Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 picbouh et les coupés mk1...une grande histoire d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 sleeperman a écrit:picbouh et les coupés mk1...une grande histoire d'amour! je ne pensais vraiment pas être sur un site de Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah non hein copain, tu me feras pas de tache sur les sièges hein !!Et que fout beau-papa la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 éh les gars! c'est pas vous qui me diraient le contraire, c'est quand meme jouissif d'etre le cul vissé dans une sierra en mouvement LordJB a écrit:Et que fout beau-papa la dedans ?il a dit que dimanche beaucoup de neige VIVE LA GLISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 le cul dans une sierra,et la douce musique du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ROOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 gniiii! gniiiiii! gniiiiiiiiiij'en peut plus je veut une sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 hé hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bande de frustrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 et bien voila ! maintenant tu va pouvoir enfin commencer a rouler et a connaitre les joies des bonnes vieilles prop sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui, enfin connaitre les joies de la propulsion... Euh... J'en suis à ma 4éme Sierra, 2éme Scorpio, sans compter la 318Is... Donc la propulsion, j'ai gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 t'as eus une E30 318is ? petit veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui, en effet, je me mords encore les doigts de l'avoir vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'arrive pas a voir l'interieur, c'est le sport ? si c'est pas le cas, il me semble l'avoir déja vu sur un forum e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Non, ce n'est pas le cas, pas d'intérieur sport, hélas.Et oui, j'étais sur le forum "E30 passion" Allez, pour pas déprimer, voila deux petites photos prises ce matin :Psychologiquement parlant, j'imagine que la XR4i comble un peu le fait d'avoir du me séparer de la E30 pour une question familliale (pas pratique le deux portes avec mes loulous...), pour un break.Mais plus le temps passe, et plus je me dis que prendre la mondéo n'aurait pas du me pousser à vendre la IS...Mais bon, on va pas ruminer le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 il ne lui manque plus qu'un bon lavage/lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 en tout cas je vous dis pas les rond point ça passe tout seul EN TRAVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 février 2010 rumine pas le passé, ça sert a rien sinon a s'aigrir LordJB a écrit:Non, ce n'est pas le cas, pas d'intérieur sport, hélas.Et oui, j'étais sur le forum "E30 passion" comme le monde est petit, c'est donc bien celle avec l'intérieur a carreaux !!! donc on se connaissait déja sans se connaitre car j'avais posté sur cette belle superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui, en effet, elle avait l'intérieur à carraux J'ai pas mal tourné sur le forum avant de la vendre, donc on a du s'y croiser en effet... le monde est petit comme tu dis Bah sinon, je rumine pas le passé, j'ai juste un peu les boules d'avoir laissé partir ma chtite E30, j'adorais cette auto...Et merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 c'est quelle largeur tes pneus AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 1 février 2010 Les mêmes qu'à l'avant mon ami, 195/60/14, en Eagle NCT 2.Tout est d'époque, même les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ils paraissent plus étroits en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ce n'est qu'une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour moi elle donne l'impression d'etre propre belle 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 2 février 2010 En carosserie, oui, elle est assez saine, et trés peu tonchée. Un bon coup de polish lui fera le plus grand bien.Intérieurement, il y a un peu plus de boulot, un gros nettoyage des siéges, mais ce sont surtout les plastiques et le tableau de bord qui font mauvais effet. On verra a changer tout ça quand je trouverais les piéces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 février 2010 bon courage pour trouver une planche de bord mk1 non fissuré, c'est LE truc introuvable en france a moins d'etre cocu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bah au pire, je ferais une petite entorse avec une MK2 si vaiment je n'ai pas le choix... en adaptant avec les plastiques des montants, j'essayerais de faire quelque chose de cohérant et de propre... dommage.Mais bon, au pire, c'est pas non plus de grosse différences, ça devrait rester cohérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ou bien un tableau de bord de merkur xr4ti,c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 février 2010 sleeperman a écrit:ou bien un tableau de bord de merkur xr4ti,c'est le meme ouais, un de merkur phase 1 mais encore faut il réussir a l'importer !nos amis argentins en trouvent encore en neuf, peut etre ont ils des plans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hum... rien que les frais de port... plus le prix du TDB... oublie l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 sinon le puriste préfèrera le tdb fissuré à un tdb MK2, il s'agit d'un défaut de pas mal de voitures des années 80, les mercedes 190 avaient ça aussi, au moins jusqu'en 1987... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui, mais voila, le mien n'est déjà pas d'origine, il s'agit déjà d'un MK2, en fort mauvais état, monté comme un manche par l'ancien proprio... Donc quite à ne plus être conforme, autant au moins être en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 LordJB a écrit:Oui, mais voila, le mien n'est déjà pas d'origine, il s'agit déjà d'un MK2, en fort mauvais état, monté comme un manche par l'ancien proprio... Donc qui à ne plus être conforme, autant au moins être en bon état.sans hésiter dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 gw a écrit:sinon le puriste préfèrera le tdb fissuré à un tdb MK2, il s'agit d'un défaut de pas mal de voitures des années 80, les mercedes 190 avaient ça aussi, au moins jusqu'en 1987...oui avec le mk2 en 87 -en 90 le mk3,console centrale différenteau niveau du cendrier,entourage bloc compteurs de meme couleuret non plus noir aussi- moins de fissures, mais pour les mk1les fissures apparaissaient pas avant 10 ans en général donc ça porteà 1997 enfin le mk4 étant le plus récent et même amélioration que le mk2 et 3les cas de fissures me semblent inconnu -ref ebay...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est bon, je suis allé chercher le TDB. Il s'agit de la partie haute et de la partie basse d'un Cosworth MK3, gris foncé. Il est en bon état, seul manquait la vide poche en dessus de la boite à gant, du coup celui qui est monté n'est pas trop de la bonne couleur... Dommage.J'ai attaqué à le monter, sans souci particulier. Seule chose qui me gène, l'écart entre le TDB et le montant plastique de pare brise... Mais bon, je dois récupérer des montant de MK3, ça devrait se régler. Si quelqu'un a des tofs des différents type de montants existants, je suis preneur, pour voir la différence, et de fait ceux qu'il faut que je trouve. (enfin, normalement, le vendeur doit me filer ceux qui allaient avec le TDB, donc ça devrait résoudre le problème.Ne faites pas gaffe à la poussière, je nettoierais tout ça avant le montage final.J'en ai profiter pour déposer les garnitures de portes ainsi que les garnitures AR, un sellier doit me les reprendre et réparer ce qui s'est décollé. Ayant vu son boulot sur une Ferrari (Cf. post "la larme à l'œil, section Warning), je pense que ça devrait être fait proprement.Autre souci, mon câble de compteur vitesse a rendu l'âme le saloupiot... Encore un truc à changer...La suite demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 en tout cas,la couleur tableau de bord est bien assortie à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je pense oui, une fois remonté les garnitures et tout correctement, ça devrait bien le faire je pense.Au fait, hier, j'ai profité un peu des compétence présentes sur mon lieu de travail, et j'ai faire finir le Sébring...Ça ronfle pas mal à bas régime, dans les tours, on ne vois plus trop la différence avec l'origine. Mais j'ai l'impression que la réduction de diamètre à l'entrée du pot étouffe un peu le moulin... Je vais remettre l'ancien pour être sur de savoir si c'est bien ou autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 si tel est vraiment le cas ben.........parce que le bruit hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!! quelle merveille fais une vid' pour tout le monde yo ça vaut son pesant de ca.......cahuèèèèèèèèèteuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je regarderais demain ma poule, ou en début de semaine, je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 si tu veux faire du bruit:j'ai mon ancien "pot" en inox.là,tu feras des économies d'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 6 février 2010 Non, je ne veux pas faire "du" bruit, je veux juste un son plus compatible avec l'esprit de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ........et que le moteur tourne rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 compatible,je sais pas mais en tout cas,le son est à l'image de la voiture:unique et qui ne passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui, enfin le but est pas de réveiller le quartier à chaque démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 février 2010 le souci quand tu mets les montants de parebrise de mk3 c'est que tu t'apperçois que les joints de porte ne sont pas les memes... de la tu te dis: faut juste changer les joints de porte et FAUX !! car les autres plastiques doivent suivre comme les montants centraux avec la ceinture de sécurité, les seuils de porte etc. on en avais discuté avec fansierra une fois mais je ne retrouve plus le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 6 février 2010 Les joints de portes ???Ils sont si gros que ça sur les MK2 et 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 LordJB a écrit:Oui, enfin le but est pas de réveiller le quartier à chaque démarrage...mes voisins sont devenus sourds assez rapidement,et le vitrier est devenu un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sa fait tant de bruit que sa ton bordel? t'a une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 du bruit...où ça? un p'tit délire avec XR4man et Gabriel son fils comme copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites