Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LordJB

XR4i V6 2.8i du LordJB

Messages recommandés

Invité
EmbarassedEmbarassed

C'est marrant ça arrive sur beaucoup de postes avec vous!!!! cyclopscyclopscyclops

Hello les gens !

Alors, voila les news :

Et un chtit bout de vidéo, histoire de voir ce que ça donne (bon, le son est pas terrible tout de même...)

fumette

Désolé pour la qualité et l'abscence total de montage de la vidéo, je ferais ça plus tard, un truc propre et sympa Smile

Invité

ça fait plaisir de l'entendre tourner rond!
j'adore le son,pas trop fort tout en étant agréable.il respire bien ton v6 avec une ligne directe,je commence à prendre gout à la sobriété fumette

LordJB a écrit:
Hello les gens !

Alors, voila les news :

Et un chtit bout de vidéo, histoire de voir ce que ça donne (bon, le son est pas terrible tout de même...)

fumette

Désolé pour la qualité et l'abscence total de montage de la vidéo, je ferais ça plus tard, un truc propre et sympa Smile

t'as remis ta ligne de dohc en virant l'intermédiaire ?!

Oui, par la force des choses... en attendant d'avoir les moyens de lui acheter une ligne d'origine neuve...
Ca viendra, mais c'est pas pour tout de suite vu les prix. flingues

sleeperman a écrit:
j'adore le son,pas trop fort tout en étant agréable.il respire bien ton v6 avec une ligne directe,je commence à prendre gout à la sobriété fumette

Merci jap

Contant que ça te plaise Smile

n1

IdeaIdea

cool-blue

j'adoooores le son d'un V6 qui tourne sans accros!

ca doit faire plaisir apres tout ce temps passé dessus!

Tu m'étonnes que ça fait plaisir !

Je n'irais pas dire que les galères étaient énormes, mais comme je n'y connaissais que dalle et que je découvrais la voiture, et la mécanique, du coup ça a été bien plus a tâtons... Mais ça avance, et ça fait rudement plaisir '&

Invité

gggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!
cart
c'est un kif TOTAL

tu m'en fais presque venir la larme a l'oeil Sad

Invité
sleeperman a écrit:
PHP comme ça fait plaisir.... tongue

Merci à tous Wink

Je vais l'assurer, histoire de l'emmener au CT, voir un peu ce qu'il me dit du train avant qui semble fatigué... Au moins, je verrais ce qu'il y a à faire.

Niveau freinage, le changement du mastervac ne lui a pas fait de mal, même si c'est pas encore tout à fait ça. Mais la pédale ne part plus au fond, c'est déjà pas mal.

Malgré tout, il y a encore pas mal de boulot, mais ça avance...

Invité
LordJB a écrit:

Je n'irais pas dire que les galères étaient énormes, mais comme je n'y connaissais que dalle et que je découvrais la voiture, et la mécanique, du coup ça a été bien plus a tâtons... Mais ça avance, et ça fait rudement plaisir '&

Tu t'en es bien sorti je trouve ! surtout si tu n'y connais trop rien ! japjap

Invité

elle tourne bien je trouve, tu pourras lui changer les joints de queues de soupape (fume un peu bleue), ça ne coute pas très cher et on peut le faire sans déculasser oui
elle a le droit de chanter un peu fort, c'est un V6 et coupé en plus hèhè ! lol!

Invité

on veut une vidéo avec le bruit de l'échappement n1fumette

Invité
gaby83830 a écrit:

page 7 Gaby... j'y mettrais bien une flèche là hèhè fumette

Invité
gw a écrit:
gaby83830 a écrit:

oh vous, hein !!! fumette

tu crois que j'ai le temps de remonter les pages ? non

et en plus :

Citation :

Invité
gaby83830 a écrit:
gw a écrit:
gaby83830 a écrit:

oh vous, hein !!! fumette

tu crois que j'ai le temps de remonter les pages ? non

et en plus :

Citation :

tiens:

fumette

Invité

merci percie, le lien de la vidéo, je j'avais, mais bon....

"peut mieux faire" fuck

et en plus, quand tu vois la fumée qui sort du pot, il y a de quoi fumer un jambon cyclops

Invité
gaby83830 a écrit:
merci percie, le lien de la vidéo, je j'avais, mais bon....

"peut mieux faire" fuck
hé, tu sais quoi????

RazzRazz

La fumée... ben je veux bien, mais il a fait -5°C toute la journée... Alors oui, elle fume un peu, comme moi fumette

Ceci dit, quand je l'ai réglé, il y a un mois de ça, il faisait bon, et elle ne fumait quasi pas.

Aprés, à dire que je n'y connais rien.. je n'y connaissait rien ou presque. J'ai pas mal appris depuis l'achat, en grande partie grâce à vous tous. Mais il reste beaucoup de chemin à faire avant d'être mécano !

gw a écrit:
LordJB a écrit:

Tu t'en es bien sorti je trouve ! surtout si tu n'y connais trop rien ! japjap

Merci jap
Idem pour moyanos Wink

LordJB a écrit:
La fumée... ben je veux bien, mais il a fait -5°C toute la journée... Alors oui, elle fume un peu, comme moi fumette

Ceci dit, quand je l'ai réglé, il y a un mois de ça, il faisait bon, et elle ne fumait quasi pas.

Aprés, à dire que je n'y connais rien.. je n'y connaissait rien ou presque. J'ai pas mal appris depuis l'achat, en grande partie grâce à vous tous. Mais il reste beaucoup de chemin à faire avant d'être mécano !

même le plus averti des mécanos en apprends toujours jap

Invité

dis moi yo t'as pas eus droit ausx engelures aux doigt en remontant la ligne fumette car moi meme avec le chauffage du camion j'me les g'lées bounce

Invité

comme on dit dans le sud : "On se caille les Allibofis" mdr

c'est vrai qu'il ne fait pas chaud en ce moment. Neige prévue cette nuit...

Il y en a qui vont se régaler demain matin, les veinards

Invité

ben quoi picbouh, tu es dans le 38, la neige, ça devrait te convenir, non ? fumette

Invité

oui a 13 borne de mon meilleur pote (lord jb) en ce qui concerne la neige pas trop avec un 10 tonnes entre les mains et des "j'ai peur de conduire quand y neige" fumette

Invité

ah oui, c'est sûr qu'un 10 T sur la neige, c'est pas le top.

ben, fais gaffe alors jap

Invité
gaby83830 a écrit:

et en plus, quand tu vois la fumée qui sort du pot, il y a de quoi fumer un jambon cyclops

hihi un jambon de Furieux ! il aura le goût Sierra V6...
le son il faudra attendre le moment de la digestion... palecolorspukercyclops
mais elle a le droit de fumer 50% de plus qu'un 4 cylindres parce qu'il y a 2 de plus, idem pour la conso d'essence, d'huile et de pneus... Embarassedloose

gw a écrit:
gaby83830 a écrit:

hihi un jambon de Furieux ! il aura le goût Sierra V6...
le son il faudra attendre le moment de la digestion... palecolorspukercyclops
mais elle a le droit de fumer 50% de plus qu'un 4 cylindres parce qu'il y a 2 de plus, idem pour la conso d'essence, d'huile et de pneus... Embarassedloose

Mais euh !!!!!! Même pas vrai ! La cusine au V6... mouais...

Question des consommations de fluides et autres piéces d'usure... ben je n'en sais foutre rien... On verra à l'usage Wink

picbouh a écrit:
dis moi yo t'as pas eus droit ausx engelures aux doigt en remontant la ligne fumette car moi meme avec le chauffage du camion j'me les g'lées bounce

C'est le principe de cette petite partie d la maison ou l'on entrepose son véhicule : le garage. Sans être spécialement isolé, il n'en est pas moins chauffé au poéle à fioul... du coup, on se caille un peu moins les miches, sans compter le faitque je bosse toujours avec des gants Mr. Green

Invité

MALIN LE LAPIN c'est un fait que j'avais oublié les gants Embarassed

gaby83830 a écrit:
Il y en a qui vont se régaler demain matin, les veinards

loose

ca commence par chez moi, j irai chercher mes pneus neige ce WE Very Happy

Invité
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes pas tant que ça si les communaux ou la dde faisait leur travail (ce qui est un doux euphémisme) les routes ne ressembleraient pas à des patinoires Madflingues

Invité
alors sortie (avant la neige) pour le CT ça a donné quoi mister yo ??????

Invité
picbouh a écrit:
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes pas tant que ça si les communaux ou la dde faisait leur travail (ce qui est un doux euphémisme) les routes ne ressembleraient pas à des patinoires Madflingues

il y a pas que sa ! car va en suede , au canada ect et sa sera des patinoire pareil sauf que eux achete des jantes en pneus neige pour l'hiver et des jantes en gomme normale pour l'été . voila comment eviter les soucis de route glissante jap

en france il tombe trois flocons et sa y est ont est au bord de la crise de nerf , les gens osent plus sortir ect .

pour la dde , quand ont voit qu'une embauche couvre trois depart en retraite ou autre , faut pas s'etonner que ce soit de pire en pire sur les routes et que le reseau routier ce degrade a vitesse grand V . mais sa c'est les decisions de l'etat . moin donner pour plus s'en mettre plus dans les poches . pas mal la vison de la france by sarko fumette

plus que 2 ans a tenir indigne

Invité

alors ça, c'est facile de parler de sarko... veux pas etre médisant mais ça fait plus 10 ans que le plan fillon existe pour tout les départ en retraitre (anticipé et forcé) pour relancer l'embauche (si on peut dire) des "jeunes"....

mais d'accord avec toi sur le principe... les mec sont a peut prés 3 pour faire le boulot de 10....

Invité
perceval200777 a écrit:

alors ça, c'est facile de parler de sarko... veux pas etre médisant mais ça fait plus 10 ans que le plan fillon existe pour tout les départ en retraitre (anticipé et forcé) pour relancer l'embauche (si on peut dire) des "jeunes"....

mais d'accord avec toi sur le principe... les mec sont a peut prés 3 pour faire le boulot de 10....

plan de relance de l'embauche nul puisque 3 partent pour laisser la place a une personne . c'est quand meme dommage car la dde ont en a besoin ainsi que pas mal d'autre service comme sa.

Invité

c'est pas venu tout seul cette idée de remplacer 3 retraites par une embauche : c'est connu, à la DDE il y en un 1 qui travaille et 3 qui regardent... mdrmdr

Invité
Embarassed je retire ce que j'ai dis pour la dde (j'savais po Razz ) mais par contre les municipalité qui ne renouvelle pas les contrat privé de dégagement des routes en cas de neige c'est un vrai problème MadMadMadMad

Pas de mal.
Personnellement, j'ai plutôt tendance à penser qu'outre le fait que les effectifs des services de l'état fondent comme neige au soleil, se pose surtout la question de la formation et de l'anticipation des gens quand à la conduite et à l'équipement des véhicules...
Dans la plupart des cas, des pneus neige suffisent. Seulement voila, encore faut il savoir se servir correctement de son auto... Encore que pour les camions, ce soit plus problématique, ceci étant dit, c'est au patron d'équiper les véhicules en conséquence.
Mais bon, on va pas refaire le monde non plus hein, faut pas rêver...

Invité
rouler alors???????? y ronfle le siebring n1

hs on coucou

perso j'en pense qu'il ne faut pas se décharger de certaines responsabilités sur les services publics mais que certains services sont vraiment collectifs et qu'on ne va qd meme pas (j'espère) en arriver au tout privé .... y compris pour l'entretien des routes ..... avec des plans compétitifs du style : "tu payes ta portion de route , çà va ; tu payes pas , nada"
mais malheureusement , la politique actuelle est ultra libérale et casse services publics financés par l'impot ..... il serait capable de nous "subprimer" les routes ces cons et tout çà pour gagner plus de fric au détriment de plus pauvres qu'eux pasmafaute
et puis de toute façon le financement est forcément privé meme pour les services publiques (ce sont bien des privés qui payent les impots) mais le choix d'organisation et de structure n'est pas neutre ......
et perso je crois qu'il faut essayer de réunir et non pas de séparer .....et çà n'est pas en privatisant à outrance qu'on réunit les gens non

vivement que çà repasse à gauche breton et que sarko se prenne une tole

ah au fait ..... : vous avez vu le pétage de gueule de berlu ? mdr

il l'a bien mérité celui là avec le mal qu'il a fait à des pauvres avec sa politique de droite

hs off breton

• Créer...