Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Petite vidéo d'un système encore pas commercialisé... ==> Pour ma part avt: Koni jaune arr: monroe renforcé ressorts: courts à l'avt, origine à l'arrière Faut que jme trouve des ressorts courts à l'arrière, mais jsais pas trop, elle a un style de ricaine avec son train arrière qui se relève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 pour moi: -AV:motorcraft d'une cos 2rm -AR:monroe résultat un dragster avec le pif qui renifle la route et le cul en l'air,la bonne combinaison pour se faire des ronds points en travers ( meme involontairement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 tout simplement... tout d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a bon, motorcraft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 davidlaurent a écrit:a bon, motorcraft ? yes.... j'ai rien changé... peut etre qu'un jour...on en vient a avoir des tarifs plus attractif (maintenant) pour ceryain koni ou monroe que sur les piece dite d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pour ma part : spax vsx en -40mm a l'avant spax psx réglable 24 position a l'arrière non rabaisssée C'est ultra raide, en plus avec la barres stab de cossie et les barres anti rapprochement av et ar... j'ai déjà exploser mon autoradio, mon compteur commence a déconner, les témoin clignote dans tout les sens et mon tableau de bord se détache, je le refixe sans arrêt. Bref que du bonheur a conduire, mais attention le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 robin a écrit:Pour ma part : spax vsx en -40mm a l'avant spax psx réglable 24 position a l'arrière non rabaisssée C'est ultra raide, en plus avec la barres stab de cossie et les barres anti rapprochement av et ar... j'ai déjà exploser mon autoradio, mon compteur commence a déconner, les témoin clignote dans tout les sens et mon tableau de bord se détache, je le refixe sans arrêt. Bref que du bonheur a conduire, mais attention le dos T'as un lien sur lequel t'as acheté tes ressorts courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 http://www.europerformance.co.uk/pages/products/search_car/product_sub.mhtml?car=fordsierra;category=loweringsprings voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 robin a écrit:http://www.europerformance.co.uk/pages/products/search_car/product_sub.mhtml?car=fordsierra;category=loweringsprings voilà Merci pour le lien, il est allé direct dans mes favoris^^ Et personne a testé du bilchtein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bilstein sa reste the top of top a mon gout . j'ai pas pu testé sur sierra mais sur bmw j'avait vu la difference flagrante , bien mieux que les koni qui sont tout bonnement depassé part les bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 sierraman a écrit:bilstein sa reste the top of top a mon gout . j'ai pas pu testé sur sierra mais sur bmw j'avait vu la difference flagrante , bien mieux que les koni qui sont tout bonnement depassé part les bilstein mais pas mieux que les bose, soit dis en passant: impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 perceval200777 a écrit:sierraman a écrit:bilstein sa reste the top of top a mon gout . j'ai pas pu testé sur sierra mais sur bmw j'avait vu la difference flagrante , bien mieux que les koni qui sont tout bonnement depassé part les bilstein mais pas mieux que les bose, soit dis en passant: impressionnant! c'est impressionant les bose mais pas encore commercialisé et quand sa le sera je me demande a combien ils le seront mais a l'heure actuel si je peut me payer de bon amortos sa serait bilstein avec ressort eibach ou alors la version fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Citation :c'est impressionant les bose mais pas encore commercialisé et quand sa le sera je me demande a combien ils le seront loose franchement, je sais pas a quel prix... mais a mon avis pas donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 une install' audio bose ça coute un bras,alors ces amortos là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sleeperman a écrit:une install' audio bose ça coute un bras,alors ces amortos là... C'est plus performant que des suspentions porsche, alors oui jpense que ça doit couter un bras^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Baal a écrit:sleeperman a écrit:une install' audio bose ça coute un bras,alors ces amortos là... C'est plus performant que des suspentions porsche, alors oui jpense que ça doit couter un bras^^ même les deux bras, voir peut etre aussi les 2 jambes... vous avez vu la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour ma part, j'ai 4 motorcraft d'origine, pour l'instant pas de changement, ils sont quasi neuf devant, mais derriere ils commencent a faiblir. j'envisage des kayaba, quelqu'un a t il deja testé? sinon, ne pas confondre BOSE et BOGE, le premier je ne connais que pour l'audio, le second , j'ai deja teste sur escort MKIII, c'est mieux que pas d'amortisseurs du tout, mais c'est vraiement pas terrible et ca dure pas longtemps. seul avantage des BOGE, leur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 matiouze a écrit:pour ma part, j'ai 4 motorcraft d'origine, pour l'instant pas de changement, ils sont quasi neuf devant, mais derriere ils commencent a faiblir. j'envisage des kayaba, quelqu'un a t il deja testé? sinon, ne pas confondre BOSE et BOGE, le premier je ne connais que pour l'audio, le second , j'ai deja teste sur escort MKIII, c'est mieux que pas d'amortisseurs du tout, mais c'est vraiement pas terrible et ca dure pas longtemps. seul avantage des BOGE, leur prix non non bose a etudier un nouveau system d'amortisseur grace a ses conaissance en sono la video est sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 euh, j'avais pas vu, je dois etre un peu fatigué ca a l'air vraiement genial leur systeme, je doute qu'ils le sorte pour sierra malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 on en revient a la question d'hier... soit ils en montent "de series"... soit ils pourront s'adapter sur nos vehicules... mais a quel prix?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 matiouze a écrit:pour ma part, j'ai 4 motorcraft d'origine, pour l'instant pas de changement, ils sont quasi neuf devant, mais derriere ils commencent a faiblir. j'envisage des kayaba, quelqu'un a t il deja testé? sinon, ne pas confondre BOSE et BOGE, le premier je ne connais que pour l'audio, le second , j'ai deja teste sur escort MKIII, c'est mieux que pas d'amortisseurs du tout, mais c'est vraiement pas terrible et ca dure pas longtemps. seul avantage des BOGE, leur prix j'avais des kayaba a l'arrière quand j'avais ma Coss rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci du conseil, apparement les bilstein sont super top d'apres ce qui a ete dit,je vais voir les prix. apres comme je disais c'est pas urgent pour moi, c'est pour savoir quoi acheter le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites