Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 salut, de nouveau plein de problèmes avec mon carbu, ce coup ci j'en ai plein le c...... je le change!!! quelqu'un pourrait il me donner la reference de mon carbu??? <> merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sur ma GL'88, c est un Weber 30/34 DFTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 je me trompe peut etre mais il semble que ce ne sois pas les même moteurs, la mienne c'est une mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 même moteur pinto 105 cv jusqu'à avril 89 - puis dohc- on note cependant un boitier filtre à air différent au début (3 vis) donc peut etre carbu différent, mais évoqué qq part (break de moya, p 215 sur FA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Si les point d'ancrage de la boite à air sont différents, il y a fort à parier que le carbu aussi... Oh, la belle Lapalissade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 effectivement, suivant son modèle peut etre une réponse là : /search.forum?mode=searchbox&search_keywords=carbu+weber&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est quoi une lapalissade ? il faudrait que tu enleves ton filtre a air, il y a une petite linguette en tole sur ton carbu qui donne la référence sinon tu prend une photo et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 "Lapalissade" : Vérité de La Palice. Est une affirmation ridicule énonçant une évidence perceptible immédiatement. Exemple : « Un quart d’heure avant sa mort, il était encore en vie ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 LordJB a écrit:$£ "Lapalissade" : Vérité de La Palice. Est une affirmation ridicule énonçant une évidence perceptible immédiatement. Exemple : « Un quart d’heure avant sa mort, il était encore en vie ». une forme de pléonasme quoi ! tient ton exemple me rapelle les perles de la police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 alors, cette référence de carbu ??? Spoiler: bon, OK, il est tard et il fait nuit, on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'en ai ptètre un sous la main, contacte moi en mp, si t'es intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 moyanos a écrit:LordJB a écrit:$£ "Lapalissade" : Vérité de La Palice. Est une affirmation ridicule énonçant une évidence perceptible immédiatement. Exemple : « Un quart d’heure avant sa mort, il était encore en vie ». une forme de pléonasme quoi ! tient ton exemple me rapelle les perles de la police ! un pléonasme, c'est dire par exemple: "renault sont des voitures pourris..." http://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9onasme une lapalissade, c'est plutôt: "je vais te tuer, jusqu'a ce que tu soit mort" http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapalissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Sur nos voitures de piste, nous mettons des carbus de renault 25 à la place des gros carbus weber de sierra. Il suffit d'agrandir les trous. Les moteurs montent plus haut en tours et est plus rageur. ( selon nos constatations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 elles tombent pas en panne du coup ?! de quel modele de r25 ? et l'adaptation du cable d'accélérateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 moyanos a écrit:elles tombent pas en panne du coup ?! de quel modele de r25 ? et l'adaptation du cable d'accélérateur ? On met la pate du carbu de sierra sur le carbu de 25. Ce sont de vulgaires carbus de 25 essence. On reperce les gicleurs à 200 et 225. Dés que possible je posterai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui des photos merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 vous n'allez quand même pas démonter des carbus de R25, non ? comment ils vont faire avec leur rino, ils ont déjà du mal à les faire rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 gw a écrit:vous n'allez quand même pas démonter des carbus de R25, non ? comment ils vont faire avec leur rino, ils ont déjà du mal à les faire rouler... J'ai une Renault 25 GTS, bonne voiture trés fiable et spacieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 oui, une R25 c'est pas si mal et même en mauvais état, c'est 100x mieux qu'une R19... la R25 "break" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 après de nombreuses heure de recherche sur internet, j'ai enfin trouvé une corespondance, apparement se serait un Weber 32/36 DGAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites