Invité Posté(e) le 26 août 2009 bonjour aux furieux de sierra ,j'ai 53 ans ,il y a environ une quinzaine d'années j'étais propriétaire d'une sierra 1,6l cl 4 portes ensuite d'une sierra 2l clx 5 portes blanches ,le temps a passé les enfants ont grandis,la sierra 5 portes vendue avec beaucoup de regrets,elle était devenue trop petite pour notre "grande" famille ,domage cette voiture était géniale ,robuste ,simple les enfants sont devenus adultes et le 5 août 2009 mon fils benford 17 "que tout le monde connait" m'a fait une énorme surprise en me faisant cadeau d'une sierra 2l clx 4 portes blanches )& "des photos suivront" génial, grandiose,je suis resté sans voix. Merci encore a lui, je souhaite à tous les péres d'avoir un fils comme le mien ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue papa benford.... cool ... j'espere que ta sierra t'apportera la même satisfaction que l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue dans l'asile des amoureux de la sierra! bon retour aux sources! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 août 2009 yo yo yo !!! bon comme il est d'usage , bienvenue ici m'sieur !!! ca fait bizzare maintenant , il va voir toutes les conneries que je vais ecrire !!! sinon , pour la sierra , bin , c'est vrai que c'est grace a mon "popa" que je suis tombé dedans ... j'ai aussi regretté la CLX blanche de l'epoque , mais je me suis vengé !!! et c'est pas pour frimer , mais moi je suis content d'avoir un papa comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ça fait plaisir de voir une entente père-fils comme la votre maintenant ben,tu vas devoir surveiller tes propos! mais bon,si on commence à comptabiliser toutes nos conneries ça va ressembler aux résultats du loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue ici !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu parmi nous benford pére!! le carbu fonctionne beaucoup mieux a se qu'il parait? a souflette a eu de l'effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue à vous Papa Benford17 !!! C'est du bon ça ! Bienvenue au club !! Attention : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu! ca manque toujours la sierra qu'on a vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu il y a 3 ans j'avais mis cette photo et Ben avait tout de suite dis "comme celle de mon papa!" sinon Sleep,Ben se tient très bien en évitant les HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue papa Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon alors a moi, étant dans la confidence depuis le début je vous souhaite la bienvenue pour ce retour au source, (ce sera toujour mieux que le fiat!!! ) en espérant que cette Sierra vous apporte toutes les satisfactions possible. Maintenant il va falloire bien la lustré pour qu'elle soit aussi belle (voir plus) que celle de Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue l'ancien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 coucou bobobbbbbbb... je peux vous dire qu il est heureux et tres fier dans sa nouvelle voiture d'HOMME. ca etait une grande joie de lui offrir. c est parce que c est quelqu un hyper gentil, on l adore vraiment. gros bisous robiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour ,et merci à tous pour cet acceuil chaleureux ,voici comme promis quelques photos de mon nouveau véhiculevoila la bete ,racée, belle ,indémodable et puissante,vous pouvez voir qu 'elle est équipée d'un super autoradio et sans oublier l'indispensable sent bon "oui oui",il ne s'est pas fichu de moi benford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah voici donc la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 en un mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 terrible , elle est bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 on sent bien mon inspiration pour les tofs !! voiture clean et decor neutre !!! du grand art !!! belle caisse quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est belle... tiens, détail marrant, comme sur la mienne, tu n'as pas de logo "Ford" sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 gaby83830 a écrit: elle est belle... tiens, détail marrant, comme sur la mienne, tu n'as pas de logo "Ford" sur le volant je t'ai oublié je vois ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Benford17 a écrit:on sent bien mon inspiration pour les tofs !! voiture clean et decor neutre !!! du grand art !!! belle caisse quand meme ! j'ai cru que c'etait ta clx au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 zoli, zoli, les jantes sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 rare dans cet état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 matiouze a écrit:zoli, zoli, les jantes sont sympas ouais c'est les fameuses jantes optionnelles des CLX d'epoque ... qu'on peut retrouver sur les Ghia aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super sympa les photos robiere. v 'la l artiste.........bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 on attend tous des photos plus récentes!!!! elle a quand même changée un peu depuis l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 clair !!! nouveau pare choc avant avec antibrouillards , plaques noires , logo ford de volant etc !!!! j'ai qq tofs en stock faudrait que je les mettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 et bobob???? il vient plus ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a l'heure qu'il est il se prepare a remonter dans ma famille dans le nord ... mais je lui ai dit dimanche qu'il fallait qu'il repasse ici quand il reviendra pour donner des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour à tous je viens de refaire une cure de jeunesse a ma sierra dont voici les photos le pare choc à été changé )& ainsi que le siége passageravantaprés il ne me reste plus qu'à rouler grace à lui[URL=http://img411.imageshack.us/i/10020002.jpg/]merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenu au papa de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 super les photos on dirait une neuve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 le petite cos aussi est bien belle !ca fait deux belles sierras tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 en plus pour le siège benford à risqué sa vie, il y avait un nid de guèpe dans la voiture donneuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 lol !l'attaque des guepes tueuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et ouais , elle devient bien belle cette CLX ! la cos , c'etait pour les 40 ans de la R8 gordini en 2005 avant que j'ai la mienne !! je bavais sur celle la en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jo Kit RS a écrit:bienvenu au papa de ben qui , techniquement devrait etre avec nous au fury l'année prochaine !! ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 coollllllll !!! le compte de mon pere a été supprimé ! au moins il ne viendra plus la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ............. j'etais ironique evidemment ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oops desolé ben mais j'ai pas vraiment regardé les nomsen plus j'ai pas fait dans la dantelle puis que j'ai fait sa par groupe de plus d'une centaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Benford17 a écrit:coollllllll !!! le compte de mon pere a été supprimé ! au moins il ne viendra plus la ....tu lui donne ton mot de passe et il pourra éventuellement poster sous ton pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 davidlaurent a écrit:tu lui donne ton mot de passe et il pourra éventuellement poster sous ton pseudo ! pas top comme solution ça m'étonnerais qu'on revoit bobob17 du coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 si tu poste un post par an-image- c'est pas genant, après chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites