Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bon anniv' Mr yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oula , j'ai failli louper ton anniversaire !alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon annif a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 happy birthday COPAIN !!!!! au fait t'as toutes tes dents parce la vieillesse te guète je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu t'offre ca comme kdo d'anniv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci à tous, c'est sympa de votre part... on rajeunit pas ... Par contre la 206... euh, comment dire... je peux vomir ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 sur la rino à Picbouh,c'est une idée...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 sleep !!!!!!!!!!!!!!!!!! va te faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 nan,chuis pas pratiquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ampapaouter chez les papous de papouasie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 mars 2010 LordJB a écrit:Merci à tous, c'est sympa de votre part... on rajeunit pas ... Par contre la 206... euh, comment dire... je peux vomir ou ? ben quoi, elle te plait pas la 206 francis ??moi qui pensais te faire plaisir pour ton anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah oui mais non, ça part d'un trés bon sentiment hein Ceci dit, comme je ne suis ni maso, ni suicidaire, ni Francis... Elle ferait surement un heureux du coté des Jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites