Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut à tous je me nomme Nicolas et je suis le bo frère de XR4 Man (Léo) et si je suis là c'est que d'ici 9mois ( eh oui comme pour nous les humains lol) j'aurai la joie de voir naitre mon nouveau bolide et c'est le cas de le dire la Ford Focus RS, oui vous avez bien lu et donc vous aurez surement la chance de me voir sur certain meetings Ford du sud de la France. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut a toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites