Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 YYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!excellent pauvre Vaness' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 chuis sur que ça va en faire sourire plus d'un!!!!! j'ai honte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 génial tu me donnes une idée, je sens que je vais envoyer des ventouses à GW à la place de mes flèches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenus dans la catégorie des lapins crétins!!!!! BBBBBBBWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 hé hé, j'avais même ça en stock chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 que c'est bon ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oué, c'est bien bô toussa, mais t'as une preuve que t'est plus cretin que les lapins? genre une video embarque avec la ventouse a chiotte sur le capot lors d'une promenade en ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 je n'atteindrais quand même pas se paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 roooo, zut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 pas sur le capot ça se verra mieux si elle est sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 tu prend vraiment ma bagnole pour une voiture radio-commandé ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 nan,mais ça remplacerait bien une antenne CB non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 vla l'antenne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 vi,très gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites