matiouze 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quelques jolies photos de FACEL VEGA sur cette page de forum: et quelques autres aussi: http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378277-5705.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 une vrai française de luxe... avec un moteur V8 ford dans le tas ! dommage que ça ait pas tant marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ça a quand même une autre gueule que les ren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi ce que j'aimerais , c'est les memes caisses que ca,(design) mais avec toute la technologie d'aujourd'hui! paske niveau carrosserie, y'a pas a dire, les anciennes comme ca, y as pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 matiouze a écrit:moi ce que j'aimerais , c'est les memes caisses que ca,(design) mais avec toute la technologie d'aujourd'hui! paske niveau carrosserie, y'a pas a dire, les anciennes comme ca, y as pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 matiouze a écrit:moi ce que j'aimerais , c'est les memes caisses que ca,(design) mais avec toute la technologie d'aujourd'hui! paske niveau carrosserie, y'a pas a dire, les anciennes comme ca, y as pas mieux! et tu te retrouverai avec la sécurité routiere a te pourrir a causes des risques d'inpalation des pietons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 tout comme avec les ailerons de la cadillac eldorado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben, il faudrait certainement quelques amenagements par rapport aux normes actuelles, c'est sur, mais rien n'empecherai un constructeur a plancher sur une voiture moderne avec un "vrai" design des années 50. c'est vrai que les chromes sont un peu cher aujourd'hui, mais bon, je suis sur qu'il y aurait de la demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 matiouze a écrit:ben, il faudrait certainement quelques amenagements par rapport aux normes actuelles, c'est sur, mais rien n'empecherai un constructeur a plancher sur une voiture moderne avec un "vrai" design des années 50. c'est vrai que les chromes sont un peu cher aujourd'hui, mais bon, je suis sur qu'il y aurait de la demande!en tout cas, moi je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 le prix risque d'etre conséquent malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 ya qu'a voir le succes de la chrysler plymouth et des excalibur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 l'excalibur.......hUUUUUmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui, joli joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 octobre 2009 ya encore les morgan et l'aéro 8 est pas mal avec son chassis poutre bois et son V8 bmw 4.4 litre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 moyanos a écrit:ya encore les morgan et l'aéro 8 est pas mal avec son chassis poutre bois et son V8 bmw 4.4 litre ! ùe pote flic de paris se tâtait entre une morgane et sa M3 4cyl.... il aurais dût prendre la morgane.... maintenant, il se pencherait vers une sierra coss... ou xr4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui, mais ca reste des voitures d'exception, hors de prix pour le commun des mortels! c'est beau mais ca craint! personne peu se les payer ces caisses la ! en serie par un grand constructeur , ca , ca serait bien, mais faut pas rever, ils auraient trop peur que ca ce vende pas, et les designers auraient trop peur de pas sortir un truc nouveau! ils sont capable de sortir et de vendre des voitures super moches, mais des belles voitures, nan nan , que des trucs moche! dans toutes les voitures de ces 20 dernieres années, il y a au moins 90% qui me plaisent absolument pas(dans les grandes series je parle) bon, sur ce , bonne nuit a tous, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 matiouze a écrit:oui, mais ca reste des voitures d'exception, hors de prix pour le commun des mortels! c'est beau mais ca craint! personne peu se les payer ces caisses la ! en serie par un grand constructeur , ca , ca serait bien, mais faut pas rever, ils auraient trop peur que ca ce vende pas, et les designers auraient trop peur de pas sortir un truc nouveau! ils sont capable de sortir et de vendre des voitures super moches, mais des belles voitures, nan nan , que des trucs moche! dans toutes les voitures de ces 20 dernieres années, il y a au moins 90% qui me plaisent absolument pas(dans les grandes series je parle) bon, sur ce , bonne nuit a tous, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites