davidlaurent 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 on fait mumuze avec Karol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 février 2014 amoureux -jeune aussi- de Sierra ou Riesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 mai 2015 retour dans le passé.. en arrière plan une 206 sedan à coffre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 mai 2015 J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 juin 2015 les dessous et dedans de 2 litres ohc puis 1.6 cvh un fan soigneux -carrosserie- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 juin 2015 ça change des vidéos de connards qui les explosent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 c'est sur ! là une 2.0i LX -non importée mais correspond à une GT mk2 sans les bas de caisses noirs, c'est en allemand mais le fait de voir évoluer une Sierra c'est le must -PS : c'est Titou qui l'a postée sur face book, ici pour moi c'est plus facile à la regarderde nouveau ultérierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 décembre 2015 Yes, c est sur qu on as vite fait de perdre le fil sur facebook lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 juin 2017 la SIERRA PRINCIPALEMENT à la 8 ème minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 juin 2017 C est dommage il me faut 20 minutes pour voir une video de 3 minutes avec mon super adsl mega haut debit!Du coup je n essaye meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites