LordJB 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je bricolais cet après midi sur ce qui sert de moyen de locomotion à ma moitié, et ça m'a rappelé ces deux trois "proverbes" : - Renault, chaque jour un bruit nouveau. - Qui achète une Renault, rentre à vélo. - Renault, conçues pour les masos. - Une Renault, c'est bien, une voiture, c'est mieux. - Maxime de tout possesseur de Land Rover un peu ancien: "L'essentiel est de garder l'huile dedans, et l'eau dehors." A vous d'écrire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 le topic antirenault existe déja ! sinon l'essentiel c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Anti Renault ? euh non, pas plus que ça, j'aime bien ces petites maximes (mais c'est vrai que j'aime pas renault... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 quiconque a déja bossé ou eus une renault en deviens allergique a moins d'etre chauvin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites