matiouze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est possible de faire un sticker "sierra XR4X4" le meme qu'a l'origine? meme taille , meme couleur? vu que je vais refaire la peinture, j'aimerais bien y recoller le meme que d'origine. et combien ca coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 parfois sur ebay.uk ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ca peut pas se commander chez le fabricant des stickers "fury"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 faut que tu voies avec FS,lui seul pourra te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 faut demander à Fansierra, c'est lui qui gère les stickers p'tit slip, nous avons répondu en même temps, alors j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 FS , si tu est la , répond moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 il dort le chef à c'theure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il repondra bien , demain ou plus tard... moi aussi vé allé o li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Good night Mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 un fabricant de stickers peut t'en refaire un identique ou alors tu regardes section lien, il y a tout ce qu'il faut. http://www.stickers.fr/stickers-discount/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 cool! merci moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moyennant 30 € et 15 jours environ d'attente je peux t'avoir ca , si c'est encore possible , je peux me renseigner si ca te dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oué pourquoi pas, ca fait 10 euros de moins que sur ce site, et je suis pas pressé, je me renseinge a l'avance! vu que la peinture sera pas avant le printemps peut etre, ca me laisse le temps. vois ca si tu peut, sinon c'est pas grave, j'en commande 5 ou dix sur le site et apres je les mets sur ebay, le prix change quasiment pas si on en prend plusieurs! donc meme si je les revends 10 euros pieces , sur 5 ca me paye le miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pour se stiker il me faut créé la police mais c'est fesable a sertainement moin cher que 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ben faudrait voir si par hasard plusieur personnes serait interessés donc si quelqu'un en veut un pareil pour sa XR4X4, qu'il le dise, ca permettra d'en faire une serie, tant qu'a en faire 1, autant en faire plusieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 regarde ceci: http://cgi.ebay.co.uk/Ford-Sierra-Mk1-XR4x4-Tailgate-Decal-Sticker_W0QQitemZ320304202182QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4a939e41c6&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est pas le meme, c'est une police mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 matiouze a écrit:c'est pas le meme, c'est une police mk1 ben, elle est plus belle, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui, certes, mais si je remet un toto collant, je remets le meme, sinon j'en remet pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est celui-ci mat' http://cgi.ebay.co.uk/Ford-Sierra-MK2-XR4x4-New-G%2FFord-decal._W0QQitemZ310158109009QQcmdZViewItemQQimsxq20090926?IMSfp=TL090926142003r5831 ou ici sur Ebay france http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320304202216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ca ressemble plus, mais c'est pas ca, soit c'est un autocollant "UK" ou alors une contrefacon, mais c'est pas le meme. regarde bien les tofs, sur la mienne, le XR4X4 est bien plus petit que la tof sur ebay, et l'ecart entre "sierra" et "XR4X4" semble plus grand aussi sur ma voiture. toute maniere je commande rien sur ebay! encore moins a l'etranger, je n'ai absolument aucune confiance , sauf aux particuliers qui vendent des trucs d'occas et qui sont serieux, et remise/ paiement en main propre, sur place. desolé, mais merci quand meme pour vos recherches, mais je prefere a la limite faire faire le sticker a l'identique , ca sera pas un d'origine, mais il sera pareil et je me ferais pas arnaquer. edit: j'avais pas vu le deuxieme, celui ci a l'air plus conforme, c'est vrai! mais il n'y a pas la photo en vrai du sticker donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut mat, J'ai eu ce problème de stiker l'orsque j'ai refaite la mienne, c'est Benford qui me l'a trouver une repro officiel approuver par Ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci! pour l'instant, je laisse un peu en suspend, ca va etre l'hiver et j'ai pas le temps de m'en occuper. la peinture va attendre un peu, donc le sticker c'est vraiement pas urgent, benford, tu as qu'a me dire si tu t'est renseigné pour voir si c'est possible, mais prend ton temps, quand tu y pense! il te faut les cotes? couleur? photo plus precise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il me faut la couleur , et apres je vois si encore possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok, demain j'essaie de faire une belle tof pour la couleur, je sais pas si on voit bien sur les tofs que j'ai deja mis c'est une sorte de gris anthracite assez foncé, difficile a dire comme ca. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 tu ne crois pas que le mieux serait de trouver un coffre avec le sticker en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je peut aussi mettre du scotch de protection sur le sticker et peindre autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 matiouze a écrit:je peut aussi mettre du scotch de protection sur le sticker et peindre autour! ca se verra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'etait une idee pour eviter de couper le hayon que j'aurais trouvé a la disqueuse et resouder apres, j'ai peur qu'en soudant ca fasse fondre le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 matiouze a écrit:c'etait une idee pour eviter de couper le hayon que j'aurais trouvé a la disqueuse et resouder apres, j'ai peur qu'en soudant ca fasse fondre le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 [quote="matiouze"]regarde bien les tofs, sur la mienne, le XR4X4 est bien plus petit que la tof sur ebay, et l'ecart entre "sierra" et "XR4X4" semble plus grand aussi sur ma voiture. quote] moi aussi j'ai les 4x4 plus petit que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 [quote="sierraman"]matiouze a écrit:regarde bien les tofs, sur la mienne, le XR4X4 est bien plus petit que la tof sur ebay, et l'ecart entre "sierra" et "XR4X4" semble plus grand aussi sur ma voiture. quote] moi aussi j'ai les 4x4 plus petit que le reste moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 donc les repro sont pas identiques a la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sur ebay, on voit les photos, mais faudrait le voir en vrai pour etre sur. apres si c'est seulement une histoire d'ecart entre "SIERRA" et "XR4X4", ca peut se modifier au collage eventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 voila les tof de plus pres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ouai voila la c'est d'origine lol . je suis pas sur mais sur la mienne il doit etre de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites