bondom 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonjour, quelqu'un a til les ef des roulement ar pour 2l is merci dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 il y a ça sur oscaro, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ben roulement faut prendre du neuf, je te conseille de jeter un oeil chez HEXAGONE PIECE AUTO, les frais de port sont a 10 euros, mais malgre tout c'est la ou j'ai eu le meilleur prix pour mon roulement (debut juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 il manque qques lettres, il cherche la référence à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bien vu GW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jette un oeil: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=654&ID_OSC_TYPES=4971&ID_OSC_LEVELS=2606 ché pas si c'est ca j'ai pas ton type mine BE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bondom 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super, et merci pour les infos dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 verifie les ref ou le numero oem avec d'autres site, on ne sait jamais, et parfois ca peut etre moins cher ailleur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites