a essayer et le moteur ne va pas du tout!Démarrage très dur, elle boite et ça va mieux dans les tours,oui on a vérifier les bougies, écartement, files de bougies, tète le problème est le même. On a fait quand même une 15zen de kmet au final le ralentis se sentait mieux, (stable et rond) il ne fait plus de claquements comme au premiers démarrage ( les chose se place) donc bon point. Je pense que le plus sage serai de ne pas la prendre pour faire 1300km ou plus (tout comprit) le we prochain.Je l'emmènerai dans ma XR4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Au faite pour la couleur c'est verde jadeje ne connais pas le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut les furieux ! je suis découragé le moteur acheté sur internet s'est avéré complètement naze .Après expertise j'ai 2 pistons avec les segments foutus ! Quelle déception après tout ce travail ! J'abandonne pour celle-là . A moins que ...je sois sûr de trouver un autre moteur en bon état ...mais a quel prix ! Si l'un d'entre-vous a une idée ? Enfin je verrais ça après les vacances A bientôt de vos nouvelles et bonne vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 fordiste17 a écrit:Au faite pour la couleur c'est verde jadeje ne connais pas le numéro Au faite, le numéro c'est L 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites