vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai le projet d'acheter une mustang. donc je cherche des conseils, des liens , des contacts ou simplement des avis sur se sujet, des infos, des histoires, des contacts. bref donnez votre avis [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 vincent "la grenouille" a écrit:j'ai le projet d'acheter une mustang. donc je cherche des conseils, des liens , des contacts ou simplement des avis sur se sujet, des infos, des histoires, des contacts. bref donnez votre avis [/color] y en a des pas trés cher... mais beaucoup en cg collection... mais mustang... ouaiiiiiiiiii. aprés ma V6 (sierra bien sur, en fin d'année) , et ma familliale (mondeo, ou galaxie, faut bien)dans 2 ans... je crois que je me laisserais tenter aussi... mais d'ici quand même quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 une mustang,oui mais laquelle? années 60 ou récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 15 août 2009 je cherche en fait une voiture ancienne, donc une mustang des années 60 Mais je ne suis pas buté sur se model. Une mustang pourquoi pas, une américaine de préférence, une Ford suremement. Je pense aussi à l'entretien donc à son budget. il y a un gge spécialsé dans l'import d'américaine vers chez moi qui fait aussi la résto, mais les tarifs qu'il propose sont vraiment impossible pour moi. De toute façon c'est un projet donc je prend le temps de voir si c'est possible . Deux grenouilles traversent la route . Soudain la première dit à la seconde "attention une voiture" la seconde répond "quoi ? " Et splash elle se fait écrasée Moralité: fait être con pour parler au milieu de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 en entretien ça ne revient pas bien cher ces modèles là,si elle est en bon état au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 15 août 2009 Le point trés trés particulier c'est justement de savoir ce que l'on à sous les yeux et là il faut beaucoup de renseignement. ex: j'ai vue une mustang cabrio, dans un gge. en parlant avec un autre gge il m'a raconté l'histoire de cette voiture , qui ne roulait présque jamais , qui aurait subie une inodation bref d'aprés lui ,une voiture en mauvais état. Alors je me suis rendu sur plaçe, là ou se trouvée la voiture. Le gge qui avait en dépot la voiture depuis plusieurs années à confirmé a mi mots . Une peiture refaite et ratée, aucun entretien un "compartiment moteur" étrangement sale . Pour pousser ma curiosité je vais entrer en contact avec le proprio pour en savoir plus. La suite au prochain numéro. Quand à mon importateur,réparateur d'américaine, je vais le tester Proverbe du jour : "quand y a un doute c'est qui y a pas de doute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 là,tu trouveras certainement tous les renseignements dont tu auras besoin.ce gars fait dans la mustang depuis pas mal d'années,il les connait sur le bout des doigts en plus il est importateur de pièces détachées que ce soit du perfo ou de l'origine. Monsieur Mustang/Vantastic 11 ter rue Rochebrune 93100 Montreuil sous bois www.monsieurmustang.com/www.vantastic.com si mes souvenirs sont bons,il avait entièrement préparé une mustang pour en faire une copie de Bullit,mais améliorée à la demande d'un client.il a racheté Part'ners il y a plusieurs mois aussi. sinon pour les pièces détachées tu as Part'ners à Toulouse. 0820.42.22.15 à Jonquières (84) il y JFAuto.il me semble qu'ils font la vente de véhicules aussi.04.90.70.59.50 www.jfauto.com les pièces détachées: Parts Plus;11bd Clémenceau-rn192-95240 Cormeilles en Parisis au 01.39.31.13.13 encore des pièces: American Car Dream ZA la Gasquette 83340 Le Thoronet 04.94.60.13.42 j'espère qu'avec tout ça tu arriveras à trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 août 2009 malheureusement il faut beaucoup se méfier avec les stang vu que les options étaient choisis au catalogue et interchangeables. donc tu peux tres bien tomber sur une mustang V8 passé en V6 et inversement, de meme entre les small block et les big block. tout comme beaucoups de proprios ont favorisé le look a l'entretien vu la robustesse des moulins. il y a tu te doutes des fofo mustang dont en particulier celui de mustang france qui marche en club http://www.mustangclubdefrance.com/ tu trouveras quelques conseils la bas, je doute que sur fury on ai beaucoups de connaissances réelles sur les choses a voir pour un achat. enfin tient nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'es tres sympa les mustang de ces années la ; le probleme c'est que c'est quand meme surcoté , car tout le monde qui s'y interresse veut un fastback avec un V8 .... et on se retrouve parfois avec des stang quasiment au prix des touts derniers modeles qui ont eux des perfs hallucinantes ( j'ai vu la derniere stang GT qui tape de 0 a 100 en 4.5 secondes !!!!! ) et d'origine bien sur !! sinon si tu n'es pas arrété dans ton choix , y a eu d'autres modeles sympa , beaucoup moins cotés , comme les torino coupé ,les falcon ou mercury cougar , c'est des autos tres sympa de la meme epoque qui sont beaucoup moins cheres ... et il y en a qui marchent fort aussi !!! tu as les ford ranchero aussi , des gros pick up avec aussi les V8 mais bon , la faut aimer les pick up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci, merci et encore merci pour vos conseils et renseignements. Alors, pour le moment je suis une piste, un particulier qui vend une mustang et qui à justement fait l'erreur d'acheter pour pas chère puis d'investir beaucoup d'argent sur la voiture en passant par un professionnel. Donc je vais contacter le gge qui à fait l'entretien pour en savoir plus. Sur photo ça semble bon MAIS il faut maintenant les preuves. Pour l'achat il deux écoles les revendeurs qui font payer le prix fort frais d'imports..... et les particuliers qui estiment plus ou moins bien leur voiture D'apres ce que je vois il y a beaucoup de possibilité en France il y a des niches comme Paris ou Nice,le Var. Je pense qu'il pensé investisement , donc long terme pour se type d'achat Il y a des bonnes affaires à partir de 15000e Pour le reste je poursuit mon enquète, je vous tiens au courant Et comme dit Bill : "te fais pas de bille Bill" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 moyanos a écrit:malheureusement il faut beaucoup se méfier avec les stang vu que les options étaient choisis au catalogue et interchangeables. donc tu peux tres bien tomber sur une mustang V8 passé en V6 et inversement, de meme entre les small block et les big block. tout comme beaucoups de proprios ont favorisé le look a l'entretien vu la robustesse des moulins. il y a tu te doutes des fofo mustang dont en particulier celui de mustang france qui marche en club http://www.mustangclubdefrance.com/ tu trouveras quelques conseils la bas, je doute que sur fury on ai beaucoups de connaissances réelles sur les choses a voir pour un achat. enfin tient nous au jus ! depuis quand les mustang des années 60 ont des V6? c'était du 8 en V ou du 6 en ligne,rien de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 août 2009 comme je l'ai dit y a eus beaucoup de bidouillage sur les mustang et tu peux tres bien te retrouver avec le V6 cologne des mustang mk2 ou meme un pinto ou un lima vu qu'ils ont étés aussi sur les stang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 août 2009 v6 sur mustang 2 , et lima 2.3 sur mustang 3 serie SVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 27 août 2009 La suite de mes aventures, Quoi de neuf ? Aprés quels petits moments de silence , j'ai retrouvé MON VENDEUR Je lui ai joué un sénard version Colombo "ma femme dit toujours...." Je parlé assurance, expertise, , qeul type de contrat, si il avait l'adresse du père Noël ? tout ça pour decendre le prix , allé de 2000e (j'attend la réponse) Pendant ce temps , voilà que je trouve une perle noir. Une mustang encore bien mystérieuse. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA CARTE GRISE COLLECTION. Donc j'ai demendé au gentil vendeur si il pouvait changer sa carte grise pour moi le gentil acheteur. Puis tout en lui posant cent et une question , enfin sur ça voiture, je lui est proposé 8000e , au lieu des 11000 de départ. Maintenant laissons reposer le tout voir le résultat. C'était étiennetiene en direct de mustangland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 donc de l'autre coté du rhone,il se pourrait que l'on entende rugir un V8...cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 28 août 2009 Aprés avoir un titillé le vendeur de la Grande, il à fini par ce mettre à table . A Tableeeeeeeeeeeee . en fait sa grande à été expertisé à 20000e au lieu des 15000 demandé. La voiture est assuré tout risque chez xxxxxxxxx assurance que je vais contacter pour avoir des renseignement. De plus la valeur total des traveaux éffectué est esstimé à 10000e Donc la valeur réel ou plus exactement le coût de ce bolide est de 30000e. Si on prend un certain point de vue, c'est comme si vous achetiez quelque chose dont la valeur à perdu un quart et que vous fesiez gratuitement des traveaux d'un montant de moitié de la valeur de l'objet Compris ? Si A(valeur réel)=a(20000)+b(10000) et si B(prix a vendre)= a(15000)+b(0000) Alors C(économie)=15000 a demain pour la prochaine leçon. a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 vincent "la grenouille" a écrit:Le point trés trés particulier c'est justement de savoir ce que l'on à sous les yeux et là il faut beaucoup de renseignement. ex: j'ai vue une mustang cabrio, dans un gge. en parlant avec un autre gge il m'a raconté l'histoire de cette voiture , qui ne roulait présque jamais , qui aurait subie une inodation bref d'aprés lui ,une voiture en mauvais état. Alors je me suis rendu sur plaçe, là ou se trouvée la voiture. Le gge qui avait en dépot la voiture depuis plusieurs années à confirmé a mi mots . Une peiture refaite et ratée, aucun entretien un "compartiment moteur" étrangement sale . Pour pousser ma curiosité je vais entrer en contact avec le proprio pour en savoir plus. La suite au prochain numéro. Quand à mon importateur,réparateur d'américaine, je vais le tester Proverbe du jour : "quand y a un doute c'est qui y a pas de doute" si par hazard c'est car ric(p)oux précédemment installé à Montegeron dans l'essonne, laisse tomber de suite... une peinture (ratée) et hop, la voiture est neuve...honteux... nul nul et nul (désolé d'être aussi direct, c'est du vécu...) ils ne savent rien faire mis à part des factures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je parlai d'une mustang vue dans un gge présque à l'abandon Le gge se trouve à Avignon , pour le nom je vous laisse le chercher Depuis j'ai éssayer de joindre le proprio qui ne m'a toujours pas contacter. Il est vrai que dans ce cas là un jeune crédule aurait pu se faire avoir "achète l'épave et bon courage vieux" Je pense qu'il serait totalement stupide de croire que l'on retape se genre de voiture avec de petit moyen. Sauf si tu t'appel MACGYVER "avec mon opinel et une branche je vais changé le levier de vitesse. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Mc Gyver = couteau suisse, pas Opinel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 avec une pièce d'un dollar en argent et un groupe électrogène, tu soudes les bielles pétées hèhè!! facile non ? une oeuf dans le radiateur et hop, pas besoin de changer le joint de culasse ni le radiateur, hèhè !!! mais qu'est qu'on s'emm..... a faire des réparations parfois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ce serait sympa et utile de créer un post sur nos combines pour se dépanner en cas de petit pépin sur la route. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 sleeperman a écrit:ce serait sympa et utile de créer un post sur nos combines pour se dépanner en cas de petit pépin sur la route. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour collé, il y a un truc sympat c'est le syteme de pate. un tube, vous malaxez, les deux pates n'en font plus qu'une vous l'appliquez , attendez quelques minutes . C'est assez restistant ça peut servir pour stopez une fuite de liquide, tenir une petite pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 vincent "la grenouille" a écrit:pour collé, il y a un truc sympat c'est le syteme de pate. un tube, vous malaxez, les deux pates n'en font plus qu'une vous l'appliquez , attendez quelques minutes . C'est assez restistant ça peut servir pour stopez une fuite de liquide, tenir une petite pièce c'est pas le machin avec lequel ils font un anneau de chaine ? ça tient vraiment ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 29 août 2009 atention aux pubs elles ne sont pas une preuve d'éfficacité une colle peu maintenir de objet collé jusqu'a une certaine température et une certaine tension. par exemple une colle sur une durite de refroidi sa ca être limite pour un échapement aussi. mais pour boucher un troue dans un réservoir ça marche il suffit avant de nétoyer la surface, mais ca reste du bricolage Les colles en pates s'utilise pour auto, bateau , et à la maison attention prendre toujours une marque et tube important plus la pate est bien mélangé et la surface propore plus sa tiendra si la répartion doit se faire sur du métal, un petit chalumeau peut etre utile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 le point faible du collage c'est en torsion, en traction ça tient beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il faut avoir de l'ouverture d'ésprit. Je viens d'étudier depuis plusiers semaines la possibilité d'acheter une mustang. pendant que d'éventuels vendeurs se manifestent, je vais voir si il y a d'autres ford amercaine à vendre Pour cela 3 premiers critères La qualitée (moteur, carosserie, intérieur) Le lieu (pas trop loin 30,34,13,84 ou 83) le prix (max 15000) donc si vous avez une info contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut les têtards, Aujourd'hui je suis allé voir un gge qui réalise de la résto de vielle mémé vers Arles. Il fait tout , du dentier à la prothèse. En se moment il réstaure une mustang mach1. Il à fait la carosserie couleur Bleu bandes blanches (sablage, peinture,etc ) commande de pièces neuve usa (moquette) cuir neuf, pneu neufs en tout la résto coûtera à l'heureux proprio 30000e il faut ajouter 7000e perdu chez un autre gge qui aurait fait du bricolage . ex: un trou dans le planché ? on vis une plaque . Je reviens à mon gge, c'est un passioné capable de reconstituer une mustang de A à Z. J'ai vue des photos c'est du bon travail mais trés long et trés chère. Il travail avec un bureau d'expertise et un Contrôle Technique à côté de lui. Je lui ai parlé de mon projet d'acheter une mustang mais je crois que mon petit budget ne l'interesse pas vraiment. Je vais attendre dix plombes avant de retourner chez lui. Allé vivement que je gagne au loto Au fait combien on peu avoir de RS2000 pour 30000e ? Bon un petit sondage , à votre avis , avant la fin de l'année je serai proprio d'une mustang ou pas ? Moi je dis oui à 60% Et vous qu'en pensé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 donne toi le temps d'ici l'été prochain,ça te permettra de murir ton projet.la fin de cette année est dans trois mois,c'est peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 vincent "la grenouille" a écrit: il faut ajouter 7000e perdu chez un autre gge qui aurait fait du bricolage . ex: un trou dans le planché ? on vis une plaque . à 1000€ la vis et 3000 pour la plaque, son compte est bon... 17500 pour une v6 cab 2005 avec 40mkm, c'est tranquille : (attention à la douane et l'immatriculation!) http://www.leboncoin.fr/vi/64976449.htm?ca=19_s d'ici qu'elle ait besoin d'une tole dans le plancher, on aura des cheveux gris ! il faut choisir entre une ancienne ou une récente, les nouvelles sont très bien, pas de bruits d'air, de tringleries dans les portes (bien agaçant...), tout qui tient bien et ça vieillit toujours mieux qu'une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 prends le temps de trouver !!! tu va trouver mais , il te faut degoter l'affaire , et en plus les mec se touche pour les prix sur les stangs !!! le 12 septembre a valras il y a un concentre voiture U.S , j'y vais en pontiac et des fois il y a des caisse a vendre et je connais un peu de monde dans le milieu . Si je vois quelque chose je te dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai pas encore trouvé mon cheval de course, je vais mettre le projet en réserve jusqu'à janvier , "crise oblige" Le dossier est sacrément difficile: vis cachés, Problème administratifs, rapport qualité/prix médiocre réparations à prévoir, proféssionnels à la limite de l'arnaque En 2 mois j'ai passé en revue 5 pro, j'ai éssayer 3 mustang contacter 15 à 20 particuliers, des dizaines de mails , d'appel téléphonique, des photos des documents des videos bref , une véritable enquète . Ma conclusion est la suivante: en 8 points 1° le véhicule doit être en parfait état. 2° les meilleurs affaires sont les véhicules d'avant 85 . 3° ne pas passer par le circuit pro (la qualité est médiocre) 4° le prix de référence pour une bonne occasion (av 85) c'est 15000e à se tarif le véhicule doit être ok du point de vue méca, avoir un ct ok 5° le point noir c'est la peinture rarement refaite et parfois refaite de façon trés médiocre 6° la rouille, certains parfois des pros bouche les trous causé par la rouille avec des plaques métaliques vissé à la carosserie 7° si les joints sont d'origine attention en cas de pluie vérifier si la voiture ne prend pas l'eau Enfin 8° réver américain penser francais. Si vous avez des questions des avis ou même des infos contactez moi. Et puis j'ai eu une crise mystique, j'ai vendu mon escort , 500e Pour une twingo jaune, avec l'icone d'Olivier B. Je me suis fait tatoué un losange sur l'épaule "Que serait la vie sans Rinault ?" en plus j'ai les enjoliveurs 'super kéké' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je n'ai pas suivi toute l'affaire. Si j'ai bien compris, tu cherche une mustang d'avant 85. Est-ce qu'il ne serais pas plus facile de l'acheter en France ? Et est-ce que tu va devoir repasser la voiture au mine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 tu as vendu l'escort? c'est une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mais non je l'ai toujours la rs2000 oui je voudrai une américaine, si possible mustang, si possible d'avant 85 en France c'est mieux pas trés loin sa serai encore mieux Mais alors le top du top , en bon état pour 10000e mais bon ça fait 2 mois que je travail le dossier je vois ce que sais un V8, un 6 cylindre la conso de ce genre de voiture le coût d'entretien . Alors au risue de faire hurlé quelques amateur, il est vrai que par les temps qui cour (prix du carbu, chute du dollar prob des firmes usa) il serait préférable d'acheter un 6 cylindre pas trés musclé mis qui consomme pas trop . Un vendeur par exemple avez une ford thunderbird un bon gros 7,2 l (c'est lui qui le dit) le réservoir fait 100l la conso entre 12 et 15l/ 100 . c'est pour ça que je dit réver d'une américaine mais bein penser qu'en France 15l /100 ça coute cher. Donc voilà ca reste un projet , parmis d'autre, sa se fera si je trouve la bonne affaire 15000 c'est un investissement meme pour une voiture sur au minimum 5 à 10 ans donc pour moi ça pourrait être la dernière bagnol à essence que j'acheterai avant de passé à la voiture propre si elle arrive un jour (car comme dit le prophète Nicolas Hulot il faut préserver la palnète et sauver les gentils ours blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 sinon,en attendant fais toi plaisir avec une scorpio cos: -boitoto -V6 coupleux et puissant -ze confort -voiture unique -et une conso raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 si t'as ça sous la main suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 alors,sous la main non.mais sous la main gauche j'ai un beau cendrier à moitié plein.non? regarde sur leboncoin,parfois il y en a qui apparaissent...comme celle-ci: http://www.leboncoin.fr/vi/53260004.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je fais gaffe aux sites peu spécialisé. mais je garde un oeil dessus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 t'as fait quoi comme "pro" ? ceux du sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 A mon boulot y'a un gars qui vend la sienne. Rouge, V8, 27 Cv , 21 ou 20 000 €.. c'est tout ce que je sais. Si ça t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent "la grenouille" 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 finalement je vais prendre un virage à90. je pense vendre mes deux escorts "au fait mon rs à un PETIT souci moteur, elle roule à 120 max avec un jolie bruit de clac clac. Donc comme j'ai vraiment mais alors vraiment pas l'envie de faire le mécano, ni de me cassé la tête ni même de sortic de la monnaie pour cette ...... si le "porblème " est grave ça ira àla féraille ou à ce lui qui aime la féraille . A la place je vais acheter 2 voitures avec UN GROS CREDIT sur 5 ans .mais ça c'est pas pour de suite , je vais faire durée le cochemar de la voiture clac encore quelques 8 ou 9 mois si je peux PS "c'est pas une blague" fait ....... ces ford de ....... ......... ............. ........ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux un pick up et une petite voiture , ford ou un pick up et une américiane . c'est mon caprice de pti garçon et à la maison ç'est les mots "pannes", "crédit" "américiane" et "pick" up qui passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 si je mets ton RS sur cales,ça te gène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 au pire un moteur de RS2000 qui le mérite certainement bien et une Sierra P100, ce serait peut être un bon plan et t'en as peut être pour 6000 euros en se débrouillant bien, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 octobre 2009 les f 150 et autres en version diesel ça boit pas tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites