Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LordJB

Un V6 enrhumé... Des idées ?

Messages recommandés

l'amiante c'est ce qui se fait de mieux en automobile, dommage que ça ait été supprimé pour ses effets cancérigenes; il y a trops de bourrins et de laxiste pour travailler en sécurité avec ces matériaux.

[quote="matiouze"]tu peut les faire toi meme si tu as du papier a joint, quote]

ah ouais, ça va tenir bien longtemps en joint d'échappement ! fumette autant s'en fumé un de suite ! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="moyanos"]l'amiante c'est ce qui se fait de mieux en automobile, dommage que ça ait été supprimé pour ses effets cancérigenes; il y a trops de bourrins et de laxiste pour travailler en sécurité avec ces matériaux.

matiouze a écrit:
tu peut les faire toi meme si tu as du papier a joint, quote]

ah ouais, ça va tenir bien longtemps en joint d'échappement ! fumette autant s'en fumé un de suite ! fumettefumette
c'est vrais qu'avec OCB.... fumettecyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel blagueur ce perceval!

j'ai pensé a toi l'autre soir ils ont diffusé le livre VI de KAMELOTTE, puis 60 episodes de la serie.

perso je prend des zig-zag, pas d'ocb, zig-zag bleue je precise, les zig-zag orange j'ai arreté il y a longtemps maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LordJB a écrit:
Je viens de comprendre un truc : je me demandais pourquoi l'ancien proprio voulait faire de la course de côte avec cette auto, lourde et pataude...
Ben j'ai compris... Elle a le feu au cul c'te ptite quand elle est décidée à marcher comme il se doit ! mdrjap


je confirme quand il appuie sur le champignon rouler tu as la banane et je dirai meme chteufeul oui maintenant je qu'une hate d'entendre chanter le V6 et ronfler le siebring fumetten1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

V6 2.8i inside hèhè !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas un moteur...c'est une drogue! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est sur
mdrmdrmdr
mais de visu c'est encore plus flagrand et jouissif,garantie sur facture. Madame lordJB m'a meme proposé un mouchoir avant qu'il l' a démare et qu'on aille faire un tour ( d'ailleurs, Jo je te maudis non plus sur 2 génération mais plus encore fuck ) cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sens qu'à Auberives ça ne va pas etre triste l'année prochaine cyclopscyclopscyclops
on va légèrement se faire remarquer...mais à peine. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi etre très discret et je passe inaperçu sauf mes double gauche mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute maniere, meme avec un pot conforme, quand tu met des petits coups de gaz avec le V6, ca attire toujours l'attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LordJB a écrit:
Tu es discret ???? au tant que moi mdr !

non toi aussi tu a double gauche pasmafautefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhhhhhhh je crois que prend mon cas pour une généralité la. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...