fordloco1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ma derniere venu, une taunus TC3 1.3 GL de 1979, qui a néccésité quelques travaux. moteur pret a poser moteur en place mais ou va donc cette piece ? moteur en place qui tourne finition polissage des cercles de roues la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinick 0 Posté(e) le 30 août 2009 fordloco a écrit:ma derniere venu, une taunus TC3 1.3 GL de 1979, qui a néccésité quelques travaux. moteur pret a poser moteur en place mais ou va donc cette piece ? moteur en place qui tourne finition polissage des cercles de roues la belle elle est propre au niveaux carosserie par contre sa fait combien de emps qu elle na pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 jolie taunus,ça me rappelle des souvenirs...mon père a eu la meme en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 30 août 2009 2ans pour la voiture et 13ans de stockage pour le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 bien conservée !! pas de rouille en haut des ailes avant, PC impeccables (rare aussi...) un jour il faudrait que je regardes s'il ne me reste pas des feux arrières, il y en a juste un qui est légèrement déteint. Ma première voiture était une 1.6GL de 80 en gris V6, pratiquement la même ! Le cache courroie et le cache culbuteur était noir et il y avait aussi ces tours de pare brise et lunette arrière qui perdait leur teinte... Le carburateur à venturi variable était très économique lorsqu'il n'y avait pas de fuite, 8L en roulant comme un jeune permis... La pièce rouge, je ne sais pas, on dirait un bouchon de jauge de boite auto mais sans plus de convictions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 sleeperman a écrit:jolie taunus,ça me rappelle des souvenirs...mon père a eu la meme en break un des plus beau breaks de l'époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 oh oui! elle a fini sa carrière en pulvérisant une...4L! on l'a chopé de coté ce guignol,il a cramé un stop en surestimant les capacités d'accélération de sa "bete"! la ford,elle a eu la traverse avant tordue,le pc tordu,une chiure au capot et le radiateur hs. la rino s'est fait deux tonneaux,bonne pour la casse! Ford power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites