fansierra 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 veuillez acceuillir comme il se doitdeux nouveaux MODOrx4man ainsi que baal qui pour se dernier a pour mission de traquerles HS et les supprimer s'ils deviennent trop persistant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci pour la promotion, donc à bon entendeur, Les diamants sont éternels mais pas les flood. Les messages inutiles, ne servant qu'a augmenter le quota de messages de l'intéréssé seront supprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 bon,va falloir que l'on crée un topic juste pour les hs alors. en tout cas,toutes mes fell... félicitations aux nouveaux modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sleeperman a écrit:bon,va falloir que l'on crée un topic juste pour les hs alors.en tout cas,toutes mes fell... félicitations aux nouveaux modos! cela a ete deja evoquer il me semble!! non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 xr4man on l'avais déjà remarqué... bravo pour baal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Felicitaitons au heureux élus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est bon baal ne viens que pour les vacances scolaires sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 davidlaurent a écrit:c'est bon baal ne viens que pour les vacances scolaires sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 davidlaurent a écrit:c'est bon baal ne viens que pour les vacances scolaires sinon c'est du propre,un modo qui incite aux hs! j'en connais un qui va faire partie des mousquetaires! hein Papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vous arrivez à faire du HS sur un sujet qui le dénigre, donc sujet locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites