Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Une petite présentation donc, puisque c'est la norme ici. J'ai 20 ans, le permis moto depuis quelques mois et le permis voiture depuis une semaine. Je possède déjà en partie une Fiesta de 1978 (achetée avec quelques amis) mais je cherche activement ma première voiture. Tatoué Ford et à fortiori amateur de Sierra, j'ai rejoint ce forum sur les conseils de "moyanos" de forum auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue a toi... haaaaaaaa sacré moya................ il est partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue barbier, si tu aimes les Sierra, notre sergent recruteur t'a bien aiguillé. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut a toi et bienvenu ici ! t'as une fiesta mk1 cool ! n'hésites pas a la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 aussi une sierra de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Welcome Gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue dasn le temple de la sierra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites