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vincent "la grenouille"

achat mustang ?

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j'ai le projet d'acheter une mustang.

donc je cherche des conseils, des liens , des contacts
ou simplement des avis sur se sujet, des infos, des histoires, des contacts.
bref donnez votre avis [/color]

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Invité
vincent "la grenouille" a écrit:
j'ai le projet d'acheter une mustang.

donc je cherche des conseils, des liens , des contacts
ou simplement des avis sur se sujet, des infos, des histoires, des contacts.
bref donnez votre avis [/color]


y en a des pas trés cher... mais beaucoup en cg collection...

mais mustang... ouaiiiiiiiiii. aprés ma V6 (sierra bien sur, en fin d'année) , et ma familliale (mondeo, ou galaxie, faut bien)dans 2 ans... je crois que je me laisserais tenter aussi... mais d'ici quand même quelques années...

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Invité

une mustang,oui mais laquelle?
années 60 ou récente? pasmafaute

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je cherche en fait une voiture ancienne, donc une mustang des années 60

Mais je ne suis pas buté sur se model. Une mustang pourquoi pas,
une américaine de préférence, une Ford suremement.

Je pense aussi à l'entretien donc à son budget.

il y a un gge spécialsé dans l'import d'américaine vers chez moi
qui fait aussi la résto, mais les tarifs qu'il propose sont vraiment
impossible pour moi.

De toute façon c'est un projet donc je prend le temps
de voir si c'est possible .


Deux grenouilles traversent la route .
Soudain la première dit à la seconde
"attention une voiture"
la seconde répond
"quoi ? "
Et splash elle se fait écrasée

Moralité: fait être con pour parler au milieu de la route.

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Invité
en entretien ça ne revient pas bien cher ces modèles là,si elle est en bon état au départ.

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Le point trés trés particulier c'est justement de savoir ce que l'on
à sous les yeux et là il faut beaucoup de renseignement.

ex:
j'ai vue une mustang cabrio, dans un gge.
en parlant avec un autre gge il m'a raconté l'histoire de cette
voiture , qui ne roulait présque jamais , qui aurait subie une inodation
bref d'aprés lui ,une voiture en mauvais état.
Alors je me suis rendu sur plaçe, là ou se trouvée la voiture.
Le gge qui avait en dépot la voiture depuis plusieurs années
à confirmé a mi mots . Une peiture refaite et ratée, aucun entretien
un "compartiment moteur" étrangement sale .
Pour pousser ma curiosité je vais entrer en contact avec le proprio
pour en savoir plus.

La suite au prochain numéro.
Quand à mon importateur,réparateur d'américaine, je vais le tester

Proverbe du jour : "quand y a un doute c'est qui y a pas de doute"

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Invité
là,tu trouveras certainement tous les renseignements dont tu auras besoin.ce gars fait dans la mustang depuis pas mal d'années,il les connait sur le bout des doigts en plus il est importateur de pièces détachées que ce soit du perfo ou de l'origine.
Monsieur Mustang/Vantastic
11 ter rue Rochebrune
93100 Montreuil sous bois
www.monsieurmustang.com/www.vantastic.com
si mes souvenirs sont bons,il avait entièrement préparé une mustang pour en faire une copie de Bullit,mais améliorée à la demande d'un client.il a racheté Part'ners il y a plusieurs mois aussi.

sinon pour les pièces détachées tu as Part'ners à Toulouse.
0820.42.22.15

à Jonquières (84) il y JFAuto.il me semble qu'ils font la vente de véhicules aussi.04.90.70.59.50
www.jfauto.com

les pièces détachées:
Parts Plus;11bd Clémenceau-rn192-95240 Cormeilles en Parisis
au 01.39.31.13.13

encore des pièces:
American Car Dream
ZA la Gasquette
83340 Le Thoronet
04.94.60.13.42

j'espère qu'avec tout ça tu arriveras à trouver ton bonheur.

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malheureusement il faut beaucoup se méfier avec les stang vu que les options étaient choisis au catalogue et interchangeables. donc tu peux tres bien tomber sur une mustang V8 passé en V6 et inversement, de meme entre les small block et les big block. tout comme beaucoups de proprios ont favorisé le look a l'entretien vu la robustesse des moulins.

il y a tu te doutes des fofo mustang dont en particulier celui de mustang france qui marche en club http://www.mustangclubdefrance.com/ tu trouveras quelques conseils la bas, je doute que sur fury on ai beaucoups de connaissances réelles sur les choses a voir pour un achat. jap

enfin tient nous au jus ! coucou

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c'es tres sympa les mustang de ces années la ; le probleme c'est que c'est quand meme surcoté , car tout le monde qui s'y interresse veut un fastback avec un V8 .... et on se retrouve parfois avec des stang quasiment au prix des touts derniers modeles qui ont eux des perfs hallucinantes ( j'ai vu la derniere stang GT qui tape de 0 a 100 en 4.5 secondes !!!!! ) et d'origine bien sur !!

sinon si tu n'es pas arrété dans ton choix , y a eu d'autres modeles sympa , beaucoup moins cotés , comme les torino coupé ,les falcon ou mercury cougar , c'est des autos tres sympa de la meme epoque qui sont beaucoup moins cheres ... et il y en a qui marchent fort aussi !!! tu as les ford ranchero aussi , des gros pick up avec aussi les V8 mais bon , la faut aimer les pick up !

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Merci, merci et encore merci pour vos conseils et renseignements.

Alors, pour le moment je suis une piste, un particulier qui vend une mustang et qui à justement fait l'erreur d'acheter pour pas chère
puis d'investir beaucoup d'argent sur la voiture en passant par
un professionnel. Donc je vais contacter le gge qui à fait l'entretien
pour en savoir plus. Sur photo ça semble bon MAIS il faut maintenant les
preuves.

Pour l'achat il deux écoles les revendeurs qui font payer le prix fort
frais d'imports.....

et les particuliers qui estiment plus ou moins bien leur voiture
D'apres ce que je vois il y a beaucoup de possibilité en France
il y a des niches comme Paris ou Nice,le Var.

Je pense qu'il pensé investisement , donc long terme pour se type
d'achat

Il y a des bonnes affaires à partir de 15000e

Pour le reste je poursuit mon enquète, je vous tiens
au courant
Et comme dit Bill : "te fais pas de bille Bill"

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Invité
moyanos a écrit:
malheureusement il faut beaucoup se méfier avec les stang vu que les options étaient choisis au catalogue et interchangeables. donc tu peux tres bien tomber sur une mustang V8 passé en V6 et inversement, de meme entre les small block et les big block. tout comme beaucoups de proprios ont favorisé le look a l'entretien vu la robustesse des moulins.

il y a tu te doutes des fofo mustang dont en particulier celui de mustang france qui marche en club http://www.mustangclubdefrance.com/ tu trouveras quelques conseils la bas, je doute que sur fury on ai beaucoups de connaissances réelles sur les choses a voir pour un achat. jap

enfin tient nous au jus ! coucou

depuis quand les mustang des années 60 ont des V6?
c'était du 8 en V ou du 6 en ligne,rien de plus!

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comme je l'ai dit y a eus beaucoup de bidouillage sur les mustang et tu peux tres bien te retrouver avec le V6 cologne des mustang mk2 ou meme un pinto ou un lima vu qu'ils ont étés aussi sur les stang !

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La suite de mes aventures, Quoi de neuf ?
Aprés quels petits moments de silence , j'ai retrouvé MON VENDEUR

Je lui ai joué un sénard version Colombo "ma femme dit toujours...."

Je parlé assurance, expertise, , qeul type de contrat, si il avait l'adresse
du père Noël ?

tout ça pour decendre le prix , allé de 2000e (j'attend la réponse)

Pendant ce temps , voilà que je trouve une perle noir.

Une mustang encore bien mystérieuse. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CARTE GRISE COLLECTION.

Donc j'ai demendé au gentil vendeur si il pouvait changer sa carte grise
pour moi le gentil acheteur.

Puis tout en lui posant cent et une question , enfin sur ça voiture,
je lui est proposé 8000e , au lieu des 11000 de départ.

Maintenant laissons reposer le tout voir le résultat.
C'était étiennetiene en direct de mustangland.

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Invité

donc de l'autre coté du rhone,il se pourrait que l'on entende rugir un V8...cool! fumette

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Aprés avoir un titillé le vendeur de la Grande, il à fini par ce mettre
à table . A Tableeeeeeeeeeeee .

en fait sa grande à été expertisé à 20000e au lieu des
15000 demandé.
La voiture est assuré tout risque chez xxxxxxxxx assurance
que je vais contacter pour avoir des renseignement.

De plus la valeur total des traveaux éffectué est esstimé à 10000e

Donc la valeur réel ou plus exactement le coût de ce bolide est
de 30000e.
Si on prend un certain point de vue, c'est comme si vous achetiez
quelque chose dont la valeur à perdu un quart et que vous fesiez
gratuitement des traveaux d'un montant de moitié de la valeur de l'objet

Compris ? Si A(valeur réel)=a(20000)+b(10000)
et si B(prix a vendre)= a(15000)+b(0000)
Alors C(économie)=15000

a demain pour la prochaine leçon. a&

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Invité
vincent "la grenouille" a écrit:
Le point trés trés particulier c'est justement de savoir ce que l'on
à sous les yeux et là il faut beaucoup de renseignement.

ex:
j'ai vue une mustang cabrio, dans un gge.
en parlant avec un autre gge il m'a raconté l'histoire de cette
voiture , qui ne roulait présque jamais , qui aurait subie une inodation
bref d'aprés lui ,une voiture en mauvais état.
Alors je me suis rendu sur plaçe, là ou se trouvée la voiture.
Le gge qui avait en dépot la voiture depuis plusieurs années
à confirmé a mi mots . Une peiture refaite et ratée, aucun entretien
un "compartiment moteur" étrangement sale .
Pour pousser ma curiosité je vais entrer en contact avec le proprio
pour en savoir plus.

La suite au prochain numéro.
Quand à mon importateur,réparateur d'américaine, je vais le tester

Proverbe du jour : "quand y a un doute c'est qui y a pas de doute"


si par hazard c'est car ric(p)oux précédemment installé à Montegeron dans l'essonne, laisse tomber de suite...
une peinture (ratée) et hop, la voiture est neuve...honteux... nul nul et nul (désolé d'être aussi direct, c'est du vécu...) ils ne savent rien faire mis à part des factures...

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Je parlai d'une mustang vue dans un gge présque à l'abandon

Le gge se trouve à Avignon , pour le nom je vous laisse
le chercher

Depuis j'ai éssayer de joindre le proprio
qui ne m'a toujours pas contacter.

Il est vrai que dans ce cas là un jeune crédule
aurait pu se faire avoir

"achète l'épave et bon courage vieux"

Je pense qu'il serait totalement stupide de croire que
l'on retape se genre de voiture avec de petit moyen.

Sauf si tu t'appel MACGYVER
"avec mon opinel et une branche je vais changé
le levier de vitesse. "

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Invité
nonnonnon
Mc Gyver = couteau suisse, pas Opinel lol!

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Invité

avec une pièce d'un dollar en argent et un groupe électrogène, tu soudes les bielles pétées hèhè!! facile non ? mdr
une oeuf dans le radiateur et hop, pas besoin de changer le joint de culasse ni le radiateur, hèhè !!!
mais qu'est qu'on s'emm..... a faire des réparations parfois....

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Invité
ce serait sympa et utile de créer un post sur nos combines pour se dépanner en cas de petit pépin sur la route.
qu'en pensez vous?

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Invité
sleeperman a écrit:
ce serait sympa et utile de créer un post sur nos combines pour se dépanner en cas de petit pépin sur la route.
qu'en pensez vous?
japjap

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pour collé, il y a un truc sympat c'est le syteme de pate.
un tube, vous malaxez, les deux pates n'en font plus qu'une
vous l'appliquez , attendez quelques minutes . C'est assez restistant
ça peut servir pour stopez une fuite de liquide, tenir une petite pièce

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Invité
vincent "la grenouille" a écrit:
pour collé, il y a un truc sympat c'est le syteme de pate.
un tube, vous malaxez, les deux pates n'en font plus qu'une
vous l'appliquez , attendez quelques minutes . C'est assez restistant
ça peut servir pour stopez une fuite de liquide, tenir une petite pièce


c'est pas le machin avec lequel ils font un anneau de chaine ?
ça tient vraiment ça ???

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atention aux pubs elles ne sont pas une preuve d'éfficacité

une colle peu maintenir de objet collé jusqu'a une certaine
température et une certaine tension.

par exemple une colle sur une durite de refroidi sa ca être limite
pour un échapement aussi.

mais pour boucher un troue dans un réservoir ça marche
il suffit avant de nétoyer la surface, mais ca reste du bricolage


Les colles en pates s'utilise pour auto, bateau , et à la maison
attention prendre toujours une marque et tube important
plus la pate est bien mélangé et la surface propore plus sa tiendra

si la répartion doit se faire sur du métal, un petit chalumeau peut etre
utile .

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Invité
le point faible du collage c'est en torsion, en traction ça tient beaucoup mieux

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Il faut avoir de l'ouverture d'ésprit.

Je viens d'étudier depuis plusiers semaines la possibilité
d'acheter une mustang.

pendant que d'éventuels vendeurs se manifestent, je vais
voir si il y a d'autres ford amercaine à vendre

Pour cela 3 premiers critères

La qualitée (moteur, carosserie, intérieur)
Le lieu (pas trop loin 30,34,13,84 ou 83)
le prix (max 15000)

donc si vous avez une info contactez moi

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Invité

pas de souci! coucou

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salut les têtards,

Aujourd'hui je suis allé voir un gge qui réalise de la
résto de vielle mémé vers Arles. Il fait tout , du dentier à la prothèse.

En se moment il réstaure une mustang mach1.
Il à fait la carosserie couleur Bleu bandes blanches (sablage, peinture,etc )
commande de pièces neuve usa (moquette)
cuir neuf, pneu neufs
en tout la résto coûtera à l'heureux proprio 30000e

il faut ajouter 7000e perdu chez un autre gge qui
aurait fait du bricolage .
ex: un trou dans le planché ? on vis une plaque .

Je reviens à mon gge, c'est un passioné capable
de reconstituer une mustang de A à Z. J'ai vue des photos
c'est du bon travail mais trés long et trés chère.
Il travail avec un bureau d'expertise et un Contrôle Technique
à côté de lui.

Je lui ai parlé de mon projet d'acheter une mustang mais je crois
que mon petit budget ne l'interesse pas vraiment.

Je vais attendre dix plombes avant de retourner chez lui.
Allé vivement que je gagne au loto

Au fait combien on peu avoir de RS2000 pour 30000e ?

Bon un petit sondage , à votre avis , avant la fin de l'année
je serai proprio d'une mustang ou pas ?

Moi je dis oui à 60%

Et vous qu'en pensé vous ?

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Invité

donne toi le temps d'ici l'été prochain,ça te permettra de murir ton projet.la fin de cette année est dans trois mois,c'est peu. jap

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Invité
vincent "la grenouille" a écrit:

il faut ajouter 7000e perdu chez un autre gge qui
aurait fait du bricolage .
ex: un trou dans le planché ? on vis une plaque .


à 1000€ la vis et 3000 pour la plaque, son compte est bon...

17500 pour une v6 cab 2005 avec 40mkm, c'est tranquille :
(attention à la douane et l'immatriculation!)
http://www.leboncoin.fr/vi/64976449.htm?ca=19_s
d'ici qu'elle ait besoin d'une tole dans le plancher, on aura des cheveux gris !
il faut choisir entre une ancienne ou une récente, les nouvelles sont très bien, pas de bruits d'air, de tringleries dans les portes (bien agaçant...), tout qui tient bien et ça vieillit toujours mieux qu'une ancienne oui

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prends le temps de trouver !!!
tu va trouver mais , il te faut degoter l'affaire , et en plus les mec se touche pour les prix sur les stangs !!!
le 12 septembre a valras il y a un concentre voiture U.S , j'y vais en pontiac et des fois il y a des caisse a vendre et je connais un peu de monde dans le milieu .
Si je vois quelque chose je te dis !!

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j'ai pas encore trouvé mon cheval de course, je vais mettre le projet
en réserve jusqu'à janvier , "crise oblige"
Le dossier est sacrément difficile: vis cachés,
Problème administratifs, rapport qualité/prix médiocre
réparations à prévoir, proféssionnels à la limite de l'arnaque

En 2 mois j'ai passé en revue 5 pro, j'ai éssayer 3 mustang
contacter 15 à 20 particuliers, des dizaines de mails ,
d'appel téléphonique, des photos des documents des videos
bref , une véritable enquète .
Ma conclusion est la suivante: en 8 points

1° le véhicule doit être en parfait état.
2° les meilleurs affaires sont les véhicules
d'avant 85 .
3° ne pas passer par le circuit pro
(la qualité est médiocre)
4° le prix de référence pour une bonne occasion
(av 85) c'est 15000e à se tarif le véhicule
doit être ok du point de vue méca, avoir un ct ok
5° le point noir c'est la peinture rarement refaite
et parfois refaite de façon trés médiocre
6° la rouille, certains parfois des pros bouche les trous causé par
la rouille avec des plaques métaliques vissé à la carosserie
7° si les joints sont d'origine attention en cas de pluie
vérifier si la voiture ne prend pas l'eau
Enfin 8° réver américain penser francais.

Si vous avez des questions des avis
ou même des infos contactez moi.
Et puis j'ai eu une crise mystique,
j'ai vendu mon escort , 500e
Pour une twingo jaune, avec l'icone d'Olivier B.
Je me suis fait tatoué un losange sur l'épaule

"Que serait la vie sans Rinault ?"

en plus j'ai les enjoliveurs 'super kéké'

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Je n'ai pas suivi toute l'affaire. Si j'ai bien compris, tu cherche une mustang d'avant 85. Est-ce qu'il ne serais pas plus facile de l'acheter en France ? Et est-ce que tu va devoir repasser la voiture au mine ?

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Invité
tu as vendu l'escort?
c'est une blague?

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mais non je l'ai toujours la rs2000

oui je voudrai une américaine, si possible mustang, si possible d'avant
85 en France c'est mieux pas trés loin sa serai encore mieux

Mais alors le top du top , en bon état pour 10000e

mais bon ça fait 2 mois que je travail le dossier
je vois ce que sais un V8, un 6 cylindre la conso de ce genre de voiture
le coût d'entretien .

Alors au risue de faire hurlé quelques amateur, il est vrai que par
les temps qui cour (prix du carbu, chute du dollar prob des firmes usa)
il serait préférable d'acheter un 6 cylindre pas trés musclé mis qui consomme pas trop . Un vendeur par exemple avez une ford thunderbird
un bon gros 7,2 l (c'est lui qui le dit) le réservoir fait 100l la conso entre
12 et 15l/ 100 .
c'est pour ça que je dit réver d'une américaine mais bein penser
qu'en France 15l /100 ça coute cher.

Donc voilà ca reste un projet , parmis d'autre, sa se fera si je trouve
la bonne affaire 15000 c'est un investissement meme pour une voiture
sur au minimum 5 à 10 ans donc pour moi ça pourrait être
la dernière bagnol à essence que j'acheterai avant de passé
à la voiture propre si elle arrive un jour (car comme dit le prophète Nicolas Hulot il faut préserver la palnète et sauver les gentils ours blanc)

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Invité

sinon,en attendant fais toi plaisir avec une scorpio cos:
-boitoto
-V6 coupleux et puissant
-ze confort
-voiture unique
-et une conso raisonnable
pasmafaute

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Invité
A mon boulot y'a un gars qui vend la sienne. Rouge, V8, 27 Cv , 21 ou 20 000 €.. c'est tout ce que je sais. Si ça t'interesse...

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finalement je vais prendre un virage à90.

je pense vendre mes deux escorts "au fait mon rs à un PETIT souci
moteur, elle roule à 120 max avec un jolie bruit de clac clac.

Donc comme j'ai vraiment mais alors vraiment pas l'envie de faire
le mécano, ni de me cassé la tête ni même de sortic de la monnaie
pour cette ...... si le "porblème " est grave ça ira àla féraille ou
à ce lui qui aime la féraille .

A la place je vais acheter 2 voitures avec UN GROS CREDIT
sur 5 ans .mais ça c'est pas pour de suite , je vais faire durée
le cochemar de la voiture clac encore quelques 8 ou 9 mois
si je peux

PS "c'est pas une blague"

fait ....... ces ford de ....... ......... ............. ........
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je veux un pick up et une petite voiture , ford
ou un pick up et une américiane .

c'est mon caprice de pti garçon et à
la maison ç'est les mots "pannes", "crédit" "américiane"
et "pick" up qui passe mal
fuckfuckflinguesflingues

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Invité

si je mets ton RS sur cales,ça te gène? mdr

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Invité
au pire un moteur de RS2000 qui le mérite certainement bien et une Sierra P100, ce serait peut être un bon plan et t'en as peut être pour 6000 euros en se débrouillant bien, non ?

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