plf28 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut tout le monde , je me présente, Pierre 33 ans, mécaninien sur machine de forage. J'habite près de Chartres (28), je suis en train d'acquérrir une jolie petite sierra XR4i de 1990. Je devrais la réceptionner demain soir Je vous mes des photos dans le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 salut et sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrançoisG 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Comme promis, voilà les premières photo de ma nouvelle XR4i telle que je l'ai récupéré hier soir Donc, aujourd'hui, gros nettoyage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle a l air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 jolie XR4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tres belle tuture, coupé blanche avec liserets bleus , c'est ma preferé! j'ai failli acheter la meme il y a quelques années, elle etait d'occase en concession , etat impecable, mais elle etait un peu cher (25 000F en 2000 ou debut 2001) et hors budget pour moi par contre c'etait une 92 avec le nouveau TDB prends en bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 septembre 2009 joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tres sympa cette belle XR ; y a plus qu'a la bichonner comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Surtout au prix ou je l'ai touché, falait pas louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci les gars, ça fait plaisir Aller, une jolie photo pour féter ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bravo pour ton achat, et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites