Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour à tous ! Grace à la rencontre avec Loulou membre du club, je doit très prochainement être proprio d'une très belle XR4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bienvenue ici Topchrono, on va se tutoyer comme tous les membres de ce forum. Je te souhaite autant de plaisir que moi au volant de l'XR4. C'est très bien que tu te sois inscrit sur le forum, comme ça je continuerais de la voir, et comme je t'avais dit, si tu as la moindre question sur l'auto je pourrais te répondre. Sans compter que certains membres de ce forum sont de vraies bibles de la sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bienvenue ici !! ca fait plaisir ca , de voir une voiture qu'ont connait qui va rester ici !! prends en soin de cette belle XR en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue chez les Furieux de la sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonsoir, Loulou qui est membre, m'avait donné comme indication d'aller voir sur les projets pour des explications sur sa voiture mais j'ai comme message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. " Pourquoi ? Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 une fois que ton compte sera activé,tu pourras roder partout sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Euh oui, mais activé comment ? Qu'est ce que je dois faire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 voici: /presentation-f6/marche-a-suivre-apres-votres-presentation-t5800.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 OK et bien merci et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 chez les furieux, au moins ta sierra n'est pas une inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 avec un pneu de retard! week end chargé! PS: ici aussi ya du bon jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue voisin "Le pays du bon pinard, la bourgogne bien sur" <--- j aime beaucoup tu est ds quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut TopChrono. Tu as réussi à trouver ta monture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites