moyanos111 1 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouille ! ma foi c'est sur la coss a coup sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui ils sont en bakélite et au bout de 18 ans il y en a un qui n'a pas supporter de faire 700 dans le week end y a un morceau qui est passer dans un pignon sa a decaler un AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ca me fait peur ca, ca me donne envie de changer mon guide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 aie sa fait du degat quand meme , tu le refait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 matiouze a écrit:ca me fait peur ca, ca me donne envie de changer mon guide! seulement sur les cos ils sont en bakélite et y en a 4 a changer dont deux qui son introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sierraman a écrit:aie sa fait du degat quand meme , tu le refait ? biensur que oui je réuni tout les ref qu'il me faut et passe commande dans la fouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 matiouze a écrit:ca me fait peur ca, ca me donne envie de changer mon guide! Il avait un joli nom mon guide, Bakélite... Baaakeelittte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 gaby83830 a écrit:matiouze a écrit:ca me fait peur ca, ca me donne envie de changer mon guide! Il avait un joli nom mon guide, Bakélite... Baaakeelittte ! je pense pas que fansierra iras jusque sur la place rouge pour en retrouver des neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 que du vieux pas encore demonter donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 avril 2010 qualques news de la cossquelques tofs seront plus parlantesdonc voila des degat reste plus qu'a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 avril 2010 j'espere que tes guides de soupapes n'ont rien ! ça va te faire du boulot tout ça a réparé, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vii!! je vais voir ca dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 comment ça s'est passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 avril 2010 en roulant pardi!! sa c'est passé au mois d'octobresi non aujourd'hui demontage de l'autre culasseque je ne voulais pas faire mais vu que je vais me retrouveravec un joint de cucu en plus et la pochette haute completteautant tout faire!donc la je part pour un complet haut moteur!! quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 la chaine s'est décalée toute seule ?jolie bazar, on s'en passerait bien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 avril 2010 non c'est le guide tendeur de chaine qui a pété (celui en alu en haut a droite sur la tof des guides)se qui a entrainé par battementde la chaine la rupture du guide court dont un morceauet passé entre le pignon en la chaine se qui a eu pour concequancede decalé l'aac d'echapement d'au moin 2 dents! la facture va s'elever a environs 400 £ si j'ai rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ça a au moins un avantage:partir sur un bon moteur et rouler en toute sérénité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon courage pour le remontage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui merci mais je m'en serai bien passé!! <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu m'etonne !tout le monde s'en passerai bien tout ca pour un guide qui lache !tu as quoi au final? 3 soupapes a changer , les guides ?ou plus de dégats ?(+joints de cucu bien sur et ce qui va avec bien entendu)pas de degats sur les piston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 avril 2010 3 soupapes!!! je m'en serai bien contenténon y en a 6 a changer et par la même occaz je refaistout le haut moteur a y etre quite a y mettre quelquescentaines d'euro autant etre sur de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le tendeur hydrolique et les 6 soupapes sont commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 avril 2010 arf c'est le truc con mais bon là tu seras tranquille avec tous les joint neufs tu seras repartis pour un bon paquet d'années et de bornes!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vi sa c'est sur!! pour le moment j'en suis a 125£ soit 145€ j'atend pour une pochette de joint car hier elle etait a 188£ soit 217€ et aujourd'hui le gars l'a mis a 235£=272€ !! plus 30£ de fait de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 avril 2010 hé bé, enfin, tant que les culasses sont bonnes, c'est deja ca de gagné.c'est vraiement moche quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 avril 2010 matiouze a écrit:tu as quoi au final? 3 soupapes a changer , les guides ?ou plus de dégats ?oui, désolé , 6 soupapes, j'ai confondu avec le nombre de cylindres sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 fansierra a écrit:vi sa c'est sur!! pour le moment j'en suis a 125£ soit 145€ j'atend pour une pochette de joint car hier elle etait a 188£ soit 217€ et aujourd'hui le gars l'a mis a 235£=272€ !! plus 30£ de fait de portessaie en Allemagne ?petite recherche : 186€ tvac pochette complètehttp://www.parts2go.de/Motor/Dichtungen/Dichtungsvollsatz:::100002_100223_100224.htmlon peut peut être trouver mieux ?dichtungssatz ou dichtungvollsatz Scorpio 24v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la tof du jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oh put...! à moins de trouver une culasse "tour de Pise",le remplacement s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 i a pas photo la c'est l'evidence mêmeelles sont commandé reception surement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 tu nous ramènes la cos pour le fury road? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 qui sais!! si non quelques tofs du fat fait lundi soirbon il m'en reste une a faire chose qui va etre fait dans 10 mnssi non le bac de nettoyage est bien crade apres une culasseet un cater de distri et encore ca c'est evaporé depuis lundi!! je vous laisse imaginer quand tout sera fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 je vais t'embaucher pour nettoyer mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu peux toujours courir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sur se je vais vaquer a mes occupations de nettoyage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 n'oublie pas de faire un bon rinçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 sleeperman a écrit:oh put...! je n'en dirais pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sleeperman a écrit:n'oublie pas de faire un bon rinçage rn bon uniforme!!! heuuuuuen bon et du forme!! mais pas la peine la je suis demonter rien qu'avec les vapeurde nettoyant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 la vache !!!!! pour être tordu, oui, c'est tordu bon trip avec les vapeurs, chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 les vapeurs? comme disait Einstein:rien ne se perd,tout se recycle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 sleeperman a écrit:les vapeurs?"mais pas la peine la je suis démonté rien qu'avec les vapeurde nettoyant!!"on se shoote comme on, peut, hein ? qui aurait cru ça de notre chef bien aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 si le chef donne le mauvais exemple...où va t'on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 je sais pas ou on va, mais on y va bon, stop le , sinon, on va encore se faire eng..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ouais,on dérape...mais à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui tout juste on contre braque et on reprend la ligne droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 avril 2010 au moins elles sont tordus a l'identique ! sont comme neuves les culasses la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La vache c'est bien tordu !C'est pour ça que Léo n'a pas encore sorti la sienne : il veut refaire la distribution en préventif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites