davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je dois être un des rare à avoir acheté la revue et me fait engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ici,ces cons de libraires de ne connaissent pas cette revue c'est plus rentable les torche culs avec tout plein d'images tuningueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 hihi moi aussi je l'ai acheté spécialement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 davidlaurent a écrit:je dois être un des rare à avoir acheté la revue et me fait engueuler je les trouve belles aussi les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça, ça pete !la vache il sait y faire le photographe !!!!le langage "davidlaurent" n'est pas forcément décriptable a la premiere lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 exact,exxon avait fait un montage en plaçant un de mes portraitssur une jacquette d'un livre, à l'époque en 2006 je pensej'aurais dû enregistrer la photo /delirium-f22/a-lire-absolument-papi-dl-language-t1002.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A la première lecteur c'était un peu à double sens... j'ai visiblement pas pris le bon...Mes excuses Papi DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites