Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut a tous et toutes furieux(ses) je un fan de sierra comme chacun d'entre vous ici et mon désir est d'en acquérir une prochainement a condition que madame soit d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 oups la présentation aurais du etre fait depuis longtemps mais moi pas savoir faire maintenant sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 voila les betes la bleu me manque un peu car c'est moi qui avait tout fais le listing: *jantes alu feuvert(aie ! pas taper *siege RS cossie *becquet universel *volant cossie 4 branche *ressort court ultimate -4 *echappement siebring en carré 2 x 95*75 rrrrroooooooooooooooaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm !voila a peu près tout j'ai eu un petit saignement au coeur quand je l'ai vu partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 la blanche est la copie conforme de ma première sierra,mais en bordeaux la bleue est bien belle aussi! les sebring ça ronronne bien mais il faut pas mal rouler pour qu'ils se libèrent.de ce coté là j'ai toujours eu du mal à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Ahhhh !!! au moins tu t'es présenté. ben ça a été long, mais pas de rancune. bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenu à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci a tou ça fais chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 d'ailleurs le siebring je l'ai toujours il m'avait couté 2000 francs à l'époque maintenant, du moins je l'espère, il va avoir une deuxième vie sur une xr4 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 je présise que les sierra je ne les ai plus <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Belles Sierras !! Bienvenuechez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut et bienvenue a toi, tu nous as trouvé ! alors tu cherches quoi comme sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 picbouh a écrit:Salut a tous et toutes furieux(ses) je un fan de sierra comme chacun d'entre vous ici et mon désir est d'en acquérir une prochainement a condition que madame soit d'accord. salut a toi... et.... condoléances pour la clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 quelle clito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 picbouh a écrit:Salut a tous et toutes furieux(ses) je un fan de sierra comme chacun d'entre vous ici et mon désir est d'en acquérir une prochainement a condition que madame soit d'accord. si Madame n'est jamais montée dans une sierra,le jour où elle pourra faire un galop d'essai elle sera convaincue et te harcèlera pour en avoir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Citation :Nombre de messages: 7 Age: 33 Bolide: clio III Dept: 38 Date d'inscription: 15/12/2008 celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah oui ! mais il a pas dit que la clio s'était suicidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 moyanos a écrit:ah oui ! mais il a pas dit que la clio s'était suicidée ! nan nan, il a juste dit qu'il en as une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 *pour la clio c' est une p'tite voiture sympa pour aller au boulot *pour la famille laguna estate dci 2002 (ça y'est chuis mort) *si madame est montée dans la bleu l'a meme conduit mais ne lui convenait pas de par sa p'tite taille (1m60) elle n'arrivait pas a voir le bout du capot et elle trouvais la direction (pas assistée) trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 comme sierra j'aimerais bien une 2.0 is voir xr4i '& voir le saint graal cossie RS '& '& '& '& '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Citation :*pour la famille laguna estate dci 2002 (ça y'est chuis mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 perceval200777 a écrit:Citation :*pour la famille laguna estate dci 2002 (ça y'est chuis mort) tu as eu la bonté de nous épargner la photo,tu es absous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 picbouh a écrit:d'ailleurs le siebring je l'ai toujours il m'avait couté 2000 francs à l'époque maintenant, du moins je l'espère, il va avoir une deuxième vie sur une xr4 v6 Je confirme, je bosse là dessus pour l'adaptation Bienvenue copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 avec les intermédiaires en moins,ça va ronronner comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est prévu : le Y (oui, chez moi, il est au début, après les descentes... ), et du tube jusqu'à l'échappement final, le-dit Sebring. J'espère juste que ce ne sera pas trop bruyant, le but n'étant pas d'ameuter tout le quartier à chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est une ligne de cosworth que tu dois avoir dessus,car sur la mienne le "Y" est juste avant le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je sais bien... Mais je doute un peu qu'elle vienne d'une cosworth... Le Y est soudé de maniére pas pro du tout, et la ligne ressemble à celle d'une 2.3D, ou peut etre celle d'origine, mais un seul coté seulement. Je penche plus pour le mazout. Enfin, ce n'est pas le lieu pour disserter de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 sleeperman a écrit:perceval200777 a écrit:Citation :*pour la famille laguna estate dci 2002 (ça y'est chuis mort) tu as eu la bonté de nous épargner la photo,tu es absous je ne vous aurais pas infliger ce chatiment quand meme, mais si vous insistez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 LordJB a écrit: Je confirme, je bosse là dessus pour l'adaptation Bienvenue copain ! merci AmigoMio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 "perceval200777" mais on peut s'arranger je te la refourgue non??? tu veut pas ben temps pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 picbouh a écrit:"perceval200777" mais on peut s'arranger je te la refourgue non??? tu veut pas ben temps pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 perceval200777 a écrit:picbouh a écrit:"perceval200777" mais on peut s'arranger je te la refourgue non??? tu veut pas ben temps pis. '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 bon je vous annonce que je me sépare d'une de mes renault pour une ford........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 voilà une sage décision RIP Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 enfin un geste écologique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 gaby83830 a écrit:voilà une sage décision RIP Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pense a bien trier, tu as assez de sacs jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 matiouze a écrit:pense a bien trier, tu as assez de sacs jaunes? sacs jaune et trier pourquoi faire ???????? a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 exit l'estate 2002 DCI car trop peur de casser le turbo qui fais de +en+ de bruit (ou alors par rapport a tout ce que j'ai lu sur les lag II) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 picbouh a écrit:matiouze a écrit:pense a bien trier, tu as assez de sacs jaunes? sacs jaune et trier pourquoi faire ???????? a& recyclage utile mais bravo pour la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 picbouh a écrit:matiouze a écrit:pense a bien trier, tu as assez de sacs jaunes? sacs jaune et trier pourquoi faire ???????? a& les sacs jaunes c'est pour le tri selectif, tu met dedans tout ce qui est recyclable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est dingue quand même qu'un client soit obligé de refourguer sa voiture parce que la prochaine tuile est très (trop) connue et quasi certaine... inadmissble même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 l'avantage c'est que tu peut commander les pieces a l'avance, et hop, dès que ca lache, trois coups de tournevis et ca repart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 matiouze a écrit:l'avantage c'est que tu peut commander les pieces a l'avance, et hop, dès que ca lache, trois coups de tournevis et ca repart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 matiouze a écrit:picbouh a écrit:matiouze a écrit:pense a bien trier, tu as assez de sacs jaunes? sacs jaune et trier pourquoi faire ???????? a& les sacs jaunes c'est pour le tri selectif, tu met dedans tout ce qui est recyclable. euhhhhhhhhhhh a peu pres tout??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 matiouze a écrit:l'avantage c'est que tu peut commander les pieces a l'avance, et hop, dès que ca lache, trois coups de tournevis et ca repart! pas si sur que toi car si le turbal s'emballe (gningningningnin en plus ça rime) et le moteur aussi donc pas si sur que madame sache quoi faire dans la panique donc casse turbo puis casse moteur donc pas le meme tarif que si turbo simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 quel plaisir d'entendre agoniser un turbo chez Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites