plf28 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut les gars ! Est-ce possible, de monter un kit XR4i de mk1 sur un mk3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'en doute un peu... Le béquet, sans doute, les pare-chocs, pas sur du tout, sans compter que la mk1 a les clignotants dans le pare-choc av et pas à coté des phares, quand au bas de caisse, et bas de porte, pourquoi pas, les portes doivent être les mêmes. Techniquement, c'est peut-être faisable. Par contre au niveau esthétique... des pièces de phases 1 sur une phase 3... L'inverse, je dis pas... Enfin, là c'est un avis purement personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 dommage que je ne sois pas à la maison,sinon je te ferai un montage avec photoshop dans la semaine si tu as la courage d'attendre un peu. il me faut juste une bonne tof de ta titine de profil et je m'occupe du reste! il me semble qu'au niveau du hayon,il y a une histoire de largeur de vitre...à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui ça se fait meme si la fixation des pc varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 essai de trouver le sujet de sillynoodz , il en a monter un sur son xr4i ( mk3 ) 2/3 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je pose la question, par ce que j'ai trouvé ça sur le Bon Coin : http://www.leboncoin.fr/vi/62514827.htm?ca=7_s. Mais c'est surtout les bas de caisse et bas de porte avec les tours de roue, et le pare-chocs AR qui m'intéressent. Repeind aux couleur de ma titine forcement (blanc avec liseret bleu '& ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 ton lien marcherai mieux sans le point a la fin http://www.leboncoin.fr/vi/62514827.htm?ca=7_s ça se pose sans trop de problemes a part si tu utilise les vis d'origine du kit carrosserie. par contre le pc arriere de mk1 sur ta mk3 ça le feras pas esthétiquement a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben merde ( Qui fait des bas de caisse pour mon mk3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 plf28 a écrit:Ben merde ( Qui fait des bas de caisse pour mon mk3 ? ya ce qu'il faut en fouinant sur le net ou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 moyanos a écrit:ton lien marcherai mieux sans le point a la fin http://www.leboncoin.fr/vi/62514827.htm?ca=7_s ça se pose sans trop de problemes a part si tu utilise les vis d'origine du kit carrosserie. par contre le pc arriere de mk1 sur ta mk3 ça le feras pas esthétiquement a mon avis le kit carroserie mk1 sur mk2/3/4 sa dechire a mon gout et je kif aussi les pc ar mk1 ghia/xr/is/rs sur les mk2/3 si tu met le kit avec l'aileron elle va avoir un sacré look ta xr4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites