ouioui11 0 Posté(e) le 17 août 2009 de retour sur le forum après effacement de mon compte Donc suis propriétaire d'un coupé 2.0is de ... 21ans ! Qui roule toujours aussi bien dans la circulation parisienne; la carrosserie est en bon état sauf aileron et pare choc arrière à refaire donc si une occasion se présente sur le forum... Faut aussi que je trouve l'origine d'un nouveau problème (ventilo qui fait plus de bruit que le moteur!) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ouioui a écrit:de retour sur le forum après effacement de mon compte Donc suis propriétaire d'un coupé 2.0is de ... 21ans ! Qui roule toujours aussi bien dans la circulation parisienne; la carrosserie est en bon état sauf aileron et pare choc arrière à refaire donc si une occasion se présente sur le forum... Faut aussi que je trouve l'origine d'un nouveau problème (ventilo qui fait plus de bruit que le moteur!) . salut... la mienne a 23 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouioui a écrit:de retour sur le forum après effacement de mon compte Donc suis propriétaire d'un coupé 2.0is de ... 21ans ! Qui roule toujours aussi bien dans la circulation parisienne; la carrosserie est en bon état sauf aileron et pare choc arrière à refaire donc si une occasion se présente sur le forum... Faut aussi que je trouve l'origine d'un nouveau problème (ventilo qui fait plus de bruit que le moteur!) . Tu n'avais peut être pas beaucoup posté, ou pas du tout, y'a tellement de membres fantômes tu sais. En tous cas bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui11 0 Posté(e) le 17 août 2009 quelques posts sans excès c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui11 0 Posté(e) le 17 août 2009 perceval200777 a écrit: salut... la mienne a 23 ans... joli... suis pas sûr de l'avoir encore dans 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouioui a écrit:quelques posts sans excès c'est vrai Une photo de ta belle ? Commence a en avoir des belles Is dans ce coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ouioui a écrit:perceval200777 a écrit: salut... la mienne a 23 ans... joli... suis pas sûr de l'avoir encore dans 2 ans ! bien entretenue... et c'est nickel... longue vie aux sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut oui oui on voit quand grandissant tu es passé à la Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 elle est facile celle là!ça frise le hs tout ça ayé,papy DL attaque les dérapages! bon,je reste sage,faut bien montrer l'exemple,non? enfin sage,faut pas trop me pousser non plus... quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2009 si son compte est à nouveau effacé ça passera inaperçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 si je lis entre les lignes,on peut déraper? perceval,gaby,gw...au boulooooot!!!!!!!!!!!!! on a des hs à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 sleeperman a écrit:si je lis entre les lignes,on peut déraper? perceval,gaby,gw...au boulooooot!!!!!!!!!!!!! on a des hs à faire! ouioui, j'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 GAAAABYYYYYY où tié???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 OHHHHH, nonméhoçavapaslatête !!! pas moyen de fraire la sieste tranquille, merde, il fait chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ici aussi il a fait chaud:une pointe à 39° cet aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 comme ici... .bref, re-bienvenue à oui-oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ouioui... bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenu à toi, mais si mais si! quelques photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui11 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci merci pour cet accueil !! les photos c'est prévu, surtout que là elle est nickel après lavage, polish etc tout ça à la main (pas la mienne pour être honnête, j'ai sous traité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouioui a écrit:de retour sur le forum après effacement de mon compte Donc suis propriétaire d'un coupé 2.0is de ... 21ans ! Qui roule toujours aussi bien dans la circulation parisienne; la carrosserie est en bon état sauf aileron et pare choc arrière à refaire donc si une occasion se présente sur le forum... Faut aussi que je trouve l'origine d'un nouveau problème (ventilo qui fait plus de bruit que le moteur!) . salut a toi!! pour ta premiére remarque un mail de notification de compte inactif t'a pourtant ete envoyer signalant une date date d'effacement prenant effet 30 jours apres l'envoi de se dernier! mais bon l'essenciel est que tu ais retrouver le chemin du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue Oui-Oui ! Pour le bruit de ventilo, demandes un peu à Potiron, il est tj de bon conseil c'est peut être un roulement tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui11 0 Posté(e) le 25 août 2009 gw a écrit:bienvenue Oui-Oui ! Pour le bruit de ventilo, demandes un peu à Potiron, il est tj de bon conseil c'est peut être un roulement tout simplement ? Merci c'est noté ! je comptais aller voir dans la partie "technique" du forum mais pour l'instant je n'ai accès qu'un accès limité à la partie "présentation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 août 2009 fansierra a oublié de valider ton compte, faudra lui dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui11 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah c'est ça je vais lui rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est bon les portes sont ouvertes,FS est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui11 0 Posté(e) le 26 août 2009 yes, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites