Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiouze

ma nouvelle xr4X4

Messages recommandés

merde toi aussi tu as taper!!!! c'est la serie en ce moment!

heuresement qu'il n'y a que le pare choc mais les boules quand meme pour toi

tu vois un gars comme ca ,avec moi,ca lui aurait couter ses dents en plus de tout son liquide flingues et si il l'avait ramener tout en etant en tort alors la c'est une civiere qui lui aurait servit de daily driver pour son retour chez lui fumette

encore une fois on donne le permis a n'importe qui non

oué, ca a juste touché le PC , mais il a reconnu sa connerie etc..ca va, j'ai pas eu a le taper, meme si sur le coup j'etait un peu en colere !

ca evite les ennuies !

il y a quelques années un pote a eus le coup, le mec voulait pas reconnaitre ses torts. j'avais reçu un coup de fil, je suis passé sur les lieux ou ils fesaient encore le constat et j'ai pris des photos. Elles ont servi a prouver la bonne foi de mon pote ( notamment le lieu des bris de glace ) car c'était mal parti avec les bobards de l'autre !

vous avez de la chance d'avoir des pc peints car sur des pc non peints les réparations se verraient !

tu va etre rodé Mat !!!

oué c'est clair !

mais comme quoi ma rparation etait solide la premiere fois, ca a cassé a coté cette fois !

encore 2 ou 3 pets, et il est entoerement en fibre ! lol

oué mais c'est pas trop homologue sur route je pense, je vais voir avec le CT pour savoir ce qu'il en pense peut etre.

j'ai des chutes de fer a beton, ca peut le faire non? bien affutes au bout pour les chevreuils. fumettefumettefumette

Mad Max avait une Ford Falcon, pour moi ça suffit a validé cette transformation !!!

maladesmdr

voila, merci a Benji pour les quelques pieces de la presque defunte XR4i rouge qui vont me servir a améliorer encore un peu ma titine !

apres peinture bien sur, car rouge sur blanc, tout fou le camp..... heu non, rouge sur blanc, ca va faire bizarre niveau look !

au fait, tu peux me recuperer le joint de coffre stp, je sais qu'il est mort mais je voudrais essayer un truc, au pire recup les morceaux encore bons pour changer une partie du mien

merci!

vu sur le bon coin:

[img][/img]

ramené par mes soins !!!

ca va remplacer les jantes xr3, je passe en RST 15" !

elle frotteront pas celles la ! avec un pet de deport en plus ! yahooo, ca va couiner dans les virages !!!

ca va faire 2 xr4X4 blanche avec ces jantes en aquitaine fumette

je les avait vu en gironde et le prix c'etait donné fumette

fallait etre plus rapide ! lol

c'est pour les pneus ete, les pneus neiges resteront sur jantes d'origine

oui c'est vrai ! j'ai repondu trop vite !

ca donne pas mal en plus ! j'ai hate un peu de les monter, mais avant je dois les reponcer un pet et remettre un coup de bombe, le gars les a donner a repeindre a un mec mais il a fait des pates et des coulures, de loin ca va, la couleur est bien en plus, mais de plus pres c'est pas top.

pi il faut aussi que je mette des pneus dessus avant de les monter ! c'est plus pratique pour rouler !

Invité

Hey Bon anniversiare!!!!! anniannianniannianni

merci a toi aussi ! meme a la bourre, c'est pas grave ! que 24H de retard ca passe ! 48H derniere limite ! apres je sevis ! fuckfuckfuck mdr !

en attendant, je viens de mettre un coup de bombe sur mon PC, bientot pret a remonter

merci !

non, ca va , pas plus d'une bouteille (ouverte en meme temps) lol

nan , ca va, trankil cette année, en couple , pas d'orgie de bouffe ! juste un petit resto hier soir arrosé d'un petit marsala en apero et d'une demi de chianti, et un café .............a gerber !!!!!!!! j'ai laisse la tasse intacte ! beuuuuuuha cafe crame de chez crame, on aurait dit un cafe filtre 1 er prix rechauffé et bouilli 2 ou 3 fois ! pour un resto italien je m'attendais a mieux niveau cafe !!!

pare choc avant repare et repeint ! peut etre que je referais une autre couche si il me reste de la peinture, le resultat me satisfait moyenement, j'ai mal poncé un ou deux endroits sur les reparations

baguette leche phare repeinte (remplacement car la mienne eteit pas top , provenance benji ! merci !)

calandre repeinte egalement, j'avais fais l'erreur de la vernir avec un vernis en bombe, le vernis a jauni, donc poncage et peinture ! re !

sans compter les eclats de gravillons en 2 ans...

en cours:

poncage du capot et aile avant droite, le capot a plein de pets de gravillons, cailloux , pleins d'eclats de peinture et debut d'apparition de points de rouille

pour l'aile, quand j'ai eu la voiture l'aile etait enfoncée, je l'avais redressée et mastiquée et repeinte, mais j'ai fais le con en masquant, la dermarcation de la peinture neuve etait flagrante ! d'autant plus que la couleur est pas exactement pareille entre la peinture neuve et la vieille qui est toute fanée !

donc au programme, finition du poncage de l'aile et j'ai un peu de mastic a remettre, j'ai identifie un tres leger creux juste derriere le cligno qui fait un effet bizarre selon l'angle ou on regarde,

ensuite, primaire antirouille , re-poncage au 1000 pour enlever le grain , et peinture du capot et de l'aile, je vais peut etre faire l'aile gauche tant que j'y suis, on verra.

j'espere juste que faire la peinture en plusieurs phases se verra pas trop !

davidlaurent a écrit:
bourée non loose

merci !

mais pourquoi bourrée ???

le rapport a jethro tull j'avais bien saisi, mais je vois pas sinon, moi bourré? la voiture,l'anniversaire ? pasmafautepasmafaute

la semaine derniere :

[img][/img]

resultat:

[img][/img]

[img][/img]

pare choc repare, baguette changée, lave phares complets !!!

elle est clean

fallait pas démonter le pare choc juste pour regarder la ref carter pour moi pasmafautelooseLaughing

-je sais, c'était la semaine dernière-

oui, plus de pocs sur le capot ! , des coulures a la place ! lol

merci

nan, pas besoin de demonter pour voir les refs, juste monter un peu les roues sur des planches pour pouvoir passer dessous !

je surkiffe toujours de voir une mk4 avec ses parechocs mk4 ! ca fait plaisir !!! tant de monde les remplace par des mk2/3 !! mais bon souvent c'est pour une bonne raison quand meme !! lol fumette

ben ecoute, ca fait 2 fois que je le refais (deja cassé a l'achat et cassé cet hiver), il commence a y avoir pas mal de fibre dessus !, enfin, derriere, mais bon, a moins d'en trouver un, je prefere avoir le mk4 fibré et mastiqué et repeint que de mettre un mk2 ou 3.

apres, il va arriver un jour ou ca sera difficile de le réparer je pense !

l'avenir nous le dira !

mais pour le moment ca va ! il tient bien encore pour un bon moment tant que personne me le repete .

faudrait limite faire des stock, trouver un pc mk4 avec ab est assez difficile et aléatoire

et tu les as trouvé ou des bras d'essuie phare? parce que le gicleur coté conducteur est cassé sur la mienne....et le collier colson, c 'est moche
Sinon très belle sierra j'adore les voiture blanche dans cet état!

Invité
will2406 a écrit:
et tu les as trouvé ou des bras d'essuie phare? parce que le gicleur coté conducteur est cassé sur la mienne....et le collier colson, c 'est moche

si ca t'intéresse j'ai deux essuie phare complet a vendre?? ils étaient sur ma Xr4i et je compte pas les mettre sue ma Is

laisse moi un MP a l'occaz

will2406 a écrit:

tout sur fury !!!

petites news:

moteur essuie phare qui marchait plus ainsi que la pompe...

apres test , mesures etc...je vois pas , je crains un fil d'alim de la pompe coupee, bref, je decide de demonter le moteur de droite pour tester le moteur en direct

resultat, le boitier etait mal ferme et du coup pas etanche, a force, certains element interieurs ont rouillé ca a fini par gripper !

nettoyage degrippage, graissage, remontage , tout fonctionne !

en fin de compte, l'alim de la pompe de lave phare passe par le bloc moteur droit, et est commandée par celui ci, du coup le moteur ne tournant pas, le contact ne se fesait pas ! et pas de pompe !

maintenant tout refonctionne !

mauvaise nouvelle, j'avais un eclat sur le pare brise, et avant hier en montant dans la voiture, j'ai une belle fissure de 20 cm qui est apparue au milieu ! me reste a appeler l'assurance et voir un changeur de pare brise...

carglass?? moyen je pense

ford??? j'ai plus confiance

dans le coin j'ai france parebrise et A+GLASS, je vais voir...

des amis n'ont pas eu de soucis avec carglass, ces pompes nous pompent l'air quand ça s'y met.. jap
bon mécano n1

non, moi non plus pas de souci avec carglass (1 fois), mais prestation moyenne (colle qui deborde une peu, pare brise non conforme, anti reflet change par un standard)

alors pour carglass je suis d'accord avec toi,mais la palme revient a france pare brise chez qui j'avais ete envoyer et qui avait fait le pare brise et un optique sur mon ancienne auto et ils ont tellement bien bosser qu'ils m'avaient abimer une garniture sur le montant de pare brise et rayer un angle du pare choc en mettant le nouvel optique,bon qu'ils fassent du taf degueu sur une clio a 1000€ passe encore mais la c'etait quand meme une bm a 25000 donc ca a fini en litige avec l'assurance

perso j'ai un carrossier que je connais bien et maintenant c'est chez lui que tout passe car son taf est irreprochable

Je fais moi meme dans la mesure du possible, j'ai changé le parebrise sur l'ex R19 a Sinick, pas de soucis particuliers hors mis pour retirer l'ancien; a coup de couteau et de cutter c'est chaud !

merci yann de ton experience !

moya, je vais pas m'amuser a changer le PB moi meme ! j'ai le bris de glace pour ca ! je sais plus le prix du pare brise degivrant, mais c'est pas la pose le plus cher !!!

de tete parebrise normal c'est 340/360 euros, parebrise dégivrant avec bande teinté paresoleil c'est 640; je parle de prix chez Ford.

par contre voyant comment ils bossent souvent, je te conseille 2 choses: démonte toi meme la fragile baie de parebrise et les 2 montants intérieurs en plastoc, ça évite de futurs litiges ou coups de gueule.

oué, en meme temps ma grille a deja un support pete, juste au dessus de la batterie, normal quoi

mais bon, oui, pourquoi pas.

les montants en plastoc il faut les demonter aussi?? ca gene en quoi?

ils ont une tendance a les rayés, voire bouffé, en découpant le joint de l'ancien parebrise a la corde a piano. pour la planche de bord ça va mieux tant qu'ils pensent a mettre la protection.

• Créer...