sinick 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonjour je suis sinick je suis une passionne de voiture americaine et de leur mecanique j aime aussi le sport automobile merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 salut, bienvenue... ford sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut bienvenue moi aussi je suis passionné de voiture americaine aussi , j'en est 2 !! Le V8 que c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci perceval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 sinick a écrit:merci perceval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plf28 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Welcome Gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 plf28 a écrit:Welcome Gonz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrançoisG 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sois la bienvenue parmi nous... Tu aimes la Sierra ou seulement les Ford Américaines en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j aime les sierra et certaine ford et j aime aussi beaucoup les americaine comme les mustangs les dodges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bonsoirs a tous je présent ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh My God, une Rino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 sinick a écrit:bonsoirs a tous je présent ma voiture aïeuuuuuuxxxxxx..... une rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 viiiiiteeeeee..... un exorciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 mes yeux me brule.......... AVEC un volant tunninge!!!!!!!! i nominé patri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 par contre, je dis ça.... mais ça c'est le post de présentation de soi... pas de "son bolide"... tu n'aurais pas une tof de toi? et mettre la rino dans "présentation du bolide"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sinick a écrit:bonsoirs a tous je présent ma voiture il y a eu des samedis où d'avoir trop bu j'ai dégueulé, là pour une fois que ça allait le résultat est le même la R19 n'as pas droit à ces propres forums... ? toujours dans le registre de l'humour, la Sierra change de trottoir en croisant une 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 bien vu la photo papy ! perceval200777 a écrit:mes yeux me brule.......... AVEC un volant tunninge!!!!!!!! i nominé patri finallement elle est pas si tuning que ça, elle ressemble intérieurement a ta is, le volant est d'ailleur plus esthétique que celui de la mondéo. de mémoire les "volanti Luisi" étaient connus en rallye pour équiper les talbot samba, simca rallye, R8 gordini et autres et donc n'as pas des origines de kéké boy. bleu ou rouge vous faites dans le meme délire je compatit en attendans que t'ait une ford, au moins elle a présenté sa caisse comme tout le monde sur fury et on pas tous forcément une ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 perceval200777 a écrit:par contre, je dis ça.... mais ça c'est le post de présentation de soi... pas de "son bolide"... tu n'aurais pas une tof de toi? et mettre la rino dans "présentation du bolide"? je pense qu'elle n'est pas tres doué la sinick en fofo ( d'ailleur on te vois plus sur le rs80 ) et il y a quelques photos ou on la vois au dernier meeting Ford d'auberives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 moyanos a écrit:bien vu la photo papy ! perceval200777 a écrit:mes yeux me brule.......... AVEC un volant tunninge!!!!!!!! i nominé patri finallement elle est pas si tuning que ça, elle ressemble intérieurement a ta is, le volant est d'ailleur plus esthétique que celui de la mondéo. de mémoire les "volanti Luisi" étaient connus en rallye pour équiper les talbot samba, simca rallye, R8 gordini et autres et donc n'as pas des origines de kéké boy. bleu ou rouge vous faites dans le meme délire je compatit en attendans que t'ait une ford, au moins elle a présenté sa caisse comme tout le monde sur fury et on pas tous forcément une ford. 1- c'est pas le volant d'une mondeo.... 2- J'ai une sierra... (je ne citerais pas plus haut papy pour les fofo sur les r19) 3-aucune comparaison entre une rino et une sierra... héhé 4-bizarrement tu ne souligne pas le (vomito) de papy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 papy a beau dire, on sait que c'est un amateur de renault ! t'aurais quand meme pu trouvé un volant plus approprié don ! ça non on va pas comparer mais je dis que vous etes dans le meme délire "custom" encore que cette rino est full stock extérieurement, a part peut etre les jantes de r21 ou de r18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 HA... les gouts et les couleurs... toujours un grand sujet de discutions pour moya... je parle pas spécialement d'un "délire custom" comme tu aime le dire... ON souligne tous qu'une présentation d'une rino (même légèrement tunninge) n'as pas forcement sa place dans "présentation"... (peut être a la rigueur dans "présentation du bolide"... ) pour info, c'est le volant d'une fiesta... (et j'ai toujours celui d'origine que je remet regulierement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 ha ben tu lances le sujet "foutage de gueule" cher don, je remets les choses dans leur contexte ! apres pour le truc de présentation je reviendrai pas dessus, c'est une newbie ! ah oui mais bon un volant de fezzy mk3 quand meme ! plastique dur, pas agréable ni au toucher ni a l'oeil... je sais que les égouts et les couloeuvres ça se discute pas mais ton volant d'origine irait bien ! mais euh il est destroy ou quoi ton volant d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 moyanos a écrit:ha ben tu lances le sujet "foutage de gueule" cher don, je remets les choses dans leur contexte ! apres pour le truc de présentation je reviendrai pas dessus, c'est une newbie ! ah oui mais bon un volant de fezzy mk3 quand meme ! plastique dur, pas agréable ni au toucher ni a l'oeil... je sais que les égouts et les couloeuvres ça se discute pas mais ton volant d'origine irait bien ! mais euh il est destroy ou quoi ton volant d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 arretez vos chaimmailleries ou je degaine des tofs de ma mégane de taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 NAAAAAN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je le savais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 Benford17 a écrit:arretez vos chaimmailleries ou je degaine des tofs de ma mégane de taf !!!! chiche !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 moyanos a écrit:Benford17 a écrit:arretez vos chaimmailleries ou je degaine des tofs de ma mégane de taf !!!! chiche !!!!!!!!!!!!!! NNNNAAAAAANNNNNN!!!!!! aïeuxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 super évolutif ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas mieux ou pire que n'importe quel autre parti en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 renault sera toujours renault, tunning ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 moyanos a écrit:pas mieux ou pire que n'importe quel autre parti en $£ c'est toi qui le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Benford17 a écrit:arretez vos chaimmailleries ou je degaine des tofs de ma mégane de taf !!!! Salut, heu je crois que le mieux serais de faire un sujet spécial sur nos caisses du boulot toutes marques confondu! Pour éviter de saloper sa présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Citation :spécial sur nos caisses du boulot toutes marques confondu! c'est pas sa voiture du boulot.... par contre effectivement, le topic serais marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon, arretez maintenant ou je met de photos de ma FIAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben oui c'est moi qui le dit, who's else ? matiouze a écrit:bon, arretez maintenant ou je met de photos de ma FIAT ! trop tard, j'ai déja balancé les miennes ! je crois meme qu'on a des photos de mehari quelquepart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 coup de chance , je la retrouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 moyanos a écrit:bien vu la photo papy ! perceval200777 a écrit:mes yeux me brule.......... AVEC un volant tunninge!!!!!!!! i nominé patri finallement elle est pas si tuning que ça, elle ressemble intérieurement a ta is, le volant est d'ailleur plus esthétique que celui de la mondéo. de mémoire les "volanti Luisi" étaient connus en rallye pour équiper les talbot samba, simca rallye, R8 gordini et autres et donc n'as pas des origines de kéké boy. bleu ou rouge vous faites dans le meme délire je compatit en attendans que t'ait une ford, au moins elle a présenté sa caisse comme tout le monde sur fury et on pas tous forcément une ford. j'avait pas vu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 faut lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 hébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 sleeperman a écrit:hébé! ouaip.... je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 elle est toujours vivante au fait ? youhou la grosse timide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui je suis toujours là je ls et je m'instruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben participe ! personne va te bouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui tienquiéte mes je ne vais pas débiter des connerie donc j' apprend et puis on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 t'inquiete, c'est parfois en se trompant qu'on apprend le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites