robin111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pas besoin de ref pour un joint spy, tu le démonte et tu regarde les 3 nombres sur le flan du spy, c'est les dimension, va voir dans les boutique style centre roulement tu en trouvera forcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2010 avec matiouze on parlait plus des joints de carter de distribution sur le dohc, mais bonne indication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pas grave, d'ailleur j'ai donné la dimension plus haut ou alors dans ma presentation de la XR4X4.les dimension par contre du joint spy d'AAC semble identique a ceux de vilo.http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=757&ID_OSC_TYPES=24590&ID_OSC_LEVELS=1259bien a savoir, vu que le joint spy d'AAC n'est pas referencé chez les divers fournisseurs du net tel que celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2010 t'as sur ? sais pas pourquoi mais je dirai que celui du vilo est plus gros en diametre vu le travail de celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai bien ecris "semble"ici ils donnent pas du tout la meme chose, en effet:http://www.hexagone-pieces-auto.com/keepurl.php?LOGIN=HTTP&PWD=SIT51|HPA0416215709IDZWSCDGWIZFQAHJVOWBPVFHSIH42x56x7 coté distriet88x108x11 cote volantj'y crois plus quand meme, leurs ref sont un peu plus serieuses que oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2010 les refs d'oscaro faut les oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moyanos a écrit:les refs d'oscaro faut les oublier !oui , c'est clair, j'avais juste vu ca en passant sans verifier !c'est pour ca que j'avais bien mis le "il me semble" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 complètement d'accord.plus je vais sur oscaro (et les autres Mister A, yakarouler, etc....), plus je vois que leur base de données sont nulles et à côté de la plaque.je ne sais pas qui les a référencées, mais le mec qui a fait ça ne devait vraiment pas connaitre les sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 avril 2010 rein aux sierra, rien aux voitures en general non plus je pense, c'est le meme bins quelque soit le modele ou marque je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 en fait, je crois que la meilleure recherche sur oscaro se fait par le biais des "pièces génériques"on arrive à trouver des pièces qui ne sont pas sous la recherche par modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2010 Citation :rien aux voitures en general non plus je confirme car je cherchait un cardan de panda 4x4, il y a 4 longueurs de cardans sur les panda et sur oscaro une seule longueur pour tout modeles et générations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 avril 2010 comment tu fais ca?par le petit cadre recheche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 autrement dit, "système D", et conjuguer nos efforts jusqu'à trouver la bonne pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 matiouze a écrit:comment tu fais ca?par le petit cadre recheche?par ce lienhttp://www.oscaro.com/plan/plan_GENERIC_ARTICLES.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah oui, cool, j'avais deja trouvé ca, mais je savais plus comment faire !donc en clair, tout en bas de la page d'acceuil; clic sur "nos pieces" ecris en tout petit tout en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 exact.tu peux aussi passer par "nos marques", ça aide bien aussihttp://www.oscaro.com/plan/plan_EQUIPMENT_SUPPLIERS.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon j'ai pas tout lu mais si tu cher la ref du spy de sortie de vilola ref ford c'est celle la 3505673et honnetement pour le prix c'est pas la peine de se faire chier cher oscaro surtout que tu va payer plus de port que se que coute réélement le jointpour le spy avantc'est autre chose car si t'a distri n'a jamais ete faite ton carter inferieur de disdri et en alu piéce qui n'est plus fournimais qui a ete remplacer pas un en tole dont le joint d'etanchéitéet mouler a se dernier et qui beneficie aussi du spy l'ensemblelivré avec un centreur!!je donne la ref ford au cas ou: 6988500 pour celui ci demandeza probe82 combien cela lui a couté car il en a acheter un y a peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a la base, moya cherchais une ref pour le joint de carter superieur de distri.(carter en plastique sous distibuteur d'allumage) si je ne me trompe pas.ca a deriver sur les autres joints spy apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah ok alors c'est la ref 6165500 pour le spy61721143 pour je joint de couvercleet 6190817 pour l'ensemble complet soit spy couvercle et joint d'etanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2010 ok merci, j'irai encore harceler ma concession Ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 avril 2010 fansierra a écrit:ah ok alors c'est la ref 6165500 pour le spy61721143 pour je joint de couvercleet 6190817 pour l'ensemble complet soit spy couvercle et joint d'etanchéitéje suis passé voir, ils ne détaillent pas le joint du carter de distribution supérieur, donc la ref 6190817 c'est 167 euros et des poussieres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 depuis quand car sur le mien je n'ai changé que les jointsj'ai pas racheté le carter complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 avril 2010 en tout cas le mec de Ford était catégorique, j'irai voir un fournisseur Motorcraft pas loin de la maison pour etre sur, lui c'est pas un con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites