moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 wouahouhhhhh, il nous a fait des cachotteries le chef elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 ça me démange de voir ces 2 beautés, autant dimanche je passe si tu fais rien et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 si tu veux en plus j'ai se que je t'ai promis l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 cette auto c'est que du bonheur !!! tu le verras a l'usage ! en tous cas elle est tres belle ! c'est quand qu'elle vient voir sa soeur malade ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 cool le cadeau d'anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 super tu a d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 fansierra a écrit: à vrai dire, je la trouve plus belle qu'un modèle 95 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est pour un swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 je suis sur de l'avoir vu sur le bon coin, cette plaque me parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non elle n'a jamais ete sur aucun support! un swap avec une caisse qui n'a seulement 106 000 km c'est un sacrilége non elle restera comme sa c'est un collector premiére mise en circulation 91 en plus sa fait deux ans que je suis dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ayé,un accro au V6 de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pas forcement du v6 sa fait parti de ma progression en therme de cylindré 1.1 c, 1.3 c, 1.8 i, 2.0 c, 2.0i, 2.9i, ........................ bon il en marque quelque une au millieu mais tout vien a point a qui sais attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 donc,la prochaine évolution de cylindrée sera à combien? 5 litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 qui sait.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 je parle moteur,pas apéro rhoo...tout'suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 sleeperman a écrit:je parle moteur,pas apéro rhoo...tout'suite! n'empêche que tu parle de 5L et qu'il repond "qui sait"... ça veux tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça c'est de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ça va pas etre triste:koudalaportière,rayban et cruising à Palavas les flots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sleeperman a écrit:ça va pas etre triste:koudalaportière,rayban et cruising à Palavas les flots! sa a ete sa samedi!! lol sauf palavas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 la grande motte? et l'échappement,tu le libères quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 106ooo kms c'est pas beaucoup en 18 en ans Apparement full stock, l'échappement d'origine gardera le silence d'origine et son couple -c'est pas une voiture kéké à ce niveau de standing..- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 sans aller à l'extreme au niveau sonorité,mais juste de quoi apprécier le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cette modif est fort probable!! et effectivement c'est plus du kéké la c'est la grande classe vieillesse oblige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 gna gna gna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle a l'air bien ta scorpio euh par contre les tofs arrivent quand FS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 heuuuu dsl pas eu le temps se week mais le week end prochain promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai hate d'aller faire un tour avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est quand tu veux léo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Léo, tu te fais rare sur le fofo FS également. Spoiler: bijôr Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jolie scorpio chef! boitoto-toutoptions etc....? cuir et compagnie? ben oué, c'est en serie...! le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j ai eu le privilège de faire un tour dans le nouveau jouet du chef. Que du bonheur, rien a rajouter et tout a garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jo Kit RS a écrit:j ai eu le privilège de faire un tour dans le nouveau jouet du chef. Que du bonheur, rien a rajouter et tout a garder. y a des favorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 forcement etant a deux paté de maison de chez moi l n'a pas pu resisté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 fordloco a écrit:ceci explique cela quoi donc ? le pâté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi je suis passé... mais trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 gaby83830 a écrit:fordloco a écrit:ceci explique cela quoi donc ? le pâté ? quel humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et oui je suis pistone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vu la sierra que t'as deja !! .... on t'oublie pas toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et ben j ai acheté 2 berges allemands en + des 3 pits bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 Jo Kit RS a écrit:et ben j ai acheté 2 berges allemands en + des 3 pits bull génial, de quoi faire des hots dogs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut tout le monde un petit coucou de passage, tres jolie la scorpio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour quand le topic avec les photos?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas pour tout desuitte j'ai eu un petit souci 6 soupapes plier du a une rupture d'un guide de chaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 fansierra a écrit:pas pour tout desuitte j'ai eu un petit souci 6 soupapes plier du a une rupture d'un guide de chaine!! vraiment pas de bol les guides sont comme les DOHC en bakélite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oula!, ca me fais peur ca! ca craint! ca a decalé la distrib en petant? c'est sur la cos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites