Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bonsoir a tous amoureux de la sierra,jme presente,Nawfel alias nao ou haze,habitant au lilas dans le 93,je vien d'heriter de la sierra 2.0 clx de mes parents année 90 . J'ai trouvé le forum par hasard sur google,en esperant trouvé une bonne ambiance ainsi que des connaissance qui me seront tres utilie dans la renovation de cette jolie ptite caisse.Pi pour ce qui est des fotos,je vous en fait demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue sur le forum, mets nous vite des photos de ta sierra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrançoisG 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue chez les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et bon courage pour la resto! tu vas surement trouver a peu pres toutes les infos que tu cherches ici pour restaurer ta sierra, et des conseils aussi, c'est plein de furieux ici! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut a toi et bienvenue ! et ces chtiottes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui, 5 septembre donc ca fait , euh, le lendemain , environ vers le 6, euuh la on est le a oui , le 10 non ton apn est en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 il a du zapper,ou bien un impondérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 bah, laissez lui une chance, c'est pas le premier a dire qu'il va envoyé des tofs et a en mettre a la bourre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites