moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 l'amiante c'est ce qui se fait de mieux en automobile, dommage que ça ait été supprimé pour ses effets cancérigenes; il y a trops de bourrins et de laxiste pour travailler en sécurité avec ces matériaux. [quote="matiouze"]tu peut les faire toi meme si tu as du papier a joint, quote] ah ouais, ça va tenir bien longtemps en joint d'échappement ! autant s'en fumé un de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="moyanos"]l'amiante c'est ce qui se fait de mieux en automobile, dommage que ça ait été supprimé pour ses effets cancérigenes; il y a trops de bourrins et de laxiste pour travailler en sécurité avec ces matériaux. matiouze a écrit:tu peut les faire toi meme si tu as du papier a joint, quote] ah ouais, ça va tenir bien longtemps en joint d'échappement ! autant s'en fumé un de suite ! c'est vrais qu'avec OCB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 quel blagueur ce perceval! j'ai pensé a toi l'autre soir ils ont diffusé le livre VI de KAMELOTTE, puis 60 episodes de la serie. perso je prend des zig-zag, pas d'ocb, zig-zag bleue je precise, les zig-zag orange j'ai arreté il y a longtemps maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 LordJB a écrit:Je viens de comprendre un truc : je me demandais pourquoi l'ancien proprio voulait faire de la course de côte avec cette auto, lourde et pataude... Ben j'ai compris... Elle a le feu au cul c'te ptite quand elle est décidée à marcher comme il se doit ! je confirme quand il appuie sur le champignon tu as la banane et je dirai meme chteufeul maintenant je qu'une hate d'entendre chanter le V6 et ronfler le siebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 V6 2.8i inside hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est pas un moteur...c'est une drogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ça c'est sur mais de visu c'est encore plus flagrand et jouissif,garantie sur facture. Madame lordJB m'a meme proposé un mouchoir avant qu'il l' a démare et qu'on aille faire un tour ( d'ailleurs, Jo je te maudis non plus sur 2 génération mais plus encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 je sens qu'à Auberives ça ne va pas etre triste l'année prochaine on va légèrement se faire remarquer...mais à peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 moi etre très discret et je passe inaperçu sauf mes double gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu es discret ???? au tant que moi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toute maniere, meme avec un pot conforme, quand tu met des petits coups de gaz avec le V6, ca attire toujours l'attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 LordJB a écrit:Tu es discret ???? au tant que moi mdr ! toi aussi tu a double gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 euhhhhhhhh je crois que prend mon cas pour une généralité la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tellement que t'en oublies des mots copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 "je" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites