moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 on peux voir une partie des 160 différents renforts de la caisse par rapport aux XR4i européenes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 d'origine 160 renforts differents ? j'ai un doute car si ont retire l'arceau la caisse est identique a celle de mon is mk2 . surtout que la le mec a retiré la partie qui separe les deux vitres lateral arriere donc sa ressemble vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 sierraman a écrit:d'origine 160 renforts differents ? j'ai un doute car si ont retire l'arceau la caisse est identique a celle de mon is mk2 . surtout que la le mec a retiré la partie qui separe les deux vitres lateral arriere donc sa ressemble vraiment . il me semble que c'est seb qui en avait parlé, je ne sais toujours pas d'ou vient cette information mais ces renforts existent: regarde la croix sur le masque avant, les longerons avant les fixations de pc plus profondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 la croix a l'avant a été monté a cause du poid du pc avant plus important car renfort metalique + suspensions de pare choc en cas de chocs . sa fait du poid en plus tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 je serais curieux de connaitre le poids d'une merkur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 une coque de RS cosworth en comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 moyanos a écrit:une coque de RS cosworth en comparaison je kif ce qu'est devenue cette rs coss au passage . dommage qu'il n'y est pas la meme toph pour la merkur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 kic ? c'est une expression de van dame ? clair qu'on n'as plus de nouvelles de cette restau-prépa depuis un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 moyanos a écrit:kic ? c'est une expression de van dame ? clair qu'on n'as plus de nouvelles de cette restau-prépa depuis un bail ! kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 a ce stade la c'est de la silhouette sierra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la vache je veu la meme pour noel ! '& merci pere noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est clair elle dechire cella . Mais a part la calandre , pas trop de point commun avec une sierra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites