Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 voila je creer ce post afin de savoir si quelqu'un a des news de rider ? c'est quand meme inquietant son absence plus que prolongé ! il va bien au moin ? qui a une adresse ou un numero ou le joindre pour avoir des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ghost Rider est mort, ça a peut être un lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa dernière connection est de juillet 2008 (année précisée du fait que FS l'avais remarqué il y a 1 an) /memberlist.forum?username=rider&mode=lastvisit&order=&submit=Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'espere de tout coeur que ca va pour lui ... rien de grave ... un jour peut etre il postera ... il se souviendra bien a un moment X ou Y qu'il a crée ce forum quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ou meme nous , ont a pas mal papoté avec ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour se qui est des news de rider il n'y en a aucune j'ai demander a pas mal de gens qui le conessait bien comme doctoucour lapinlov est bien nada il a disparu de la circulation j'ai même fait des recherche pour fury-sierra que nini je n'arrive pas a savoir chez qui a ete créé le nom de domaine pour au moin payer afin d'avoir la redirection! c'est une de mes quêtes donc dés que j'aai des news je vous le fairais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 et personne ne ce souvient de son nom de famille ? son prenon etaity jehann ou jehan mais aucune info pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 par rapport au nom de domaine jai que ca : contact: Florian Huber address: 79, rue de Monceau address: 75008 Paris country: FR phone: +33 1 53 96 04 79 et la derniere modification de l adresse email changed: 11/03/2009 nic@nic.fr FS je crois que j ai trouver chez qui elle a ete enregistrer, je continu de matter ca ( demain soir, la dodo ) et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 bizarre l'adresse , il s'appele jehan mr rider . mais si tu peut avoir plus d'info sa gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui c'est son prenom jehan pour le nom est l'adresse c'est pas dutout sa saleens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 il etait dans le 95 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je ne sais plus je dois encore avoir son adresse qui traine quelque part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Yep il "était" du 95. Peut etre qu'il a voulu couper definitivement les ponts... C'est clair que c'est bizarre mais bon c'est la vie qui reserve parfois des imprévus. Bizoo les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je pense que c'est ça tu es velibataire... ? je veux dire célibataire comme tu n'as plus de Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 davidlaurent a écrit:je pense que c'est ça tu es velibataire... ? je veux dire célibataire comme tu n'as plus de Sierra Papi tu deviens vieux...tu te répètes !! Le vélib/vélo est le meilleur moyen que j'ai trouvé aujourd'hui pour circuler rapidement ET "economiquement"dans Paris....c'est aussi la meilleure solution pour mourrir plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 si je l'ai dis 2 fois c'est que tu le monde n'a pas accès à la section VIP il faut savoir etre sur ts les fronts sinon le fait d'être agé est un plus, je constate que les plus jeunes comme rubenus,sierra71,momo,toi..ont laissé tombé plus ou moins la Sierra/le forum, donc il me semble que le fait d'être vieux est signe de vécu et de fidélité à la Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 tjr pas de news ? j'ai essayé de retrouver sa trace mais chaud sans son nom de famille ect c'est quand meme dommage lui qui a creer fury ne meme plus y remettre les pieds . sans lui rien de ce fofo n'existerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 beaucoup ont disparu du forum comme lui,rubenus,iltalio,cubitus,lolimus.. des férus de sierra passés à autre chose ou plus motivés de poster même s'ils aiment la Sierra.. et d'autres l'ont abandonné -momo,exxon-,le forum leur servant d'un autre style de contact,chacun son chemin (gaby c'est pas la peine de mettre youtube pour illustrer ) à merde c'est la section vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 bon sinon tjr pas eu de news ? c'est quand meme le createur de ce fofo a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites